dessins et cie

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 20, 2009 11:32 am

C'est juste Sin qui projette Tidus dans un autre monde, rien de bien grave :dent: .

Steiner c'est bien pour faire progresser le dessin.
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 20, 2009 3:01 pm

Giro Noden a écrit :C'est juste Sin qui projette Tidus dans un autre monde, rien de bien grave :dent: .

Steiner c'est bien pour faire progresser le dessin.

:mecontent: faire des petits traits ... mouais

Oué bin la je fais peinture à steiner U.U
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. sept. 20, 2009 6:07 pm

Giro Noden a écrit :C'est juste Sin qui projette Tidus dans un autre monde, rien de bien grave :dent: .
Comment ça rien de grave? mais c'est grave au contraire ça veut dire qu'elle a loupé Otherworld ce thème si génial et qui correspond si magnifiquement à Jecht dans dissidia!
nan sérieux vous avez dja entendu du hard dans FF? Même sephiroth n'a jamais eu droit à un tel honneur alors imaginez ma surprise lorsque j'ai entendu ça!!
http://www.youtube.com/watch?v=rYhhLkiIBcg

Sur ce, je m'excuse auprès de Youna pour la déviation^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 20, 2009 10:01 pm

Pff... Ma Shimomura ferait tellement mieux... lol ^^ Nan sérieusement j'apprécie bien.

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 20, 2009 10:40 pm

Adramellech a écrit :
Giro Noden a écrit :C'est juste Sin qui projette Tidus dans un autre monde, rien de bien grave :dent: .
Comment ça rien de grave? mais c'est grave au contraire ça veut dire qu'elle a loupé Otherworld ce thème si génial et qui correspond si magnifiquement à Jecht dans dissidia!
nan sérieux vous avez dja entendu du hard dans FF? Même sephiroth n'a jamais eu droit à un tel honneur alors imaginez ma surprise lorsque j'ai entendu ça!!
http://www.youtube.com/watch?v=rYhhLkiIBcg

Sur ce, je m'excuse auprès de Youna pour la déviation^^
super tu as changé ma vie XD


Je voulais tester un truc mais XD ...Enfin vous voyez U.U sa as foiré , mais vous allez vous en remettre * sa va les yeux ? *
Image

Image
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 21, 2009 1:09 am

Aie, mal aux yeux là... lol ^^ C'est très bien Youna malgré le vert fluo... ^^'
Quant à la deuxième, elle est de toute beauté ! ;)

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. sept. 21, 2009 4:49 pm

Darxenas a écrit :Aie, mal aux yeux là... lol ^^ C'est très bien Youna malgré le vert fluo... ^^'
Quant à la deuxième, elle est de toute beauté ! ;)

XD Darxy je te l'ai déjà dit sur msn , U.U si tu aime pas s'pa grave dit le è-é
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. sept. 21, 2009 6:41 pm

Wé la 2ème est clairement ultime ;)
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. sept. 21, 2009 7:51 pm

c'est très... vert...

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. sept. 21, 2009 8:37 pm

Adramellech a écrit :c'est très... vert...

U.U avec sa je vais pouvoir m'améliorer XD mais merci d'avoir regardé
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. sept. 21, 2009 8:55 pm

Je sais. Mes commentaires sont toujours très constructifs et remplis de cette pointe d'humour et de charisme qui me caractérise tant. A tel point que le simple fait que je me prononce sur une œuvre emplit de joie et de passion le coeur du commun des mortels les forçant ainsi à m'adorer et à me vénérer comme la créature parfaite que je suis. Tout ça pour dire que de rien ça me fait plaisir^^

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. sept. 21, 2009 9:24 pm

Adramellech a écrit :Je sais. Mes commentaires sont toujours très constructifs et remplis de cette pointe d'humour et de charisme qui me caractérise tant. A tel point que le simple fait que je me prononce sur une œuvre emplit de joie et de passion le coeur du commun des mortels les forçant ainsi à m'adorer et à me vénérer comme la créature parfaite que je suis. Tout ça pour dire que de rien ça me fait plaisir^^
* giro sors de là * XD

*oui , oui U.U je stop le flood , toutes mes excuses , mais il m'a tenté *

EDIT:

une bannière pour un gars qui ma demandé ( il voulais des gros seins =____= ) , U.U faudra qu'on m'explique ya des graphistes XD des bon et le boulet m'a demandé =_=
* il va pas être dessus XD *

Image


pour la bannière très moche en vers fluo , en fait c'est les jambes d'un gars ^^ dans des gravats x)
Image
°0°

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » mar. sept. 22, 2009 12:42 pm

Adramellech a écrit :c'est très... vert...
et alors c'est joli le vert
moi j'aime bien le vert (même si je préfère le rouge)

moi j'aime bien la première mais je trouve la 2ème bizzare...
j'adore la dernière :happy:


ps : je sais j'ai des gouts Image Image Image Image Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 22, 2009 9:15 pm

Arf, je deteste la deuxieme de la serie verte, j'arrive pas a aimer le rendu, mais ca doit etre personnel.

