~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. août 05, 2010 3:00 am

Moi pareil c'était marrant, le Sabitizage est réussi.

Mais z'oraient pu mettre des fringues plus roses !^___^!
Pis j'voudrais bien une Denty avec une mèche et tout, teinte en rousse aussi.

Merci pour les totof. :music:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. août 07, 2010 6:26 pm

Pour la teinture j'y réfléchis toujours. ;P
Bon le Sabitisage c'était le ptit délire de fin de journée... cela dit, sans intention méchante ^^"

Lighter est un bon guide, chaque endroit avait son petit commentaire historique fort apprécié. :D (la gare hahaha... endroit où on s'est retrouvé à 10h, le premier commentaire de la journée xD! => "mais c'est quoi cte ovni posté en plein milieu de cette merveilleuse architecture :pleure: ?")

Le mal aux petons c'était du à la grande randonnée qu'on avait faite en famille la veille... dans le col d'Ammerschwihr. Si je n'ai pas perdu un gramme dans tout ça, je comprends pas xD!
Vala... puis super semaine sinon, on était logé à KaYsErsberg en fait ^____^! les Desbourdes ne font pas les choses qu'à moitié xD! Mittelwihr c'était l'adresse des proprios, et très bons amis, avec qui ont a pu assister à des dances traditionnelles alsaciennes en costumes! Dans un super resto à Epfig où j'ai enfin pu goûter à la vraie Tarte Flambée Gratinée :pleure: :love: (avec le Munster aussi!!!!! On en a même ramené!!!)

Puis... pas de "yeuh", mais l'accent alsacien était toujours là xD! (y en avait un à Strossburi aussi, non didjou >____<!). Pareil pour l'Alsacien, y avait la mère de notre amie au resto qui m'avait parlé dans ce jargon, j'avoue ne pas avoir compris grand chose xD! (l'Alsacien comprend l'Allemand, mais l'Allemand ne comprend pas l'Alsacien, c'est balaud ^^"...)

Je me trouve bien sur les photos, c'est assez surprenant...! (puis devant le palais en fait je venais juste de m'écrouler de rire, ça ne se voit pas du tout ^____^!)

Merci pour toutes ces photos!
Et de 9 IRL Koruldiennes pour Denty ;P
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » sam. août 07, 2010 9:29 pm

Nan mais c'est un crime, quoi ! Une gare des années willhemiennes qui se fait recouvrir d'une capote de verre ! C'est vrai quewa , scandaleux :p !

En fait nous n'avons pas l'accent alsacien, il me suffit d'aller dans n'importequel endroit hors Strasbourg pour m'en rendre compte . A strasbourg c'est plutôt un léger accès Rhénan , mais pas alsacien (déjà historiquement strasbourg a toujours été en opposition avec le reste de l'alsace ... encore aujourd'hui XD (suffit de voir les élections avec les circonscriptions) )

9 ? Ca en fait pas mal ... Bon quoique j'en ai eu pas mal aussi , mais ... 5 fois avec la même personne alors bof ^^ ...
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 08, 2010 12:09 pm

9 Koruldiens différents en fait.
Kayser, Irié, Startos, Kordobal, Adramellech, Darxenas, Watchinofoye, Blue, Giro Noden, et Lighter! dans l'ordre... et en fait ça fait 10 xD!
Le nombre d'IRL est supérieur, ne serait-ce qu'à dénombrer tous mes passages à Paris avec Kay et Irié, et 2 fois chez Startos aussi.

C'est un contact important à avoir je pense, pour que le projet ait une dimension réelle et sympatique tout autant que la communauté nous soutienne, ce qui est pour moi le bon retour des choses. ;) (avec des personnes tellement sympas aussi, comment refuser?). Et le KoruQG, l'endroit du développement, combien voir/observer aide bien mieux que sur MSN! ;)

Pour l'accent à Strasbourg, je comprends bien... les grandes villes je pense.
Mais à la gare l'opérateur en avait un, et toi aussi... après comment décrire ça, haha.
Notre ami à Mittelwihr en avait un, mais effectivement + prononcé, je l'ai reconnu à ce que j'avais entendu auparavant. Cette façon de prononcer les villes du coin aussi, avec un mélange d'Alsacien dedans; et une Histoire très intéressante aussi.
Enfin bref, le coup de coeur, avec l'Ile de Ré, mes deux number one. ^^
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » dim. août 08, 2010 6:28 pm

Ah, connaissant le savoir historique de Lighter, la visite a dû être fort instructive !
En tout cas les photos sont très sympa ! Et elles donnent une bien belle image de Strasbourg :) Faudra que je visite un jour !

