Projet En Developpement : Les 3 Voies

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Projet En Developpement : Les 3 Voies

Message non lu par King Xtincell » dim. mai 29, 2011 3:01 pm

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::PROJECT:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Bienvenue dans un nouveau topic de votre Roi bien aimé. Je viens cette fois ci vous presenter un projet de longue haleine qui en veut. Il s'agit de 3 scenarios liés entre eux par 3 scenaristes different et un meme staf de devellopement - Moi meme au graphisme, a la programmation et a la musique, DDk aussi a la programmation et au systeme de precalcul et Smiley au beta test et a l'arrangement et tout ce qui concerne les avis et conseils. Les 3 voies representent nos facons de penser et de presenter nos desirs, notre vision du monde, une fenetre sur notre imaginaire tortueux et dangeureux.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Code Soul : C.R.E.O.L.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Scenariste : Alexandre Aka Xtincell
Spoiler!
Livre divisé en 5 chapitres, cette relique relate les 5 epoques de l'histoire du Monde.

Dans un passé assez reculé, une guerre poussa Le Heros Rio et son peuple a sceller les ombres qui devastaient le monde a l'interieur d'une prison qui ceinturait leurs frontieres. Ils devinrent les guardiens des ombres dans un plan superieur. Par cet acte de bravoure et de generosité sans precedent pour le genre humain, Les Dieux accorderent a ce peuple Un cadeau : La connaissance d'une ancienne magie qui leur accorda evolution; longevité, rapidité, force, intelligence, puissance, controle de la nature et ce dans le but d'assurer leur role de gardien de la maniere la plus efficace possible. Il fut un jour où Mahrek; le conseiller militaire; jugea qu'il etait temps pour son peuple de detruire la prison, d'effacer les ombres grace a la sagesse et la puissance qu'ils avaient accumulés et les techniques qu'ils avaient devellopés et surtout prendre le controle de la terre qu'ils avaient protégé pendant toutes ces années. Seulement, son avis n'etaient pas parttagés. il fomenta donc une rebellion qui provoqua la rupture des ronces noires et la liberations des ombres qui s'avererent plus puissantes que prevu. Khalua "l'immortel" scella toute la connaissance et la puissance de son peuple dans un livre, Le livre de Raoh en devint le gardien immateriel. Dans le but qu'il ne tombe pas entre les mains de Mahrek, il confia le livre a Gredhkel "Le Marcheur Silencieux" qui devra perpetuer leur tradition et la volonté du Rio. Pendant la bataille qui opposa les ombre a un peuple dechirée, Mahrek et Gredhkel reussirent a se glisser dans le plan inferieur et attrrirent sur terre. Mais apparemment, beaucoup de chose avait changé...


L'histoire relate les evenements ayant eu lieu autour du Livre de Raoh, qui passera entre les mains de differentes personnes et provoqueront different conflit qui mettrons en avant, suivant les epoques : Une historienne des temps azteques, un Assassin de l'epoque GrecoRomaine, Un informaticien d'un present un peu plus evolué que le notre ainsi qu'un militaire du futur.

-Devellopement en cours-

-Systeme du Jeu
-Demo V1.0
-Scenario - .pdf
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::BLAZE CHRONICLES::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Scenariste : Dimitri Aka DDK
Spoiler!
L'histoire tourne autour de Roy Blaze, enfant genetiquement modifié et elevé par un maitre pour devenir un etre d'exception. Il fera la connaissance de differentes personnes qui faciliterons ou compliquerons les differentes quetes qu'il sera amené a accomplir. Cela sans copmpter le desir de venger son pere adoptif et surtout de demeler l'intrigue qui plane sur les Dieux. La particularités de cette histoire tournent sur les rivalités qu'entretiennent les differents protagoniste et groupe et surtout le systeme qui regit le monde et les combats.