La premiere il lui manque a mon gout un truc, peut-etre une lumiere a gauche ?

Quant a la derniere, elle est pas mal du tout, meme si il y a a mon gout un tout petit peu trop d'espace entre la demoiselle fortement poitrinee et le chateau.


C'est un reel chipotage cependant, mais tu comprends, je pense aue tu es arrive a un bon niveau, donc que tu as besoin de critiques plus construites pour progresser !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. sept. 22, 2009 9:30 pm

Giro Noden a écrit :Arf, je deteste la deuxieme de la serie verte, j'arrive pas a aimer le rendu, mais ca doit etre personnel.

La premiere il lui manque a mon gout un truc, peut-etre une lumiere a gauche ?

Quant a la derniere, elle est pas mal du tout, meme si il y a a mon gout un tout petit peu trop d'espace entre la demoiselle fortement poitrinee et le chateau.


C'est un reel chipotage cependant, mais tu comprends, je pense aue tu es arrive a un bon niveau, donc que tu as besoin de critiques plus construites pour progresser !

Merci ^^ bon bah j'essaierai de travailler la lumière


EDIT :



je testais une nouvelle technique U.U je suis un peu (beaucoup ?) déçu

Image

ché pas pourquoi j'étais sur ( ou pas Oo ) que tu préférerais la première de la série verte

EDIT number two :


Image
Je vient d'apprendre comment sa fait quand son ordinateur s'éteind U.U , je l'ai refait vite fait U.U ( enfin pas trop que sa , mais quand même )
Image
°0°

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. sept. 23, 2009 10:54 am

Moi j'aime beaucoup tes bannières! Elles ont toujours une coloration très belle, dans le flashy ou dans le foncé mais je sais pas, y'a toujours un truc que j'aime là-dedans. En plus j'suis incapable de faire ça alors moi j'trouve ça génial XD

J'aime bien la verte fluo parce que cette couleur me fait tripper. Les couleurs des deux dernières sont réellement superbe, mais pour celle qui est claire, avec la dame aux cheveux blanc, j'aime pas du tout les petits carrés sur les angles, ni le cadre >< J'trouve que ça démoli tout le côté 'classe' de l'image. J'veux dire que les couleurs pâles, les effets et la fille font très "médiéval" ou quelque chose de ce goût et avec le cadre et les carrés, ça casse complètement ce côté là. C'était peut-être fait exprès remarque o.o

Et la deuxième est très belle, même si peut-être un peu vide?

En tout cas, c'est très joli sinon, et tu as toujours un choix d'images et d'effets qui sont superbes ^.^
Aaaah que le monde est petit...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. sept. 23, 2009 1:19 pm

Vraiment j'adore la deuxième et ses couleurs chaleureuses.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 23, 2009 4:36 pm

Oui bien d'accord. ^^ J'aime bien aussi la première évidemment (lol les petits carrés me dérangent pas plus que ça :p). C'est bien Youna !

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. sept. 23, 2009 5:24 pm

Decadis a écrit :Moi j'aime beaucoup tes bannières! Elles ont toujours une coloration très belle, dans le flashy ou dans le foncé mais je sais pas, y'a toujours un truc que j'aime là-dedans. En plus j'suis incapable de faire ça alors moi j'trouve ça génial XD

J'aime bien la verte fluo parce que cette couleur me fait tripper. Les couleurs des deux dernières sont réellement superbe, mais pour celle qui est claire, avec la dame aux cheveux blanc, j'aime pas du tout les petits carrés sur les angles, ni le cadre >< J'trouve que ça démoli tout le côté 'classe' de l'image. J'veux dire que les couleurs pâles, les effets et la fille font très "médiéval" ou quelque chose de ce goût et avec le cadre et les carrés, ça casse complètement ce côté là. C'était peut-être fait exprès remarque o.o

Et la deuxième est très belle, même si peut-être un peu vide?

En tout cas, c'est très joli sinon, et tu as toujours un choix d'images et d'effets qui sont superbes ^.^

U.U au moins on est pareil XD , en même temps les petit carré tout pas beau XD c'était un peu le but du tuto alors bon( Oo enfin je crois hein) x) ... Oué mais je vois ce que tu veut dire , ^^" oui la deuxième U.U je l'ai fait en speed , j'avais la flemme XD, mais bon j'ai pas d'excuses XD vide c'est vide
Image
°0°

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » mer. sept. 23, 2009 7:30 pm

la dernière est génial mais celle d'avant je la trouve plutôt moche (et il n'y a pas que les carrés)