Page 1 sur 1

Nonomino, pour vous servir

Posté : ven. août 31, 2018 10:49 am
par Nonomino
Bonjour à tous ! Après avoir vu que le forum a été relancé, je me suis dit : pourquoi ne pas me refaire un compte ? Je ne crois pas que l'on se souvienne de moi car je n'avais pas posté beaucoup de messages à l'époque. Mon pseudo était Auralyta, et en fouillant un petit peu j'ai retrouvé ma présentation de l'époque. J'ai maintenant 25 ans, et après quelques années de réorientations et de santé bancale, je suis à présent en Master 2 traduction et adaptation audiovisuelle (du moins, c'est encore une affaire de quelques jours).

Et dire que je vous avais découvert en 2005. J'avais, quoi, 12 ans à l'époque ? J'avoue n'avoir pas pu m'empêcher d'aller voir les vieilles versions du site sur Internet Archive Wayback Machine ce matin. Je suis assez admirative de voir que le jeu existe depuis tout ce temps (même s'il a beaucoup changé), et j'ai hâte de pouvoir jouer à la version définitive ! Ca va faire bizarre en repensant aux vieilles démos.

Ca fait des années que je ne me suis pas présentée sur un forum, je ne sais plus trop quoi dire, haha. Mes goûts en jeux vidéo n'ont en tout cas pas changé (et oui, je ne rate toujours pas une seule sortie des core games Pokémon) !

Sur le plan du making, je n'ai touché à rien depuis plusieurs années, mais j'aimerais bien m'y remettre un de ces jours (si j'ai le temps, avec tous les autres projets que j'ai en tête). Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais eu davantage que des bases.

En bref, ravie de (re)faire votre connaissance !

Re: Nonomino, pour vous servir

Posté : ven. août 31, 2018 11:11 am
par dark03
Enchanté et bon retour parmi nous!

Re: Nonomino, pour vous servir

Posté : sam. sept. 01, 2018 9:55 pm
par MacKro
Ton pseudo d'origine ne me dit rien, mais welcome back 😊 !!

Re: Nonomino, pour vous servir

Posté : mar. sept. 11, 2018 8:57 pm
par KaYsEr
Désolé pour la semaine de délais, j’étais en plein désert sans internet au moment où t’as écrit ça, puis ensuite sur le retour encore un moment jusqu’à il y a peu.
Et comme j’avais envie d’écrire un plus gros truc qu’un écran de téléphone le permet j’ai dû attendre d’être enfin tranquille et reposé chez moi héhé.
:D :)
En revoyant ton ancienne présentation je me souviens mieux de toi en effet, j’espère que tout va bien et en tout cas merci d’avoir observé cette aventure depuis tout ce temps, même si elle a changé de cap plusieurs fois et s’est remise parfois même à « zéro » (façon de parler, rien dans nos vies ne recommence vraiment de zéro sauf si on est amnésique comme dans les clichés de RPGs lol.)

On arrive à un tournant très important le mois prochain là, un évènement-campagne Kickstarter accompagné d’une super vidéo de rigueur, j’en profiterai sans doute pour à un moment faire une rétrospective du passé sous forme de frise chronologique ou un truc comme ça.

:dent:

J’espère que la santé s’est bien améliorée comme tu dis, même à très faible niveau (comme un manque chronique d’énergie) ça peut facilement gâcher la vie. En tout cas c’est bien de garder ses anciens amours gaming sur la durée. Master traduction, quelle langue(s) en particulier du coup ?

À bientôt et bon retour dans ce vieux coin bizarre que j’ai cru disparu pour toujours…

Re: Nonomino, pour vous servir

Posté : ven. sept. 14, 2018 7:24 pm
par Darxenas
Oh mon dieu ! Décidément, c'est le come back de tout le monde ici ! Auralyta ! Je me souviens de toi (encore plus grâce à la présentation) ! J'espère que ça va depuis le temps ! Rebienvenue !

Re: Nonomino, pour vous servir

Posté : mar. oct. 02, 2018 5:47 pm
par Clive
Mince j'avais pas vu, en étant pas logué j'avais pas la pastille rouge de nouveau topic c'est pour ça, en tout cas (re?)bienvenue à toi et bravo pour les progrès personnels alors car moi j'ai trop honte des miens pour en parler lol.
En tout cas c’est bien de garder ses anciens amours gaming sur la durée. Master traduction, quelle langue(s) en particulier du coup ?
Bonne question ça.
Lol tu veux traduire Koru en quoi ? :boulet:

Re: Nonomino, pour vous servir

Posté : ven. oct. 12, 2018 10:25 pm
par RPG.MK.MV.hime
Bon retour ici ! La timidité semble avoir repris le dessus lol.

Re: Nonomino, pour vous servir

Posté : dim. oct. 14, 2018 1:01 pm
par irie
Avec un peu de retard, welcome back!