Un lien trop long?

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Un lien trop long?

Message non lu par Lemirage1998 » mer. août 25, 2010 1:09 pm

Un lien trop long qui se coupe sur le Koru-Hub?
Vous pouvez toujours les raccourcir via kore.us bien que ce ne soit pas une bombe, c'est comme ça que des Image gars comme moi raccourcissent ou masquent les liens des rick roll'd (beh quoi? :stupide: ) vous pouvez toujours dire lequel vous utilisez car pour les liens longs ou/et qui rentrent pas sur le hub ça peut être pratique :)

PS: (euuh....jsais pas si il faut mettre ça dans Pub ou Discu générale par contre :s )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. août 25, 2010 4:23 pm

Pour faire un lien long biiiiiiien plus esthétique il y a cette méthode :

Cliques sur ce ptain de lien figurant à l'intérieur même de cette énorme phrase à la con sans ponctuation que t'arriveras même pas à lire d'un seul coup sans reprendre ta respiration alors que c'est pas si difficile mais là que j'y pense tu la lis seulement dans ta tête donc ça compte pas alors recommence à haute voix pis voilà !!!


Pour faire un truc comme ça c'est simple :

Tu écris le texte que t'as envie de transformer en lien, puis tu le sélectionnes à la souris, ensuite tu cliques sur le bouton URL en haut à droite comme dab, mais là dans le truc que ça te donne, tu mets un "égal" jus ... .php]LIEN.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. août 25, 2010 4:29 pm

J'ai trop ri xD ( et en plus j'ai lu dans ma tête, puis je l'ai dites d'une traite après :p )

C'est déjà ce que j'utilise, c'est plus beau comme méthode ( et propre ), seul problème, on distingue mal les liens du texte a cause de la couleur

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. août 25, 2010 6:22 pm

Et bien... Tu peux mettre comme texte le début de l'adresse, comme ça, dès qu'on voit WWW, on va vouloir cliquer ou bien copier coller...

Mais ça a plus de charme de faire une phrase (surtout comme celle de KaYsEr :D)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. août 25, 2010 7:12 pm

C'est déjà ce que j'utilise, c'est plus beau comme méthode ( et propre ), seul problème, on distingue mal les liens du texte a cause de la couleur
C'est pour ça qu'il faut plutôt écrire "clique ici" ou truc du genre au cas ou... Mais quand j'aurai l'okaz je rendrait la couleur plus differente. Ca dépend aussi des écrans, moi j'ai un truc de graphiste qui a vachement de nuances donc je vois direct la moindre variation.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. août 25, 2010 9:04 pm

J'ai lu la phrase à haute voix et j'ai pas repris mon souffle *fier*...

Mis a part ça, on peut tout simplement mettre entre balises url, ça marche aussi, et ça supprime la limite de taille :) !
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » jeu. août 26, 2010 1:52 pm

Ouais mais la dernière fois j'avais demandé l'OST de KoRuLdIa à Kay, et Koru-hub changer l'adresse XD

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. août 26, 2010 3:17 pm

L'OST de la Démo Remix n'est plus en ligne... mais je peux te la passer par MP si tu veux!
(j'ai pas bien saisi ce bout de phrase sinon => et Koru-hub changer l'adresse XD )

Sinon, m'sieur Lemirage, je crois que ce problème avait déjà été abordé dans les remarques...(!)
Contrôler un contenu de balise est bien sûr possible, dans le même te ... ex[/color] <, qui m'avait déjà demandé pas mal de temps :pleure: )[/size]

Très pertinente ta phrase, KaYsEr >=] !
Image