Modif de Blaze Chronicles by DDK (puisqu'il s'agit de ma partie):

Roy Blaze est un orphelin de guerre éduqué tout à fait normalement et aspirant à une vie normale. Cependant, le passage par le service militaire va définitivement changer son parcours, grâce auquel il deviendra un soldat d'exception, débutant par capitaine d'unité et gravissant progressivement les échelons. Il rencontrera des personnes ayant toutes deux un passé tragique et qui deviendront ses compagnons dans l'escouade spéciale auquel il sera affecté.
Citation:
enfant genetiquement modifié et elevé par un maitre pour devenir un etre d'exception

Le truc génétique n'est pas censé être su au début, car ses origines et son passé font partie intégrante de l'intrigue. Et puis il n'a pas été élevé par le maître Soeli (je sais que tu parles de lui) mais par le maître des sceaux (Toby).

Citation:
sans copmpter le desir de venger son pere adoptif

Sachant que Toby est son tuteur, qu'il mourra, ressuscitera et deviendra un ennemi... Il n'y a pas lieu de vengeance mais plutôt de règlement de compte avec le criminel Skulls.

Citation:
La particularités de cette histoire tournent sur les rivalités qu'entretiennent les differents protagoniste

Hum je dirais que le plus frappant, c'est toute l'intrigue sur leurs origines et leur passé.

Correction terminée :Clin d'oeil:

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::SMILEY:::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::

Scenariste : Smiley ^^
Spoiler!
Le personnage principal est un individu particulier qui reve de farnienete et de vie sans compromis. Il vit dans un monde divisé en caste dont l'apartenance a l'une ou l'autre influe fortement sur toute ta vie future, les relations et les antagonistes potentiels. Appartenir a une caste est une chose obligatoire et c'est une chose qu'il combattra au fil des differents evenment qui le meneront a la comprehension de son monde et la creqtion d'un nouvel qsile de liberté pour ceux qui aspirent eux aussi a un libre arbitre. Les individus recoivent a leur naissance un cadeau du Ciel et un don celeste qui leur octroient des capcités aussi variées qu'insolites. la comprehension du monde spirituel et le controle des esprit sont aussi des etapes a franchir si l'on veut devenir puissant et respecté.
-Devellopement en cours-



Je developperai chaque partie un peu plus tard mais voila les grandes lignes. A vous de juger

ps : je fais regulierement des fautes sur le mot developper, desolé
Dernière modification par King Xtincell le dim. juin 19, 2011 4:09 pm, modifié 3 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 29, 2011 4:49 pm

Ça à l'air cool ^^ ! Un truc que j'ai pas bien compris en revanche : ça se déroule dans le même monde, celui que tu décris avec les ombres tout ça, ou alors c'est des univers distincts ?
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. mai 30, 2011 2:15 pm

Code Soul ? Oui en fait ...

Texte Original

Le texte ci apres devoile les moments clé de l'intrigue
Spoiler!
voir pdf XD
--------------------------------------------

" ... L'Historienne est la clé de la 2e epoque : Elle va decouvrir le secret qui pese sur le Clan Alder, disparu en meme temps que les ombres il a quelques années de cela. Elle fera aussi la decouverte du Livre ainsi que de ses secrets. En s'appropriant le livre, elle devint le nouvel hote de la "volonté du Rio" et obtint le "souvenir" du peuple disparu ainsi que la haine que vouait le precedent porteur envers Mahrek. "

Je ferai une mise en page plus soigné d'ici ce soir ci possible
Dernière modification par King Xtincell le lun. mai 30, 2011 7:14 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 30, 2011 3:28 pm

Wow, ça sent le boulot en background, même si on peut regretter le spoiling il est vrai.

La méthode ultime consisterait justement à alléger un peu le texte de ses spoilers et teaser un peu avec du visuel (en prime ça aide à aérer, et même Super-Kévin voudra lire le reste héhé), ainsi que (comme tu l'as déjà prévu) mieux organiser une mise en page attractive.

Ce boulot le mérite. Et vu tes skillz en graph, c'est presque indécent de n'avoir aucun artwork/screen !^___^!
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. mai 30, 2011 8:15 pm

Ok boss, en fait, je l'ai fait aujourd'hui en meme temps. Et je suis assez naze en Synopsis. Et le texte n'est que la face caché de L'Iceberg. Le PDF sera plus concret. Mais pour profiter de belle image clean et tout faudra attendre le 25 Juin, date de fin des exam...


