Facebook...

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 17, 2010 9:17 pm

Ouaip, mais moi je trouvais ça sympa Chouga Tartiflette, mais c'est vrai que ça pouvait pas passer inaperçu !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. déc. 18, 2010 1:00 am

Le mieux c'est de se prendre un nom complètement différent mais qui reste réalise dans le style "Jean-Marc Duboiseau".

Erg je me demande comment les gens font quand ils ont un nom peu commun :o ???
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 18, 2010 2:06 am

Moi j'en connais une : Bloublou Autograph, je vais lui bombarder son mur pour avoir mon argent qu'elle m'a volé ! =P

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. déc. 19, 2010 3:32 am

Quand tu veux :P T'as un problème avec mon nom ? :P
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. déc. 19, 2010 9:46 pm

Trop ! =P Si tu savais... ce nom me donne envie d'acheter plein de papier Canson et plein de stylos Bic mdrrr ! J'ose plus faire les courses dans les magasins ! x)

Blue > haha heureusemet que tout le monde n'est pas comme ça, ça serait la banqueroute assurée pour les supermarchés :P

Moi > Ouais exact mdrrr !!! x) =P
Dernière modification par Darxenas le ven. déc. 24, 2010 9:00 pm, modifié 1 fois.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 24, 2010 3:14 am

KaYsEr a écrit :Awi mon frère à eu le même truc, mais ça lui disait de "valider" son compte en appelant un numéro, et comme la France était pas en liste il avait envoyé un mail, z'on finit par lui refoutre jcrois.
C'était pas une histoire de spams plutôt ?
Parce que des comptes s'étaient faits racheter à l'insu de plein d'utilisateurs, fût un temps... avec ce fameux numéro à appeler, enfin bref, payer pour récupérer le compte, ce qui absurde.

Ils n'imposent pas ce nouveau profil en tout cas, je me pose la question de savoir s'ils ne vont pas menacer de supprimer les comptes prétextes qu'on est pas passé au nouveau ... ils seraient bien capables de le faire.
Image