Besoin d'aide pour un jeu venez ici !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Randos
Koruldia apprentice
Messages : 27
Localisation : Argenteuil

Message non lu par Randos » sam. mai 01, 2010 9:53 pm

Ouais j'avoue mais bon sa casse la tête de chercher des shineys j'ai oublié comment on fait mais sa prend du temps >< surout pour les légendaires !!
A l'attaque !! Boum !! Crish !! Gaaahh !!
....Aïeeeeeuuuuhh !!

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mai 01, 2010 9:57 pm

Je trouve que c'est dommage aussi... et dire que dans Diamand et Perle il faut non seulement marcher sur telles cases, puis regarder dans telles directions et enfin créer des chaînes à n'en plus finir pour capturer des Shinies, ce que je trouve complètement abusif... (pour moi ça ne sert à rien, juste pour montrer que tu n'avais que ça à faire de tes journées quand t'en as chopé un super difficile? Surtout au bout d'un certain nombre d'heures pour en voir certains...). C'est un peu ça qui m'a éloignée de Pokémon en fait...!

Sinon Blue², mon frère joue beaucoup aux jeux de stratégie dans le style de Civilization, et connaît très bien World of Warcraft III aussi (pour AoE je ne sais pas, il me semble...). Je peux tout de même essayer de lui demander pour voir.
Ca peut être un moyen de le faire revenir temporairement ici celui-là d'ailleurs... :stupide:

Pour Black and White, ça ne m'étonne qu'à moitié, à vrai dire! C'est vrai que c'est dommage... (mais bon, pas grave après tout hein... faut se dire que Koruldia sera bien mieux :bravo:!)
Tsuna a écrit :J'ai une question comment je peux avoir l'objet de Arceus dans pokémon * PS : Sur évènement j'trouve pas... :pleure:
C'est un fossile ça non? ... aaaah non c'est the pokémon légendaire de diamand... =__=. Bien je ne sais pas, je n'ai pas dépassé le troisième badge xD!
Il y a Pokébip, un site qui est très bien justement! Faut y jeter un ptit coup d'oeil, c'est un incontournable ;)
=> http://www.pokebip.com/pokemon
Image

Randos
Koruldia apprentice
Messages : 27
Localisation : Argenteuil

Message non lu par Randos » sam. mai 01, 2010 10:05 pm

Genre sur Black et White le nouveau truc sera......... :stupide: LA VILLE QUI TOOUURRNNEE !! Je vous dirais plus d'informations dès que possible dès nouveautés rajoutés :music:
A l'attaque !! Boum !! Crish !! Gaaahh !!
....Aïeeeeeuuuuhh !!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 03, 2010 12:01 am

Tsss... Black & White... moi nan plus ça m'étonne pas. Le pire c'est qu'au début (et avec un nom pareil) j'ai cru qu'ils allaient nous pondre un jeu en noir et blanc lol. x) Bon je dis ça mais en même temps je serai parmi les premiers à y jouer par curiosité parce que n'empêche autant on nous prends pour des ramoloss (pour ne pas dire autre chose) autant on mord à l'hameçon et on y joue quand même ! Et résultat d'un ramoloss qui mord à l'hameçon ? Oui on devient des Flagadoss ! xD

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mai 03, 2010 7:40 am

Pokébip ? J'ai rencontré Koruldia grace a PP .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Randos
Koruldia apprentice
Messages : 27
Localisation : Argenteuil

Message non lu par Randos » lun. mai 03, 2010 5:08 pm

LoL me too j'ai un problème sur mon jeu Call Of Duty Modern Warfare Reflexe sur Wii quand je commence l'entraînement après je vois l'écran tout en blanc j'ai éssayé plusieurs trafiquages sur ses paramètres sa continue ... PS : C'est un jeu ISO que j'ai téléchargé !

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mai 03, 2010 10:49 pm

Téléchargé, c'est pas bien. Le dire a tout le monde, s't'encore moins bien.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 04, 2010 5:41 am

Wé les jeux récents posent problème de plus en plus sur cette machine, faut faire la course contre les mises à jour du bios/puce etc, nintendo a toujours combattu avec raaage.

Parfois c'est si chiant de faire fonctionner un iso (genre new mario) que ça vaut davantage le coup de claquer 50euros jcrois, sérieux le temps perdu à faire marcher le truc ya moyen de bosser pour gagner 50euros niveau prestation de service en ligne, un truc comme ça. (d'ailleurs c'est pas 40euros les jeux wii ?)

Sauf si c'est juste pour s'amuser à trouver la soluce de cracking, chacun sa notion du gameplay héhé. (le mec qui passe plus de temps à faire fonctionner le jeu qu'à y jouer lol, nan jme fou de moi-même étant gamin sur PS1 là ^___^, le « jeu » c'était surtout de le faire tourner, et comme y avait pas mal de daubes déjà à cette époque, bah souvent je jouais 1/2 heure et bye bye... c’est même pas illégal fondamentalement jtrouve, quand on joue à peine le temps de la démo mouarf)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. mai 25, 2010 8:46 pm

Aaaaaah la belle epoque des console playstation et des jeux telechargés en torrent sur des service *BIIIIP* pendant un mois avec une connexion 56K/s pour obtenir des iso qu'on gravait pour jouer sur des console legerement modifié pour supporter la gravure...Le bon temps...pas encore revolu :D. Qu'est ce qu'on ferai pas pour economiser 1 euro...en plus ca ameliore les capacité de geek du joueur potentiel lambda (si si je vous jure...)
Image