Japan Expo 11 [Paris]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.

Sondage : Serez vous Présent à la Japan Expo ?

Oui !
2
13%
Pas sur ...
2
13%
Non :/
12
75%
 
Nombre total de votes : 16

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mer. juil. 07, 2010 7:11 pm

Maaaaaiiis non, tu rêves la.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 08, 2010 6:34 am

Tiens tiens... un revenant. Ca faisait longtemps...

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. juil. 08, 2010 10:43 am

Il a décidé de revenir après avoir lu mon post qui l'a révolté XD
T'as pas fini l'école? :O
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 08, 2010 3:20 pm

Le retour de Super Terxis !! Choqué et incroyablement reel ! Serai ce un imposteur ? le temps nous le dira :D krkrkrkr bon retour dans monroyaume bien aimée petit scarabée...tu iras au JE ?
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 08, 2010 8:28 pm

Terxis a écrit :Maaaaaiiis non, tu rêves la.
Yo !
J'ai rien d'autre à dire alors je meuble en disant des choses qui ne servent à rien !
Wow, 1 phrase complète sans aucune information utile.
Wow, 2 phrases complètes sans... Bon okay, j'arrête !
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. juil. 08, 2010 11:29 pm

Yo !

Hinhin. Nop j'ai pas fini l'école je fais des devoirs de vacances genre " Bien se préparer pour la cinquième " tout ça quoi.

Si la question de la JE est pour moi, nonon je vais pas dans ces trucs là, je suis choqué quand je vois des filles et des Naruto de 132kg qui veulent me free hugs je veux les free hits, mais ça biensûr la loi l'interdit ahah...

Euh, d'ailleurs c'est pas terminé la JE ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 08, 2010 11:35 pm

Si si, c'est fini, maintenant y'a tous les comptes rendus des blogueurs qui vont arriver d'ici peu de temps :) !

Alors comme ça tu te prépares à la 5eme ? Tu sais c'est dur hein, moi j'ai redoublé 8 fois... Reoctupiblé quoi !
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. juil. 08, 2010 11:42 pm

Le pire c'est quand mon grand frère qui est en 3ème Segpa m'a dit qu'en 5ème on faisait des équations, j'ai jamais redoublé mais j'appréhende vraiment en plus le prof de Math m'a l'air d'être un gros psychopathe, ma prof de 6ème était vachement plus cool...

Bref c'est la merde quoi, et les bouquins de vacances " les incollables " ne m'ont jamais ! Rendu incollable comme promis.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 08, 2010 11:54 pm

Tu m'étonnes... Moi les équations j'ai trop galéré, en fait je sais toujours pas très bien les faire.
En anglais aussi, je confondais toujours avec l'allemand. Alors que j'avais pas encore Allemand.

Mais t'inquiètes, si tu fais pareil que moi après, même les pions ils t'emmerdent plus, tu fais une tête de plus qu'eux.
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » ven. juil. 09, 2010 12:03 am

Ahah, j'ai souri avec le trucs des têtes mais j'ai pensé à autre chose.

Bon, à part ces banalités d'étudiant, tu racontes quoi ?

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 09, 2010 9:32 am

C'est plus le stress de la nouveauté qui gene qu'autre chose (giro a redoublé 8fois :choc: ?!?) Moi je comptai que sur la culture gerenrale pour m'en sortir, mais j'etai une bille en espaniol...ou -gnol, peu importe. Mais j'ai jamais redoublé...je te parle pas du stress au bac avec la pression familiale et tout :p mais la 5e a été ma meilleure année. Ca devrait bien se passer.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 09, 2010 10:51 am

Terx > Ben ça va, ça va, le hub avance, j'fais du kendo, c'est beau la vie :) !

Xtincell > M'en parle pas, j'ai 23 ans et je passe en seconde !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. juil. 09, 2010 11:34 am

Fake desu. Giro, tu devrais avoir 16 ans maintenant... Enfin, je crois =D.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 09, 2010 11:46 am

18 ou 19 d'apres pokenore où il est administrateur ultime (a moins que ce soit pas lui) ^^

note : Je devienns en ce jour un Gol D. Warrior, Gloire a moi !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juil. 09, 2010 3:44 pm

Deuxième fois que je vois du flood... (dans le style ouais tu vas bien ? oui et toi ?). Please, la prochaine fois (je le redis) : servez-vous du topic de Flood.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 09, 2010 3:58 pm

xtincell a écrit :18 ou 19 d'apres pokenore où il est administrateur ultime (a moins que ce soit pas lui) ^^

note : Je devienns en ce jour un Gol D. Warrior, Gloire a moi !
Putain mais tu me connais de là ? Époque noir désormais révolue de mes errances, cybernétiques quand j'avais... 9-10 ans ?

