Team Korruption...

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juin 21, 2010 3:30 pm

Alors que le maître s'apprêtait à répondre, une flopée d'événement se produisit, ne lui laissant que l'instinct de survie pour s'en sortir.

>> précipitation <<

??? : Je n'ai malheureusement pas le temps de t'en dire d'avantage, jeune elfe. Mais je vais te faire un cadeau... Je doute qu'un acharnement pareil pour t'avoir au prix de la vie d'autres personnes soit la signification même du bon coté c'est pourquoi je prends cette initiative...

* Le maître ouvre un portail juste en dessous des pieds de l'elfe *

??? : Ne voulant pas te forcer à me rejoindre, j'ouvre un portail vers un autre lieu, les habitants t'aideront à te cacher de ce fou. Pendant ce temps réfléchit à ma proposition. Bon voyage, et sois prudent...

le maître poussa alors igor de son dos, car c'était la seule personne qui pourrait rattraper l'elfe à temps avant sa chute vers le portail. Puis s'adressa aux deux gêneurs.

??? : Ne vous inquiétez pas, je vous rendrez le livre... Mais pas tout de suite j'ai une mission à accomplir, ce livre détient le moyen de se rendre au lieu dont j'ai pour mission d'aller. Spike est déjà près de mon chef très certainement, ça ne sert à rien de se battre il est trop tard, laisser moi accomplir mon but. Je vous rendrez le livre par la suite, je ne vais l'utiliser que pour aller dans ce lieu. Les autres mystères de ce livre ne m'intéressent pas...
Dernière modification par maitrix le mar. juin 22, 2010 10:21 am, modifié 1 fois.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 4:09 pm

KX :Tu oublie la presence du Maitre de la forêt, jeune maitre ... :D
*D'un simple mouvement, le portail se referma immédiatement.*
KX: Pourquoi veut tu absolument la voir partir. Si tu tiens tant a aller dans cet endroit dont tu parles, vas y par tes propres moyens mais si tu veux parler des terres ancestrales recelant le pouvoir korruption original. Tu devra me passer sur le corps. Nous sommes dans la dimension Zero - Black Forest Version. Personne ne s'en ira tant que je serai debout. Igor se releva tant bien que mal et lança un regard plein de tristesse a KX.
Ne t'en fait pas Igor, tu ne pouvais rien faire. *la tristesse disparut alors du visage de l'esclave*. La force d'Igor ne réside pas dans son apparence hideuse ou sa loyauté sans faille mais dans sa capacité a incarner les anges et les démons. En tant normal, les êtres tel que le maitre de la foret ne peut se matérialiser ici. Mais grâce a ses capacités...*le ciel se déchire encore plus et une main descend sur Igor* Mon fidèle serviteur peut dompter l'esprit de la terre. : OVER SOUL - Igor Factor- Akuma !!
L'apparence du petit esclave bossu et borgne changea alors et devint celle d'un guerrier a la silhouette mince, forte et élancée.
Igor : Je suis pret, maitre...
KX : bien, Igor, tres bien
...*il retire son katana du sol*...nous ne les laisserons pas fouller la terre de mes ancetres, je le jure sur mon sang...
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juin 21, 2010 4:33 pm

Le maitre ne s'y attendait pas, mais dans un élan de force il ouvra un deuxième portail, et lança un petit papier à l'intérieur presque instantanément.

??? : J'ai déjà fait passer Spike avec le livre, alors compte sur moi pour en faire de même avec elle !

Le maître lança une onde d'énergie sombre en forme de sphère protégeant le second portail situé au même endroit. Il l'arrêta par la suite et regarda le roi dans les yeux ( malgré qu'on ne voyait pas pas le visage du maître ) .

>> prelude battle <<

??? : Maintenant qu'il n'y a plus de risque... Je vais pouvoir te consacrer un peu de temps... L'un de mes devoirs est de m'assurer que personne n'aie la possibilité de faire rater le plan du chef, je vais m'assurer de voir si tu en a la force ou non !
Dernière modification par maitrix le mar. juin 22, 2010 10:20 am, modifié 4 fois.

