Salutations à tous!

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. févr. 16, 2012 2:11 am

Bienvenue arki (ah j'aime bien ce diminutif de pseudo!!)
Ton robot me fait penser à du miyazaki :) comme kayser l'a dit, tu peux prendre en photo tes dessins! en journée tu devrais avoir assez de luminosité pour avoir un rendu potable.
チョコレイト・ディスコ♥

Arkilak
Koruldia apprentice
Messages : 28

Message non lu par Arkilak » jeu. févr. 16, 2012 6:06 am

Bon, bon, bon!!! Déjà un p'tit nom pour mon pseudo! Ca commence déjà à être plus intime!

P.S: J'ai posté mes Korumons!!!

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » ven. févr. 17, 2012 4:08 am

Bienvenue Arki, j'ai vu les Korumons c'est plutôt bon.
~o~ Lufia Lula ~o~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. févr. 17, 2012 4:43 am

Tiens ça me fais penser que j'ai oublié de te demander un truc quand tu disais ça au début.
Qu'est-ce que Google ne peut pas nous trouver comme petit bijou parfois?!
Le monde de KoRuLdiA m'a accroché tout de suite!
Si c'est pas indiscret t'es tombé sur nous avec quoi comme mot clef ? (un truc ayant un vague rapport quand même j'espère ^^ du style jeuvideo indépendant peut-être ?)

T'es souvent connecté la nuit comme Raytwo et moi (Lufia ça compte pas c'est une entité n'ayant aucun cycle de sommeil définit lol), ou à moins que pour toi ce n'est pas la nuit. (genre un autre pays francophone pas sur la même plage horaire comme le Canada)

PS : ha oui tu peux customiser ton personnage en allant dans le RPG Shop si tu veux : http://www.koruldia.info/shop.php
:clin:
Image

Arkilak
Koruldia apprentice
Messages : 28

Message non lu par Arkilak » ven. févr. 17, 2012 5:32 am

Kayser > Effectivement, je suis natif du Canada! Je suis plus précisément Québécois en fait! Et pour te répondre sur le comment j'ai trouvé ce site, c'est en écrivant des trucs pour Rpg Maker VX justement, je m'amuse dessus un peu, j'suis vraiment au niveau amateur disons! Mais j'me souviens d'avoir entendu parler de vous, parce que les images avec Ash (Sacha je crois en français?!) et Pikachu me dise quelque chose! Ca date de longtemps effectivement! Et là, je crois beaucoup en votre projet, il m'interpelle énormément! Ca me fait dessiner et j'adore ca! Ah oui et j'ai une question, si ce n'est pas indiscret, il est supposé d'avoir combien de Korumon environ dans votre jeu?! Approximativement..?!

P.S: J'attend d'avoir plus d'argent pour m'acheter des vêtements!! Haha! XD
Aussi, je suis sur la plage horaire: GMT - 5 Heures!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. févr. 17, 2012 5:51 am

Ha, mon intuition fut bonne !^^!

Alors en fait j'aimerais qu'il y en ai autour d'une centaine au moins de Korumons. (considérant 3 par famille on peut y arriver vite... et puis même si je ne l'ai que rarement dit, il existe pour chacune des familles une 4ème évo alternative, mais comme c'est relié au game design j'ai toujours été obligé de rester discret sur ça)
On verra bien si le chiffre peut gonfler ou maigrir avec les contraintes ou aisances du temps.

Ha tu as connu l'ancien projet également alors. J'en ai un peu rappelé l'historique dans le dossier programmation en particulier, mais ça m'arrive aussi de le faire par ci par là. Il s'agissait de Pokémon Koruldia, il m'a beaucoup servit pour apprendre un tas de choses et faire les premières armes sur divers domaines (techniques surtout) et désormais je garde le mot Koruldia en guise d'hommage mais aussi car le jeu dispose d'un certain héritage de tout ça, comme quelques personnages ou créatures, voir parfois quelques ressources ou diverses idées scénaristique ayant maturé au fil du temps et des auto-formations.
Spoiler!
L'autre jeu (action rpg) que je développe à coté de ça (KoruLimbo) lui aussi reprend fortement l'héritage de façon plus symbolique, bien qu'il parte de zéro techniquement et visuellement pour imposer un style bien à lui afin de se différentier au mieux de koruldia. (j'ai voulu qu'à la moindre image il soit impossible de confondre les 2 jeux, à commencer par le sprite du héros n'ayant pas le même style de représentation, mais aussi tout le reste... Bien qu'ayant un style proche niveau charte.)
Bon courage pour ta découverte et apprentissage de VX/VX-ace. :-)
Image

Arkilak
Koruldia apprentice
Messages : 28

Message non lu par Arkilak » ven. févr. 17, 2012 6:04 am

Kayser > Il faut croire qu'il faut poser les bonnes questions pour en savoir un peu plus! J'aime bien l'idée de la 4ième évolution! Et effectivement, ca peut avancer assez vite pour le nombre de Korumons! Surtout quand il y en a déjà 3 par famille comme tu dis! Mais j'aimerais bien savoir aussi les 12 éléments et les regroupements que tu as fait! Pour pouvoir me figurer plus pour mes Korumons à venir! Merci à l'avance!

Bien à toi!
Arkilak

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. févr. 17, 2012 6:45 am

Je t'ai mentionné les 12 dans ton nouveau topic.

Ca me fait également penser qu'il faudra vite que je fasse une fiche pour parler du "virus" car il a une incidence commune à tous les Korumons, il est donc inutile de faire du cas par cas pour chacun, ils ont tous cette substance en eux et elle peut provoquer ou pas une "infection" selon les actes du joueur, difficile donc de prédire comment le joueur va jouer, s'il sera bon ou mauvais dans son "élevage".
(ça se déclenche avec un schéma récurent donc)

Il y aura également d'autres points similaires à aborder en fait...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. févr. 18, 2012 11:03 pm

J'arrive un peu à la bourre mais bienvenue ! :D

Je n'ai pas encore été voir ce que tu as fait, mais c'est gentil de prendre du temps pour contribuer ! :)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. févr. 18, 2012 11:09 pm

Bienv'nue.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. mars 01, 2012 4:15 pm

Pour la première fois de ma vie, je vais utiliser un bienvenue copier/coller :D

"Bienvenue a toi petit scarabée, dans nos belles contrées koruldique, animé d'une peuplade de taré en chaussette et poil de loutre et de belette. notre monde sans vie se voit parfois egayer par la presence de nouveaux mort vivant que represente la chair fraiche des nouveaux venues; que ta volonté te guide a travers les forets luxuriantes, les marais de maraudage et les deserts chauds et cruels qui inspirent notre imaginaire journalier (ou nos VDMs lol ) Alors, soit un vrai geek ,reviens nous vite ^^"
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mars 02, 2012 12:28 am

C'est pas un crime lol, étant donné que le concerné n'est même pas venu nous répondre précédemment ;_; ...
Image