Présentation Güney + Info Koru

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Message non lu par Güney » ven. oct. 30, 2020 2:03 am

Je fais de l'épique ou rien moi ! Faut que ça marque le coup x)
Merciii, sur les 8 dernières années je passais de temps à autres (notamment sur Facebook et YouTube) voir ce qu'il en était de l'avancement du jeu, discrètement évidemment.
Il me semble qu'il y a encore des "anciens" qui squattent ici ou sur Facebook ?
J'avais découvert Koruldia courant de l'année de la première version du jeu (il me semble que c'était la première version ? C'était une démo à laquelle tu pouvais jouer, avec l'infirmière Joëlle naked tout ça haha), je sais pas à quelle année ça remonte ?

Mwoui, ça "prépare" mais chaque pays la joue différemment, les Suisses sont légers en terme de confinement, idem en Inde, en France c'est plutôt strict ! En Angleterre je ne sais pas ce qu'il en est ?
Ça fait chier, surtout pour faire du sport tranquille, et pour pouvoir voyager, deux trucs très importants pour moi (parmi pleins d'autres choses évidemment).
Ton jeu a une date de sortie au fait ? (la question peut-être "obvious" du coup ^^').

Vous ai-je dit que j'étais désormais professeur d'anglais ? (et bah non évidemment haha 8 années se sont écoulées, forcément il s'en est passé des choses x))

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Re: Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Message non lu par MacKro » ven. oct. 30, 2020 2:02 pm

Welcome back !

Ah tu es désormais Professeur d'anglais ? C'est une belle progression et une évolution fidèle à tes études d'après ce que j'ai pu voir :-) ! Toutes mes félicitations !

Et pour ta question, effectivement quelques anciens sont là, mais on discute plutôt sur le channel Discord de Koruldia :

https://discord.gg/sdfFGaB

Enjoy ;-) !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Re: Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 02, 2020 1:29 am

Mon avis : la France devient une vaste connerie.

Certains pays ont compris que le confinement ne sert strictement à rien (comme la Suède - qui, on le rappelle, n'a pas fait de premier confinement, et surtout n'a pas cette dictature avec les masques pour au final, avoir le moins de cas que chez les voisins qui confinent).

Il suffit de voir l'état de l'Argentine qui a le plus long confinement pour comprendre vers où on se dirige si ça continue.

Enfin bref, je suis désolé, je suis pas mal remonté. Puis ça ira. Bon retour Güney.

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Message non lu par Güney » sam. nov. 07, 2020 3:43 am

Je n'ai su que je voulais être professeur d'anglais qu'en deuxième année de licence d'anglais, mais oui on peut quand même dire que mon évolution est cohérente x)
Après, combien de temps je vais enseigner, ça j'en ai aucune idée aha

C'est cool, je vais jeter un coup d'œil au Discord dès que je peux !

Cet article va bien dans ton sens, on est d'accord:
https://amp.lefigaro.fr/vox/politique/v ... s-20201106

Thank you for the warm welcome boys :P

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Re: Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 07, 2020 4:20 am

Merci beaucoup pour l'article ! J'adore le titre d'ailleurs, ça résume bien ma pensée. Courage Güney !
You're welcome! :coucou:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Re: Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 15, 2020 9:40 pm

Prof d'anglais ?! Cool ça, pour du Collège/Lycée/Uni du coup, ou plusieurs à la fois ? Il me semble même qu'il y a des initiations désormais en primaire. Si ça peut éviter du "brayanne iz inze kitcheune" dans le futur c'est une bonne idée.
:siffle:
Nan en vérité le plus gros responsable du bas niveau d'anglais en France serait d'avantage l'absence d'oral en classe, ce côté "trop la honte l'accent" vis à vis des potes (pourtant aussi nuls) ou l'inverse "ptain comment y s'la raconte" si jamais y a un effort qui est fait.
:hum:
Une belle impasse que voualaaaa..
:confus:
Désolé pour le délais, content de voir que tout va bien, j'avais lu et puis suis passé à autre chose pour faire l'update sur le jeu, y avait du taf, et là encore, en plein "wrap up" de 2020.
(Vrouapeupe toussazeune touèneuti je dirais même !!!!!) :boulet:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Re: Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Message non lu par irie » jeu. déc. 31, 2020 7:12 pm

Whoaa j'ai relu le début du topic en 2012 puis la suite ici, c'est franchement cool de garder une continuité de conversation sur un petit bout d'internet!!
C'est pas facile d'être prof, respect!
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Re: Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Message non lu par Darxenas » mer. janv. 13, 2021 10:17 pm

Mais grave ! Sans parler de l'évolution de langage. Ça remonte... C'est un truc de dingue !

