~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 20, 2011 12:20 am

hum, c'est pas vraiment la regle mais bon, vu le style, on va laisser courir. ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. août 20, 2011 2:20 am

Pas mal l'autoportrait, on reconnaît sans le moindre mal. (basé sur photo nan)

Pour la retouche à la source, oui c'est encore valable à cette époque mais ne pas croire que ça durera encore 50 ans comme ça. Le point positif c'est qu'on bossera avec sensiblement les mêmes avantages, si ce n'est bien plus.

Quand j'utilise des outils pour sculpter en 3D, non seulement la façon de faire est très proche de la version réelle, mais en prime on peut revenir sur une fausse manip tandis qu'un vrai bloc de pierre si tu le bousilles c'est fichu. Donc pour le coup c’est déjà meilleur.
(chtite imprimante 3D et op tu récupères la version palpable, pour les plus matérialistes ^^, question de temps avant que même kévin puisse avoir une telle imprimante dans sa chambre à son 12ème anniversaire)

La ce qu'il faut encore améliorer pour avoir le vrai feeling, avoir un retour de force pour les outils ou des trucs dans le genre tout en augmentant le potentiel par rapport à la vrai sculpture.
(des outils impossibles en vrai par exemple, ce qui est déjà le cas genre moyen de sculpter en addition plutôt qu’en soustraction)

Donc niveau maquillage avec la technologie adaptée on va augmenter les choses (pour le moment c’est chiant mais les outils pour texturer directement sur model 3D nous files de bien belles indications de ce qui devrait suivre), il me semble qu’à terme on aura moyen de projeter tel un « tatouage temporaire » les motifs numériques que l'on voudra directement sur la peau IRL.

T’inquiètes Xtincel, on pourra tatouer dans des couleurs claires cette fois... Nan je déconne ce sera bien mieux on pourra avoir la version luminescente. Et cette fois ci ça rendra mieux sur les peaux sombres. La classe on pourra « allumer » ou « éteindre » le tatoo, communiquer des messages direct comme sur certains tshirt etc.
Mais sérieux vu ce qu’on aura à coté, ce sera un pov ptit gadget qui n’impressionnera pas grand monde.
(en même temps tout le monde en aura mwé)

Sinon, bien la photow ;)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 20, 2011 9:08 am

Des tatouages On/Off !! ^^ C'est vrai que c'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis jamais fait tatouer. On verrai pas grand chose (meme si j'ai deja une peau assez claire pour ma "geoposition"), vivement le futur alors ;p
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 20, 2011 10:36 am

Image
Ça dépend comment tu te fais tatouer, ça peut être la pure classe !

Sinon c'est marrant parce qu'en ce moment j'ai l'impression que tu te prends un peu pour le roi des lieux Xtincell :p (peut être que tu prends ton titre de "king" un peu trop au sérieux ? :D) !
hum, c'est pas vraiment la regle mais bon, vu le style, on va laisser courir. ^^
Par exemple là, de quelle règle tu parles au juste ^^ ? Et c'est qui "on" ?

T'en fais pas, ce ne sont que des taquineries :dent: même si il y a peut-être un fond de vérité

Kayser > Oué c'est fait d'après photo, j'en avais jamais réalisé en vérité, parce que je juge ça trop "facile" pour un rendu aussi poussé. Mais là, j'avais envie d'essayer, et d'un deviant ID, donc j'ai fait d'une pierre deux coups ;) !
Et comme je le pensai, je trouve décidément ça trop facile pour ce que ça rend au final, autant se perfectionner dans d'autres choses.
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 20, 2011 11:08 am

hum, c'est pas vraiment la règle mais bon, vu le style, on va laisser courir. ^^
Pour la règle (implicite évidemment), je pensais au principe du trombinoscope qui est centré sur partage de photo de nos trombines respectives. et quand je dis on, je pense parler de moi et de ton destin XD

Sinon, classe le scorpion !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. août 20, 2011 2:04 pm

Ca rend super, même si jsuis pas sûr que ce soit un « vrai » tatoo (ptites projections blanches autour qui me font penser à un pochoir + sorte de peinture soufflée), mais ça illustre la chose.
Vivement la version qui brille dans le noir, hm nan, la version qui te scan la peau pour avoir des infos de santé.^__^. (ou des infos pour renvoyer à un jeu vidéo :p)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 20, 2011 3:00 pm

Ouais, je pense pareil Kay, ça fait "posé" sur la peau, or les tatoo rendent pas souvent cet effet là

Mais bon, les tatouages clairs existent :) !