Sweety
Koruldia apprentice
Messages : 38

Message non lu par Sweety » lun. juin 21, 2010 4:34 pm

Tout se passa tellement vite qu'elle eut du mal à suivre les évènements passés : Igor se glissa derrière l'Elfe, le voleur ouvrit un portail à ses pieds, mais le Roi le referma, et puis le voleur rouvrit le portail. L'Elfe tomba brusquement dans le portail. Elle lâcha un cri de surprise et ferma les yeux. Elle serra son arc fermement entre ses mains.
Elle eut une sensation étrange, c'était la première fois qu'elle traversait un portail. Puis elle eut une sensation de peur. Elle était seule. Seule à aller vers des terres inconnues, seule à traverser ce portail, seule comme toutes les autres fois. Elle avait peur d'ouvrir les yeux, peur de la réalité. Etait-ce un piège, ou une opportunité à ne surtout pas rater ? Seul l'avenir le savait...

Où se retrouvera-t-elle lorsqu'elle ouvrira les yeux ? Elle n'en avait aucune idée. Pourquoi était-elle là ? Aucune idée non plus. Elle ouvrit les yeux lorsqu'elle sentit que ses pieds touchèrent un sol ferme et dur. C'était un petit village. Un nouveau monde s'ouvrait à elle, devant ses yeux. Qu'attendait-il d'elle ?
Elle posa son arc au sol. Ne jamais paraître agressif aux premiers abords. Des humains passaient, et repassaient, sans même lui poser un regard. N'avaient-ils point peur d'elle ? De ses longues oreilles pointus et de sa peau trop pâle ? Ne voulaient-ils donc point la tuer, la pourchasser pour ce qu'elle était ? Pour le monstre qu'elle était ?
Dans quel monde avait-elle donc atterrit ?
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. juin 21, 2010 5:35 pm

Quand il vit le dénommé Spike passer le portail en tenant le livre, il saisit sa chance. Il fonça et traversa le portail. Les trois autres hommes étaient occupés, peut être ne l'avaient-ils pas remarqué... Enfin, il s'en fichait, sa seule priorité était le livre. Maintenant qu'il avait traversé le portail, il comptait bien chercher Spike pour connaître les intentions de son maître avec le livre, si le sortilège était peu puissant, il les laisserait faire, mais reprendrait le livre après, il comptait toujours le détruire, qu'adviendrait-il s'il tombait dans les mains du roi ou de son larbin ?

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 6:36 pm

C'etait comme si KX avait parlé dans le vide.

KX:Il n'est point question de detruire un portail. La dimension zero et son maitre sont tout les 2 sous mon controle...la puissance de la zone se situe dans le fait qu'elle se situe hors du temps et de l'espace.* Un voile de ténèbre se leva légerement et laissa apparaitre L'elfe et d'Eladrin* Ils seront juste perdu dans les abîmes de leurs esprits pendant un petit moment. Obligé, par ta faute d'affronter leurs peurs les plus glauques et les plus profondes...Cela dit : Ca nous laisse un peu de temps pour regler nos comptes...la lame grandit legerement et se teinta d'une lueur rougeatre...Que comptez vous faire de mon livre ?, parle...Où je te plongerai dans un abime d'illusions qui te feront perdre la tete...

"en effet, les visions de l'elfe ne pouvait materialiser que sa propre solitude...mais est ce seulement ca ? Detruire le mal qu'on a en soi permet parfois de s'eveiller a des pouvoirs insoupconnée. Comment ces 2 reussiront il leur epreuve..."
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juin 21, 2010 8:01 pm



>> battle thème <<

??? : Le voilà donc... Ton pouvoir... Mes portails reflète mon pouvoir... L'espace et le temps n'ont aucune influence là dedans. Ce sont des portails des ténèbres... Qu'importe l'endroit où l'on se trouve ces portails agissent de la même manière... Il sont connecté au monde des ténèbres. Les ténèbres transportent au delà du temps et de l'espace c'est une autre dimension des choses qui peut mené à n'importe quelles endroits à condition d'en connaître le lieu... Les portails des ténèbres agissent différemment selon celui qui les utilisent. Ce livre... Va accroître mes pouvoirs une fois que j'aurais trouvé la formule pour me rendre à l'endroit précis de ma mission. Je cherche quelque chose, c'est vital pour l'O.K, pour accomplir notre désir il est nécessaire que j'y prenne ce que je dois prendre là-bas...

Tu as dis un mot de trop... " illusion " Ton pouvoir c'est celui des illusions... Par conséquent... Ce que tu me montre à travers de ce voile fictif n'est qu'une illusion, ton gros monstre derrière n'est qu'une illusion, et enfin la transformation de ton cher Igor n'est qu'une illusion ! ton pouvoir est de transformer nos pensés en réalités ! Cette incantation que tu as citée plus tôt aurait dû me mettre sur la piste... " je déchire tes rêves pour en faire ma réalité " Purement un terme d'illusionniste...