Bonne année ! :drapeau: :bierre:

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Message non lu par Güney » sam. août 07, 2021 5:51 am

irie a écrit : jeu. déc. 31, 2020 7:12 pm Whoaa j'ai relu le début du topic en 2012 puis la suite ici, c'est franchement cool de garder une continuité de conversation sur un petit bout d'internet!!
C'est pas facile d'être prof, respect!
C'est la beauté d'internet, "presque" tout est sauvegardé, c'est un peu comme une machine à remonter le temps, on pourrait se perdre dans la nostalgie du passé !

Sinon, être prof c'est un challenge effectivement haha
Mais bon, tant qu'on aime on fait !

Bon du coup, y a une date pour la sortie du jeu ? Ou toujours pas ?

(comment ça j'insiste un peu trop ? C'est juste la 2ème fois que je demande voyons.)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Re: Présentation Güney + Informations KoruLimbo

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 15, 2021 9:11 pm

J'avais pas répondu à cette question (2 topics ça aide moins, je vais juste faire ça ici et fermer l'autre du coup), donc pour le moment j'attends de quantifier ma progression encore mais je donnerai une date quand je vais ouvrir la page "store" dans Steam, histoire de commencer à collecter les "listes de souhaits" des gens.

J'aimerais bien ouvrir cette page en Mars, mais en même temps j'aimerais beaucoup avoir une nouvelle vidéo pour cette occasion donc faudra peut-être que je compose avec ça. Entre début printemps et l'été pour la page/vidéo qui dévoilera la date visée de release Steam, c’est ce qu’il me semble raisonnable de viser du coup. (Pour donc une release qui a lieu de nombreux mois après l’ouverture du store, c’est un timing idéal.)
:bierre:
En attendant je vais surtout travailler l’organisation de développement pour ce qui touche au contenu de gameplay et level-design (vu que j’ai grandement avancé tout ce qui est assets visuels), et ça va me permettre de mieux quantifier les choses à mettre au point.
(Toujours avec une certaine approximation vu que je suis pas un studio triple A à moi tout seul, qui malgré le fait d’avoir des tas de systèmes pour se couvrir, estiment souvent mal ces choses, d’où la culture du crunch… pas le chocolat malheureusement.)

Avec ou sans pandémie ça aurait sans doute pris pas mal de temps de faire un travail excellent, mais clairement ça n’aide pas depuis 2020 (même quand c’est pas directement moi qui suis affecté, ça peut indirectement avoir des répercutions), mais ce qui fait la plus grosse différence est l’ambition du projet très à la hausse niveau gameplay (plan original beaucoup plus simple et classique), ainsi que la campagne KS m’ayant permis de me rendre compte de ce qui avait le plus visuellement plu aux gens (le plus chronophage à réaliser évidement haha), du coup je mets l’accent sur ces choses-là et c’est parfois un bon challenge, surtout quand on combine ça avec les mécaniques étendues du jeu. (Mouvements précis au pixel et plus par blocs, principalement.)
:dodo: :hum:
En gros des difficultés en cascade qui s’alimentent les unes les autres. Mais pour un résultat que je trouve à ce jour très satisfaisant, donc ça en valait la peine. Ma description du truc peut paraître comme si j’avais amélioré/augmenté un truc classique par un autre truc classique (mais compliqué à créer), pourtant la clef réside surtout dans ma façon de l’exécuter, et ça aussi ça prend du temps car c’est un autre métier moins technique mais très itératif, du game-design.

La façon de gérer ces aspects techniques, c’est ce qui peut permettre ou non de sortir du lot.
Espérons que ce soit possible. Enfin, s’agit pas juste d’espérer sans y travailler énormément bien entendu. Donc voilà voilà ! :sourire:
Image

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Re: Présentation Güney + Info Koru

Message non lu par Clive » jeu. déc. 23, 2021 8:22 am

Faudrait réécrire ces infos dans le topic du jeu car c'est pas mal utile, ou mieux en anglais ailleurs bien visible.
Ou alors ça sera de l'info bonus pour ceux qui savent creuser lol ! Joyeuses fêtes de fin d'année !!!!!!
C.Live