KingTouch Graphista Gallery

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. mai 02, 2011 1:55 am

Essai d'une nouvelle technique graphique a base de C4D et de calque de reglage. Je me suis servi de 4 images et de quelques filtres. le tout dans l'harmonie de la flamme du ciel qui brule sur mon front XD. Serieusement, j'attend les avis. Merciii

Image
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 02, 2011 2:09 am

Pas mal du tout, ça fait très cliché C4D, mais bon, je suppose que c'est la technique qui veut ça :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 02, 2011 5:49 am

Pas mal du tout, ça fait très cliché C4D
Pas forcément à ce point car y a eu une bonne altération 2D après, mais on parle bien des sortes de tores qu'il y a en haut à gauche hein ?
Ca a de beau contraste et ça résonne bien avec le dessin (niveau poitrine très floodé aussi dans le même trip) donc ça s'intègre sans trop de mal.

Sinon bravo aussi pour tout le reste sur les autres pages. :bravo:
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. mai 02, 2011 9:21 am

C'est très beau, j'adore !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 02, 2011 11:12 am

Kayser > Ouais, l’intégration est très bien faite, ça je n'en doute pas du tout, mais c'est le principe du C4D, d'être bien intégrer, après j'aime pas trop ces techniques utilisées tout le temps car les graphistes ne jurent plus que par ça (c'en devient un dogme limite...), mais une fois de temps en temps, c'est du plus bel effet :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 02, 2011 11:38 am

Wé là je crois qu'on va devoir en manger pas mal, c'est le prix de l'accessibilité.
C'est un peu de l'abstrait version 3D, c'est assez rapide de faire une belle chose en faisant fumer l'algo fractal ou même quelques clics rapides pour générer des primitives déformées et appliquer un shader fourni avec l'outil. (wé pour le coup t'as raison ça rappel un peu le shader nukei C4D par défaut un peu customisé sur les setting, mais faut bien commencer par un truc)

En y repensant cette mode là est une bonne extension logique de celle de l'épuration 2D qui consiste à faire des effets de plastique billant ayant une spécularité très large.

Pour résumer l'histoire de ces modes suffit de voir les carcasses des consoles portables de Nintendo !^__^!
La dernière DS avant la 3DS c’était encore ce trip épuré avec une matière très plastique brillant, comme le style des icones Apple et partout en bouton sur le web, mais avant ça on avait plutôt de l’alu brossé genre la GBA SP, la GameBoy poket la plus courante également était alu brossé, et le premier modèle de DS également.

Et maintenant, tadaaaa, la 3DS se tape cet espèce de rendu comme le shader phare de C4D, nukei.
Bon ça réagi pas non plus exactement pareil car ça vaudrait trop cher, mais ça tend vers cette idée et c’est très proche, même niveau couleur... Je parle de la version bleue car avec la noire c’est moins flagrant, ya moins de reflets.

C’est pour ça que j’ai bossé une bonne partie du mois d’avril sur la matière de Cykor (et korumote par extension) afin d’avoir un truc original, sorte de verre cristallin quelque peu métallique, dont le rendu en mouvement est saisissant. J’voulais absolument pas qu’on puisse jumeler l’aspect graphique du jeu avec la moindre mode afin de le situer dans le temps !^___^!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 02, 2011 11:45 am

Eh eh, se créer son propre style, c'est une ( la ?) manière de rester indémodable :).
N'empêche, vive le temps ou le steampunk deviendra à la mode ( veut des consoles en mode cuivre+bois :) !)
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. mai 02, 2011 4:57 pm

Stylé ! La miss vient d'où :D ?

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. mai 03, 2011 10:06 am

Elle vient d'un vieux shoot-them-up sortie en serie au japon - Touhou project. J'ai beaucoup aimé le style
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. mai 03, 2011 5:42 pm

J'adore Touhou project ^^ Il m'arrive encore d'y jouer même si c'est du full jap et que je pige rien, j'aime bien ce gnre de jeu hardocre :3 (essayez la difficulté "lunatic".. Mais ce magnifique .jpg est un fanmade, non? Tous les graphismes ou quasiemnt de touhou project c'etait en SD il me semble '-'
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. mai 04, 2011 6:27 pm

Mouais, surement un fan art... tu pourrai me passer le jeu stp ?
par mail : x-tincell@hotmail.fr
ou par lien de telechargement

merci d'avance
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. mai 14, 2011 2:56 pm

Voila une nouvelle serie de montage graphique dans le but de tester de nouvelles techniques et de dompter les calques de reglages.
Je suis asse content du resultat final pour les themes rouge et violet

Image
Moi, Xtincell

Image
My PC, My Rules Je devrai revoir la ttypo, a bien y reflechir...

Image
Theme Violet : Captain Koruldia

Image
Theme Rouge : Behind The Pain
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » sam. mai 14, 2011 4:21 pm

c'est beau tout ça !
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. mai 14, 2011 10:29 pm

J'affectionne particulierement le style du "kaptain koruldia". Un travail minutieux, non? avec le p'tit effet de fumée et tout :3

beau travail !
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 15, 2011 12:35 pm

Pas mal la sign, avec le redim automatique ça le fait, on peut voir en grand à l'occasion comme ça.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. mai 15, 2011 1:17 pm

Je plussoie, en plus, les couleurs déchirent ! :clope:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mai 17, 2011 11:28 pm

+1 pour tout ça, j'ADORE tout ce qui est dans cette gallerie :pleure: !!!
Pardon d'avoir manqué ce topic, je comble ma lacûne à ton sujet, petit scarabé. ;)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

3rd Edition

Message non lu par King Xtincell » mer. mai 25, 2011 5:47 pm

::::::::::::::::::::::::::Serie 3rd Edition:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Les premieres images de mon 3e Book qui parvient enfin a maturation

Tribal King : Wild Life : Les Etoiles de ma Team, la MRepublik
Image

Call Me K : Une Sign realisé rapidement a base de sprite et de C4D
Image

Digital Nature : Sans doute une de mes realisations les plus abouties
Image

Voila, j'attend vos critiques...
Spoiler!
PS: C'est DDK a ma droite avec un aigle qui penche la tete XD
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mai 25, 2011 8:11 pm

Tombe pas dans des travers faciles de la teinte/saturation ^^ ! Essaye plutôt avec la balance des couleurs :) !

Sinon j'ai pas mal rigolé en voyant que les deux seules filles de ta team tu les as mise sous forme de bovidé, c'est fait exprès ou bien xD ?

Et pareil, les C4D c'est bien (la dernière réalisation était très belle), mais un conseil sincère : n'en use pas de trop. C'est comme la teinte/saturation, c'est sur-utilisé, et donc ça fait très vite "amateur".
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mai 27, 2011 8:29 pm

Giro Noden a écrit :Et pareil, les C4D c'est bien (la dernière réalisation était très belle), mais un conseil sincère : n'en use pas de trop. C'est comme la teinte/saturation, c'est sur-utilisé, et donc ça fait très vite "amateur".
C'est peut-être un style aussi. ;)

Je n'ai rien à dire, parce que je m'y connais peu, pour moi ça va en tout cas. ;) (les montages et gestion de l'espace sont très bien, pour le moins que je puisse dire). Peut-être les photos de la team pas assez homogènes entre elles, mais je suppose qu'on peut difficilement rattraper la qualité à la base.
J'ai bien apprécié le 4D aussi. ;)
Image