D'ailleurs, tout ça me fait penser que j'ai jamais fait d'IRL avec qui que ce soit ici
:chut:

Et à propos de la gare de Strasbourg, moi qui aime les belles gares anciennes... décidément, elles sont nombreuses à avoir subi ce genre de réaménagement (pour s'adapter à l'augmentation du nombre de voyageurs je suppose !). Mon coup de coeur va à celle de Bordeaux St Jean d'ailleurs, elle est superbe ! Et dire que celle de Nantes étaient comme ça avant... maintenant on dirait un immeuble soviétique...
Au moins celle de Strasbourg a un encore un minimum d'allure...
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. août 09, 2010 11:27 am

Vengeur a écrit :D'ailleurs, tout ça me fait penser que j'ai jamais fait d'IRL avec qui que ce soit ici
:chut:
J'y avais pensé un coup...
Le Mans c'était pas si loin d'ailleurs, j'avais même un concours de contrebasse à Angers, vu que Pays de La Loire c'est ma nouvelle région pour les études aux CRD...
Bah t'hésite pas, si un jour tu passes à Paris, ou si moi je passe pas loin je peux prévenir. ;)

On va déjà se parler bientôt IRC!
Depuis le temps que tu soutiens Koru qui plus est...! :P


Pour les gares oui... hélas. Orléans est un vrai fiasco => http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/041/pt40363.jpg.
Belle prouesse d'architecture certes, mais trop grande, des ouvertures à d'autres quartiers en aménagement depuis que j'ai commencé mes études là-bas en gros (donc plus de 5 ans). Du coup la gare fait très vide... et très "froide". Ya pas tellement de lignes en plus... la seule qui marche bien c'est la 3 et encore.
Z'ont même pas capté que le + de passages c'était aux Aubrais, et comme Orléans est en bout de circuit, souvent ils annulent le train aux Aubrais, pour qu'on se tape des navettes toutes pourries pour rejoindre Orléans -__- ...
Le Mans ça reste basique par contre, tout en verre mais pas d'extravagance. Des gares comme Tours, Chartres ou Paris Austerlitz où le bâtiment d'origine est conservé, même qu'à Tours c'est toujours sous un vieux silo, avec le panneau d'affichache des départs comme à Paris Montparnasse xD!
Je préfère encore les petites villes (Châteaudun en l'occurence... et tous les bleds aux alentours), avec quelques rénovations mais sans plus. Au moins on garde le charme du bâtiment de gares de cambrousse!

Pour le nombre de voyageurs c'est certain... puis pourquoi pas en profiter à y mettre des galeries commerçantes dedans. D'ailleurs à Strasbourg c'était cool, j'avais pu acheter des spécialités Alsaciennes pour les parents à la gare, juste avant de repartir. (on a tellement fait le grand tour qu'on ne s'est même pas arrété dans une boulangerie xD!)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. août 22, 2010 11:22 pm

Sinon, Denty et moi, on s'éclate bien ce soir sur Skype, j'vous laisse voir par vous même ! :dent:

Denty au grand sourire étincellant brossé au Signal plus blancheur :
Image

et ici, Denty version "grossjoue"
Image

Je pense qu'elle va pas se gener de poster les siennes aussi, mébon, voila, séfai ! :music:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. août 23, 2010 12:26 pm

Et encore, t'as pas mis la meilleure...! :clin:
Raytwo-x a écrit :Denty au grand sourire étincellant brossé au Signal plus blancheur :
... en pyjama aussi xD ...!

Hop, à mon tour! - surtout qu'aucune photo de toi n'était postée ici mouhéhéhé...

Bon, t'es flou dessus, mais c'est pas grave :P
Image
Je n'ai que celle-là, les 2 autres captures sont restées dans Skype... mais je penserai aussi à les poster la prochaine fois qu'on ira causer lol.