L'elfe et Eladrin ne sont plus dans tes illusions... Car ils n'y croient pas, mes portails des ténèbres les ont menés à la réalité. Eladrin est surement en ce moment même devant la forteresse... Mais ce n'est pas grave, il pourrait bien intéresser notre chef. Si l'O.K veut bien le laisser passer du moins... Quant à l'elfe, elle peut enfin prendre un peu de bon temps, elle ne sera pas chassée de là, les habitants n'ont que faire des races, là-bas tout organisme vivant est égale à l'autre. Le physique importe peu...

Mon pouvoir est les ténèbres, et ils peuvent réserver bien des surprises pour des jeunes inconscient comme toi... Je ne vais pas te tuer, juste tester ta puissance. En garde...

Dernière modification par maitrix le mar. juin 22, 2010 10:20 am, modifié 1 fois.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 22, 2010 9:28 am

Euh maitrix : On a dit qu'on ne pouvait pas forcer les gens a faire quelque chose...ton portail par contre...puis laisse tomber.

______________________

KX était passablement surpris par la réaction du "maitre". Comprendre que la foret n'était qu'une illusion était fin de sa part. mais c'est une erreur que de penser que la puissance associé n'est elle aussi qu'une illusion. Il avait finalement "éjecté" les créatures elfiques dans un village neutre, souhaitant les rallier a sa cause. Si le maitre du "maitre" étai aussi puissant, s'agirait t 'il de ... Non, ce n'est pas possible. Il a été vaincu il y a longtemps, lors de la dernière guerre de succession...

KX : Tu t'es habilement sorti d'une situation périlleuse mais la force du démon de la nature est le contrôle...* les yeux d'Igor s'illumine et les arbres se mettent a briller*, un simple contrôle de la nature aurai suffit a les tenir en respect mais voila, tu as décidé de les chasser et pour cela... * l'homme encapuchonné disparait dans une volute de fumée* ...ce gardien va les traquer car il est lié au livre. Je crois que tu commence a saisir...Le livre ne peut être séparé de son gardien. Je n'aurai pas commencé ce combat si je n'était pas sur d'obtenir ce que je veux. Maintenant, dans un combat entre toi et moi, la présence d'Igor ne ferait que me gêner mais je peux y remédier efficacement...IGOR !!! CAMBIO FORMA !! *Igor s'envole alors et devient translucide, fonce ensuite vers la lame et se lie a elle. La lame change alors d'apparence et les lueurs qui la traverse devinrent vert pâle.* OVER SOUL : AKUMA DOLKEEM !!

Dans un souffle, KX se mit a courir sur le coté, saute, puis rebondit de branche en branche, prend de l'altitude, brandit la lame vers le ciel puis la pointe vers le sol : SOLEMN GRAVE ! EXECUTION ! Une douce lumiere nimbe la lame puis frappe vers le sol tel un eclair vert !

"C'est une attaque incroyable que KX vient d'effectuer. Comment le maitre va t'il s'en sortir..."
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. juin 22, 2010 10:13 am

Je ne force personne, ce sont juste des affirmations du personnage, ce n'est pas forcement la vérité.
________________________

>> la confrontation <<

Le maître avait vu juste, mais c'était un peu osé de sa part d'affirmer que pour autant tout était une illusion. Mais il était rassuré, au moins l'elfe va bien, même si lui est dans un sale pétrin... Malheureusement la révélation d'un gardien du livre lui enleva le sourire de son visage.

??? : C'était trop facile, je me disais bien que cela ne pouvait se passer aussi efficacement...

Le roi dans des gestes acrobatiques se lança pour provoquer une attaque dans la direction du maître, une sorte d'éclair vert flamboyant !

??? : Bien, puisqu'il en est ainsi, il est temps de révéler mon arme...

Le maître tandis ses bras, pendant que l'éclair fonçait droit sur lui. Au bout d'un moment ses avants-bras commençaient à s'entourer d'une énergie sombre tournoyant autour... De fins rayons lumineux transperçaient cette aura d'énergie sombre. En un bruit, semblable à une épée sortant de son étuis en métal, le maître releva ses 2 armes pour se prendre l'attaque en plein dans les deux armes croisées !
Après une explosion d'énergie suite à cette confrontation, la fumée demeurait présente sur le lieu du choc... Que s'est il passé ?