Sinon ce qui me fait vraiment triper c'est l'imprimante 3D, j'espère que ça sortira bientôt *.*, parce que sérieux, avoir un poster de son perso, okay c'est sympa, mais pouvoir se faire une figurine !
En plus ce genre d'objets se vend bien mieux que des dessins !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 20, 2011 10:05 pm

L'effet posé sur la peau frappe du premier coup évidemment mais bon...
hm nan, la version qui te scan la peau pour avoir des infos de santé.^__^. (ou des infos pour renvoyer à un jeu vidéo :p)
oué genre un tatouage en forme de cœur qui bat au même rythme que le tien, ou un dragon qui se balade sur ton corps (ca se serait trop bien quand meme). Et évidemment, les info renvoyé dans un jeu, c'est un truc sordide, surtout s'il s'agit d'un film d'horreur like RE a cause de la musique qui se cale sur ton rythme cardiaque. Criminel !
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 21, 2011 4:06 pm

KaYsEr a écrit : hm nan, la version qui te scan la peau pour avoir des infos de santé.^__^. (ou des infos pour renvoyer à un jeu vidéo :p)
Je connais quelqu'un pas loin d'Orléans qui détermine tous les soucis que tu as, en scannant ta peau... plus efficace que d'aller chez le généraliste. :D (le coût n'est pas le même par contre...)
xtincell a écrit :a cause de la musique qui se cale sur ton rythme cardiaque. Criminel !
Haha... c'est ce qu'on appelle simplement de la musique interactive ! ;) (l'effet peut être hyper marquant, en effet)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. août 21, 2011 4:54 pm

Wé mais là ce serait SUR-interactif héhé (car c’est un peu le système qui te contrôle ce coup ci), donc bien pire encore. Ca analyse ton taux de transpiration toussa.
Ou alors ça attend que tu sois détendu pour te foutre un effet de surgissement et une sale bestiole devant la tronche syncro. :p
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. août 21, 2011 10:42 pm

Ou comment rendre le terme SURPRISE !!! efficace a 100%.

Dit le mec a Orlean , c'est un noir ? je dis ca comme ca hein ? je ne pense aucunement a un quelconque marabout physionomiste :dent:
Dernière modification par King Xtincell le mar. août 23, 2011 1:36 am, modifié 1 fois.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. août 22, 2011 11:43 pm

http://pierrelepine.fr/

Pas par le scan de la peau... mais par le mouvement (encore mieux xD). J'ai prévu d'aller le voir, depuis que mon arthrose s'est développée dans le bras gauche (je ne peux plus le bouger depuis quelques jours... ça fait mal ;__; ), et des soucis au dos aussi. C'est assez récent... en plus d'une bronchite toujours plus ou moins là depuis juin, je n'ai rien à perdre...
Puis, dans le cas de "marabout", je ne pense pas... parce qu'on remarquera que certaines personnes passent par du cas par cas à fond, contrairement à la médecine (pourquoi est-ce que je traîne toujours ma bronchite, alors qu'on est passé sous cortisone avec toutes les classes d'antibiotiques, du crevant au possible ? -_- ... ), et qu'une collègue (amie solidaire contre un enfoiré de directeur de première :D) a été chez lui, et l'a remise sur pied.
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Irl Lton

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. août 26, 2011 9:32 am

Image
gauche :Giro, droite : Youna
Image
A ce moment la la porte du métro se ferme et seuls youna et giro partent dans le tran .. les deux non-lyonnais sur le quais cherchent leur chemin ! :)
Image
de gauche à droite : Tornadosyphon, Giro , une vendeuse et moi-même. Après vision de cette photo, vous avez le droit de me traiter d'enfoiré ;) (photo : youna)
Image
Kikoo Style.
Image
Giro : un artiste complet
Image
Coupe-tiff et Noden
Image
Light et Tornadosyphon
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » ven. août 26, 2011 9:52 am

Ah bah tu vois tu arrives à mettre des photos :music:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 26, 2011 12:26 pm

C'est moi ou Tornadosyphon a les yeux vairons ?
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. août 26, 2011 1:02 pm

Waaaaaah les salauds, moi dans mon trou paumé j'ai même pas le droit de faire une IRL. :pleure:
( Sinon, un des trois gars a dragué la vendeuse? :dent: )

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » ven. août 26, 2011 6:17 pm

Bah on me dit j'ai les yeux d'une couleur bizarre mais pas les yeux vairons ce doit être le reflet !!

Sinon Light l'a dragué en quelque sorte :D :D

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 26, 2011 6:37 pm

Raytwo-x a écrit :Waaaaaah les salauds, moi dans mon trou paumé j'ai même pas le droit de faire une IRL. :pleure:
Ne t'inquiète pas, on s'en fera une dans quelques mois ! (si mon asso ne coule pas d'ici-là :pleure:)

Tu es inscrit depuis quand Tornado ? J'avais cru voir un autre pseudo similaire à mes débuts ici en 2008...
Lyon ou Strasbourg l'IRL ?

C'est sympa en tout cas, ça donne toujours envie d'en créer une grosse un jour ! :) (même si c'est hélas bien compliqué à organiser...)
Image

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » ven. août 26, 2011 6:56 pm

A Lyon bien sur ;)

Heum light me l'a dit lol mais je me souviens déjà plus !! 2002 je crois

>> Ray tu habites ou lol ?

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 26, 2011 7:12 pm

Tornado a écrit :Heum light me l'a dit lol mais je me souviens déjà plus !! 2002 je crois
Tu réponds à quelle question là, quand tu t'es inscrit ? (2002... j'étais encore sans PC à ce moment-là xD!)
a écrit :Ray tu habites ou lol ?
Pas en France ;_; ...
Image