J'espère que personne ne va rechercher mes pseudos sur internet, parce que j'en ai dis des conneries avant d'arriver là.

Bref, pour en revenir à mon âge, c'était juste pour souligner le ridicule de la situation, on sait bien que Terxis ne passe pas en 5eme ( me semble du moins...), c'était de l'humour, et on ne peut pas redoubler 8 fois une classe...

Actuellement j'ai 15 ans, et bientôt 16 ( ce mois ci :), donc Shiru a gagné un régime de bananes, car c'était le plus proche ! Les autres perdent un pote ( référence a une émission... Je laisse vos consciences chercher dans les méandres de vos mémoires son titre. Ou alors demander à notre ami Google !).

Darx > En même temps, scuze moi mais la J.E, personne n'y va, et c'est finit, on ne va pas épiloguer là dessus 107 ans. D'autant que si je ne m'abuse, tu n'es pas non plus tout le temps le dernier à Flooder.
Mais il est vrai que ça ne fait pas très clean.

Tous sur le topic de flood !
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. juil. 09, 2010 5:42 pm

Tu as 16 ans cette année... Donc on a le même âge!
En arrivant sur le HUB j'ai tout de suite pensé que tu étais plus vieux que moi... Interesant :)

Pour revenir au sujet du topic qui compte aller a la JE l'année prochaine? :stupide:

-_-
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 09, 2010 6:44 pm

sayger a écrit :Tu as 16 ans cette année... Donc on a le même âge!
En arrivant sur le HUB j'ai tout de suite pensé que tu étais plus vieux que moi... Interesant :)

Pour revenir au sujet du topic qui compte aller a la JE l'année prochaine? :stupide:

-_-
J'ai toujours pensé que j'étais plus vieux que toi aussi ! :dent:

Nan, je rigole, on me dit souvent ça, et je déteste dévoiler mon âge parce que les gens disent souvent "Ah bon ? Je pensais que t'en avais plus", et du coup, certaines personnes accordent moins de crédit a ce que je peux dire, la réflexion de base alacon "Il est jeune, il dit des conneries !".

Je pense, et c'est ma conviction personnelle, que le temps influence la réflexion, mais surtout qu'il apporte des choses à la culture.
Or,une grande culture n'est pas obligatoirement nécessaire pour dire des choses sensées, et ça, trop de personnes l'oublient.

Et c'est ce que j'aime avec internet, tu connais pas la personne en face, tu sais pas qui elle est vraiment, t'as pas de "premières impressions" ( enfin si, mais beaucoup moins.), et du coup, tu ne fais que lire sa réflexion, et même la culture est un peu mise de coté car tu peux tout rechercher sur Google.
C'est seulement la manière d'écrire et de penser qui est importante sur les forum, et donc, tu peux plus facilement savoir si t'as des affinités avec quelqu'un ou pas.
Mais surtout, tu peux discuter sans a priori, et ça, c'est la grosse force des forum.

Si l'on conjugue a cela la liberté d'expression d'un forum comme le hub, sans véritable "charte", et qui fonctionne plus sur un système d'auto-gestion que sur de la modération ( bien qu'il en faille de temps a autres, mais bien peu au final.), on obtient ce qui fait que je considère le net comme la platforme d'échange entre êtres humains la plus perfectionnée que j'ai jamais pu connaître.
...

Bref, on va en revenir au sujet principal :

J'aurais bien aimé aller à la J.E cette année, car y'avait des gens vraiment cool.
Comme Davy et Monsieur Poulpe ( si vous lisez ce message, sachez que je vous aime !), Boulet, et puis des gars du Kendo que j'aurais bien revu pour le coup.

J'aimerais bien tester les portraits manga, ça rapporte beaucoup a ce qu'il parait !
Et je compte peut-être y aller l'année prochaine, si y'a des activités sympa au programme ! Et si j'ai les sousous !
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » sam. juil. 10, 2010 1:58 am

Mr. Poulpe ne serait-il pas le mec qui a fait la série Noob et qui se prépare à faire une autre série de combat. ( m'fin j'avais vu ça sur Nolife-TV un truc du genre. )

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juil. 10, 2010 9:49 am

euh...je crois que c'est un vrai poulpe qui a la particularité d'avoir predit tous les resultats de la World Cup (Il donne l'Espagne champion du mondial)
Image