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 22, 2010 12:11 pm

ahh le retour de la team korruption, manque plus que dadarx et adramellech (snif) :dent:
le coup du bluf, bien joué, j'y avai pa pensé...
______________________

Une épaisse fumée verdâtre s'échappait de l'endroit où se trouvait précédemment le "maitre"...KX ne se démonte pas. Tout en retombant, il commence a murmurer une nouvelle incantation*
KX: Ooh toi, Déesse macabre qui consume les cieux. Lumière noire qui illumine la mort. Écoute ma prière, sublime ma contemplation. Ooh toi qui a fait ciel et terre. Toi qui déchire et dresse la lumière. Mur de l'ange, forteresse du péché. Danse stellaire, entre l'étoile et l'univers. Le Roi singe me regarde et m'adoube. Je marche sur les traces de ta résurrection. Pour célébrer ta gloire...Sceaux de libération totale...Ban Kai...La lame funéraire ... Kamishini !! (ou la lame tueuse de dieux)

Dans un nouvel assaut, KX atterrit sur le sol et prend un peu de recul, fend l'air dans un arabesque spectaculaire et brandit a nouveau sa lame vers le ciel. Des lueurs illumines a nouveau la lame...il abaisse ensuite la lame tel un fusil et tout a coup, un jet de lumière s'en échappe, dans un effroyable eclair verdatre. Dans un meme temps. une fin geyser** prend forme devant lui absorbe l'éclair vert. une colonne d'eau électrifiée s'envole alors vers les cieux avant de retomber vers le sol pour foncer vers le "maitre"...

"Ses mystérieuses lames réussiront t-elle arrêter cette incroyable courant d'eau, de vapeur brulante haute pression et cette décharge électrique ?..."


*: j'adore inventer des incantations :D

**:Jet d'eau qui s'échappe de la terre - un peu comme un volcan mais tu remplace la lave par de la vapeur d'eau et de l'eau chaude sous haute pression
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. juin 22, 2010 1:32 pm

ça ne saurait tarder. =) Merci. x)
_____________________________

A peine eu il le temps de bloquer cette attaque que le roi en lança une autre encore plus puissante que celle d'avant ! Pendant le trajet de la deuxième le maître eu le temps de dissiper le brouillard verdâtre d'un mouvement de ces lames, les laissant ainsi apparaître au grand jour...

Les Phyllodagues des ténèbres

Image soyez indulgent, la photo est prise de coté. xD

Description: Les pyllodagues des ténèbres sont imprégné de ce pouvoir bien évidemment... Mais même si on ne le voit pas sur la photo, la plate-forme au milieu en cache une autre identique en dessous, la main se place donc entre ces deux plaques. L'anneau sur le bas de la photo sert à mettre son avant-bras dedans.
Les fils dépassant sont reliés aux mains du maître en permanence ( pendant que l'invocation des lames est active ) par le pouvoir des ténèbres.

C'est un fin fil d'énergie sombre qui, un peu à la manière des sabres lasers dans star wars, coupent tout se qu'ils touchent. La particularité de cet arme est l'incroyable agilité et la formidable manipulation dont elle fait preuve. Ces armes possèdent aussi le pouvoir de drainer l'énergie vital des personnes, et parfois d'absorber certaines attaques...

retour RP.
_____________________

>> suprise ? <<

L'attaque arrivait, il était temps de se ressourcer...

??? : Absorption ténébreuse !

Le maître se mît droit vers l'attaque, ( pas très dur, elle fonçait justement sur lui x) ) et se prit l'attaque de plein fouet, rayonnant de mille feux l'attaque se fessait absorber, soignant les petites séquelles de la première attaque. Mais surtout lui conférant l'avantage d'un riposte surprise, de style : " retour à l'envoyeur ".
Il était maintenant temps de voir l'agilité du roi... Le maître libéra toute cette énergie vers le roi.

??? : Explosion d'énergie pure !

Un rayon fulgurant se dirigeait à présent vers le roi à toute vitesse...

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 22, 2010 2:55 pm

KX: Pathétique. Une simple absorption d'énergie ne peut pas grand chose contre ca. Tu n'as toujours pas compris a ce que je vois...

Le rayon d'énergie renvoyé par le "maitre" loupe complètement sa cible, éclairant le sourire narquois de KX.