Merci en tout cas, ce fût bien drôle. ;)
(puis ouais ché pas, je souris jusqu'au plafond depuis le retour de Vendée, je suis atteinte xD!)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. août 23, 2010 12:45 pm

Raytwo-x a écrit : Image
A part ça, y a pas de photo de moi ici...? :D
Page 33 si je me trompe pas ^^

Méwé, j'ai oublier Denty "vision nocturne" sur l'autre PC, mais ça va pas tarder à attérir ici :dent:

( et pour la qualité, fais du mieux que j'ai pu, mais quand tu fous des coups d'épée dans ta webcam, faut pas t'étonner que ça soit flou après ^^" )

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. août 25, 2010 3:02 pm

Ah ouais mince lol, j'avais du zapper à ce moment-là.
Ya pire en terme de qualité, ça rend déjà bien mieux que la mienne (à un point où on croyait que j'avais les yeux de couleurs différentes haha...)
Pour les coups d'épée dedans je ne dirai rien par contre. :dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. sept. 02, 2010 4:40 pm

Et naaan chuis pas morte!!!!

Je reviens tres bientot sur Paris donc le temps de trouver un studio, je pourrai rehanter le hub :p

en attendant...
Image
http://iriescope.blogspot.com/

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. sept. 02, 2010 5:40 pm

Joliiii, j'aime bien la disposition du blog, félicitation ! ( et félicitation aussi pour avoir serrer la main de jesépuki ! xD )

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. sept. 02, 2010 10:26 pm

J'aime beaucoup le header :) - et blog qui sera autant intéressant que sur Skyrock. ;)
Hâte de vous revoir ~
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 02, 2010 10:36 pm

Moi jveux aussi un blog de Denty qui Sabitizzzzzzzzz...
(avec un orgue rose)
:ange:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 02, 2010 10:59 pm

KaYsEr a écrit :Moi jveux aussi un blog de Denty qui Sabitizzzzzzzzz...
(avec un orgue rose)
:ange:
Han, t'es vicieux là xD !

Beau blog Irie, même si j'avoue qu'on comprend pas tout de suite que c'est un stylet ce que t'as dans la main, et que je trouve que t'as une tête strange sur la photo (peut-être du à l'éclairage...) :) !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. sept. 03, 2010 12:08 am

KaYsEr a écrit :(avec un orgue rose)
:ange:
Mouarf, c'est con ça n'existe pas encore xD!
Par contre les violons roses ça existe, mais pas les contrebasses! :pleure:
Giro Noden a écrit :même si j'avoue qu'on comprend pas tout de suite que c'est un stylet ce que t'as dans la main, et que je trouve que t'as une tête strange sur la photo
De même, au début je croyais que c'était des baguettes comme si elle allait manger qqch. ^^"
Pour la luminosité je trouve pas, parce que je trouve que ça lui va bien comme ça probablement. :)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. sept. 03, 2010 11:14 am

moi aussi j'ai trouvé l'eclairage un peu ... stange. Mais bon. c'est juste un point de vue.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. sept. 03, 2010 12:37 pm

C'est que juié foutu le flash en plein dessus, mais surtout qu'on a un appareil qui simule l'éclairage des puri-kura, c'est à dire un double flash, t'en a un premier assez faible et direct un big qui suit pour faire le remplissage alors que l’autre se contentait d’esquisser les « arrêtes », y a ça souvent en 3D dans les jeux maintenant aussi, tu fous une lumière de soutient pour faire plus flatteur alors qu’elle est même pas dans la scène !^____^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 03, 2010 3:34 pm

Lol c'est une belle photo Kayser ! =)
Irié toute mimi lol ! :happy: Je vais suivre ton blog de temps en temps (lol j'attends les nouveaux jeux flash mdrrr, j'en manque aucun =P).

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mar. oct. 05, 2010 12:01 am

Bon bah... Je poste ma photo ><
Image
Oui je sais, je souris pas >< Mais j'ai souvent cette tête-là... En avant de l'ordi en tout cas xD
Pour infos, je vient tout juste de la prendre...
Image