Troma

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Troma
Koruldia apprentice
Messages : 4
Contact :

Troma

Message non lu par Troma » mar. oct. 25, 2011 7:52 pm

Bon he bien je me présente par politesse même si je suis venu ici que pour participer au concours (ha!ha! au moins je suis franc).
J'ai 29 ans , il ne faut pas se fier a mon orthographe pitoyable donc.
Je crée des jeux depuis tout petit , passant du jeu de plateau façon HérosQuest aux jeux de rôle sur Amstrad cpc.
A la découverte du net je suis passer de RPG toolkit a RPG maker 2000découvert sur Okius en 2002-2003 J'ai décidé de faire un rpg basé sur une histoire que j'ai commencer d'écrire en 98 nommé Massar en l'adaptant sur rmxp sous le nom de Domina.
Les décors n'étant pas adéquate , j'ai commencé à faire mes propres graphismes , sachant que mes seul cours de dessins étais ceux reçu au collège et que je n'utilise comme outils que la souris , cela me fit perdre pas mal de temps sur le projet , notamment pour la création de tilsets , faceset/battler . musiques , sons , etc..
En outre , j'ai fait l'erreur de m’évadé sur divers projets qui m'en as fait perdre pas mal aussi.

Mes jeux préférés:
o captain Blood (amstrad cpc)
o Iron sword (nes) - megaman(nes)
o zelda 3 (snes) - Secret of mana(snes) - super metroid(snes)
o finalfantasy VIII(ps) - Legend of Legaia(ps) - etc..

Quelques trucs de mon travaille :
Image
Charset lui venant de Personna (car pas encore fait les miens) - fontaine refaite a partir de celle de Alundra pour modele.
Image
Charset lui venant de personna (car pas encore fait les miens)
Image
Image
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 25, 2011 8:14 pm

Eh bien, bienvenue à toi ici, et j'espère que tu resteras un peu plus longtemps que pour le concours ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 25, 2011 8:28 pm

C'est drôle, je te vois depuis déjà longtemps sur la scène et je ne connaissais que peu de choses sur toi, c'est désormais de l'histoire ancienne, t'as bien fait de donner quelques précisions. J'espère que tu sauras bien assez tôt accomplir graphiquement ce qui sera à la hauteur de ta vision, c'est une chose qui prend du temps mais comme tu sembles persévérant ça va aller.

N'hésites pas à passer parfois poster un screen (topic "screen en vrac") ou carrément un projet/avant-projet etc, y a pas mal de gars assez compétents dans le coin qui peuvent filer quelques avis, c'est toujours utile. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. oct. 25, 2011 8:37 pm

jolie présentation avec les screens et tout!
je sais pas ce que représente la bestiole de l'avant dernier screen, mais j'aime beaucoup :3
チョコレイト・ディスコ♥

Slup
Koruldia apprentice
Messages : 21
Contact :

Message non lu par Slup » mar. oct. 25, 2011 8:57 pm

Hey ! Bienvenue Troma !
Concernant Domina, j'aime beaucoup tes screens. ^^ Celui de la grotte est assez bluffant y'a une très bonne ambiance. T'utilise encore ta souris pour les faire ?

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » mar. oct. 25, 2011 9:37 pm

Ah ah ! quelqu'un que je connais déjà XD Bienvenue ici XD Je vois qu'on a suivi le même chemin : par le biais du concours :clin:

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. oct. 25, 2011 9:41 pm

Bienvenue sur le HUB ;-) ! Ton projet m'a l'air bien sympathique en tout cas !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. oct. 25, 2011 10:44 pm

Bienvenue à toi, Troma ( Center )
Et bonne chance pour le concours !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. oct. 25, 2011 11:54 pm

Avec un petit retard, bienvenue à toi Troma. =) J'aime bien ce que tu fais, c'est pas mal et je te souhaite bon courage pour le concours.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. oct. 27, 2011 8:47 am

Bienvenue parmi nous !