Code Soul Project, Red Line

lien megaupload


P.S. publication exclusive a Koru Hub ;)
Image

Ddken
Koruldia Hunter
Messages : 72
Localisation : Montreal

Message non lu par Ddken » jeu. juin 02, 2011 8:16 am

Oh là là Xtincell, tu fail un peu là...

Modif de Blaze Chronicles (puisqu'il s'agit de ma partie):
Roy Blaze est un orphelin de guerre éduqué tout à fait normalement et aspirant à une vie normale. Cependant, le passage par le service militaire va définitivement changer son parcours, grâce auquel il deviendra un soldat d'exception, débutant par capitaine d'unité et gravissant progressivement les échelons. Il rencontrera des personnes ayant toutes deux un passé tragique et qui deviendront ses compagnons dans l'escouade spéciale auquel il sera affecté.
enfant genetiquement modifié et elevé par un maitre pour devenir un etre d'exception
Le truc génétique n'est pas censé être su au début, car ses origines et son passé font partie intégrante de l'intrigue. Et puis il n'a pas été élevé par le maître Soeli (je sais que tu parles de lui) mais par le maître des sceaux (Toby).
sans copmpter le desir de venger son pere adoptif
Sachant que Toby est son tuteur, qu'il mourra, ressuscitera et deviendra un ennemi... Il n'y a pas lieu de vengeance mais plutôt de règlement de compte avec le criminel Skulls.
La particularités de cette histoire tournent sur les rivalités qu'entretiennent les differents protagoniste
Hum je dirais que le plus frappant, c'est toute l'intrigue sur leurs origines et leur passé.

Correction terminée ;)
Je suis celui qui marquera toute une génération!

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. juin 02, 2011 9:32 pm

Les illustrations manquent de filles é_è


Rien à dire d'autre, le(s) scenario très orginal(aux) tiens carrement des meilleurs rpg (le truc des ombres enfermé dans une prison m'a beaucoup fait pensé aux clichés de RPG, que j'ai lu en entier :p) ou d'une superproduction japonaise ;)

Affaire à suivre !
Image LE HUB VAINCRA _-_

Ddken
Koruldia Hunter
Messages : 72
Localisation : Montreal

Message non lu par Ddken » dim. juin 05, 2011 1:04 pm

Ne pas sous-estimer notre génie :clope: [/troll]
Je suis celui qui marquera toute une génération!

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 07, 2011 7:02 pm

Voila une demo du systeme de ma voie, avis aux amateurs de scripts - je cherche a transformer mon systeme en event pour qu'il deviennent en script
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juin 07, 2011 7:48 pm

Lol la cheminée... Heu nan en fait j'y ai pas touché jveux dire.^^.

"On s'en fou du mapping avec les RTP" haha, bah va dire ça à certains sur ONIR0 et t'auras pu qu'à changer de pseudo.

Bon par contre la musique de 3 secondes qui boucle 300 fois, je continu encore de l'entendre mentalement là ça craint !

Le système a l'air d'avoir de l'idée, mais c'est vrai que par sa nature, un ptit script lui fera pas de mal.
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. juin 12, 2011 10:20 pm

Hem hem la cheminee, quelle cheminee, je vois pas du tout de quoi vous voulez parler mooosieur XD


Pour un jeu qui se veut custom, les rtp de base, ca le fait pas ;p

La musique saoulante, c'est made in xtincell himself. J'ai plutit bien reussi mon coup d'ailleurs, je change ca au prochain release

Mon systeme est difficile a expliquer mais j'espere que mes plaintes tomberons aux oreilles d'une ame heroique...
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 17, 2011 2:11 pm

UP !
Mise Jour vraiment légère corrigeant la bande son et le pont de départ. modification de quelques évènements.

url broken

A suivre :
Prochain release, mise en place du système de courbe

edit: Le lien ne fonctionne plus je le rétablirai des que possible
Image