Kx: L'explication est pourtant simple, il ne s'agit pas seulement d'énergie mais aussi d'eau sous haute pression. Incompressible et donc in-absorbable, en plus de la vapeur d'eau qui dépasse donc largement les 100°C. L'énergie électrique que j'y ai ajouté pour augmenter sa vitesse t'as peut être soigné mes les dégâts aqueux eux sont bien réels. A moins d'utiliser un miroir dimensionnel a chaque fois. Va te falloir beaucoup de volonté pour contrer mes attaques aqueuses Je te rappelle que c'est mon élément fétiche. une vapeur chaude continuai de s'échapper de l'endroit où avait frappé le geyser.


KX : Je vais t'apprendre les diverses lois de la température. *Un froid intense emplit l'espace où se trouvait KX tandis qu'il ôtai son manteau a capuche, et la lame chargée d'énergie commença a geler. Une aura froide se dégageât du roi tandis que celui ci murmurai dans un sourire sadique.* Techniques Royales, Première forme offensive, Personnalisation SubZeroTempo Première Classe : Polar Style !
Image
Lentement, un filin d'eau s'élève et se met a flotter autour de KX. Elle s'articule ensuite en un cerceau puis se cristallise. Les cristaux flottent alors de plus en plus vers la source du geyser. La vapeur chaude gonfle les cristaux et les agglutine les uns sur les autres. il commence a former un gros bloc de glace. Le bloc informe et dense continue a prendre de l'ampleur. KX saute alors vers le bloc et dessine un fantastique arabesque dans les airs puis brandit sa lame vers le ciel avant de re atterrir vers le "maitre", suivi par des lances ver-luisantes

KX : Voyons si tu pourras m'absorber, moi ! *sourire* La morsure de la lionne esseulée !!!
Puis l'incroyable cortège aérien s'abattit sur sa cible. Ne laissant percevoir derrière l'incroyable souffle dévastateur qu'une centaines de pique de glace et de la vapeur verdâtre...*murmure* Sais tu quand un homme meurt de froid ?...
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. juin 23, 2010 1:16 pm

>> battle <<

Le maître était impressionné, l'une des rares fois où il voyait un adversaire de ce calibre là... Le roi lança alors un cortège d'arme en direction du maître à une vitesse impressionnante, le roi se lançait aussi vers lui. Mais le maître mit à nouveau ses bras en croix. Alors que cette armée d'armes ( lol ) arrivait à destination, elles furent bloqués par une sorte de champ ténèbreux causé par les armes du maître... Mais elles continuaient d'avancer, assez lentement mais inexorablement. le maître voyait à présent le roi en face à face. Le maître pouvait voir son visage, car le roi n'avait plus cette capuche, en revanche le roi lui ne pouvait sûrement rien distinguer d'autre que l'ombre causé par la capuche du maître...

??? : Je n'ai pas besoin de répondre à ta question !

Dit-il en décroissant ses armes créant ainsi une explosion expulsant les armes du roi.
Mais cette explosion n'était pas sans séquelles, la fumée se dissipa rapidement laissant voir le maître , de la fumée s'échappant un peu de sa tenue... On pouvait entendre sa respiration, il était un peu épuisé de ce contre puissant.

??? : * reprends son souffle * Tu te débrouilles bien... * sourire *

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 23, 2010 5:28 pm

Dans un sourire, KX recula d'un saut.

KX : Tu as du mal a respirer n'est ce pas. C'est normal, l'air se densifie, se gèle...Cette attaque n'était la que pour augmenter l'humidité de l'air. J'ai soigneusement imprimé de mon énergie vitale dans l'humidité de ce gros bloc de glace. Lors de sa destruction, il s'est mêlé a l'humidité et est entré dans ton corps a travers tes poumons...Ça aurai été autrement si tu l'avait évité mais voila, tu l'as encaissé de plein fouet. Sais tu qu'un être humain est fait a 80% d'eau? Maintenant que de l'humidité couplé a ma signature énergétique traversent ton corps, je peux lentement ralentir chacune de tes molécules...Sais tu quand meurt un homme de froid ? Lorsque ses molécules ralentissent complètement au point de s'arrêter...et sais tu ce qui se passe quand les molécules s'arrête ? C'est simple. Elles se désolidarisent et éclatent en mille morceaux.

"Une couche de givre commença a grandir sur le sol...qu'allait t il advenir du maitre..."
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 26, 2010 11:58 am

je relance ce topic avec ce lien qui rapelera de bon souvenir et vous feront peut etre reprendre le jeu :D
Le debut de la team
tentative de korruption d'un topic
Image