Au secours!

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Au secours!

Message non lu par Skyslayer » jeu. janv. 05, 2012 8:19 pm

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Euh en fait non j'ai pas tellement le temps là mais une autre fois peut etre^_^'

Plus serieusement, je suis a la recherche d'un bon graphiste qui connait un peu le jeu Minecraft, pour m'aider a faire un logo pour mon serveur, une image pour mon launcher, et un pack de textures original. Je sais que j'en demande beaucoup d'un coup donc si vous etes plusieurs à vouloir tenter l'aventure je suis totallement ok. Je préciserai ma demande si vous ne la trouvez pas assez clair.

En espérant trouver une aide charitable :clin:

Merci,
SkySlayer

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » ven. janv. 06, 2012 2:53 am

Je peux pas aider par manque de temps mais faire du style minecraft ça doit quand même pas être si dur non, les textures sont vraiment zoomées super fort et uniquement sur des cubes. Pourquoi tu tentes pas tout seul pour voir.

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » ven. janv. 06, 2012 7:01 pm

Eh bien en fait je fais cette demande car je n'ai pas le temps non plus a cause de mon travail scolaire. Pour l'image je pensais à un truc du genre du launcher de Mc france comme l'image ci-dessous. Et pour le pack de textures je manque cruellement d'inspiration...

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. janv. 06, 2012 9:24 pm

Ça ressemble à un rendu fais sous un logiciel de 3D ça.

Sinah bah, si t'as des brouillons de ton travail ou des trucs à refaire, je pense que t'auras surement des gens qui t'aideront a retaper ton travail, mais bon, de la a t'inventer un pack de textures je pense pas que tu vas avoir du monde

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. janv. 07, 2012 2:39 pm

En plein debut du mois de janvier avec tous les controles et tout ?!? frangin, garde espoir. Au fait bonne année au passage ^^
Image

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » sam. janv. 14, 2012 2:54 pm

Bon eh bien je pense que ce projet peut être mis de coté pour le moment alors mais dans le cadre d'un projet plus sérieux, la création d'un jeu vidéo indépendant, je monte une team de bénévoles et il me manques des personnes...
Donc si des volontaires se présentent un entretien se passera pour s'assurer de la motivation de la recrue.

Postes a pourvoir:
-Un infographiste (Qui se débrouille en 3d si possible)
-Un graphiste
-Un programmeur (Tout langages)
-Un devellopeur web
-Un musicien

Voila pour la liste des postes n'hésitez surtout pas a vous présenter toute aide est la bienvenue!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. janv. 14, 2012 3:11 pm

Bon courage pour tout ça, disons que tu cherches un peu tout le monde sauf le game designer, scénariste, et le level designer.
Ca fait beaucoup, la route sera longue et faut pas perdre espoir entre temps.

Commencer tout seul par quelques petite babioles pour te faire un cercle de sympathisants est également une chose à considérer.
Image

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » sam. janv. 14, 2012 5:19 pm

Merci beaucoup pour ces petits conseils, j'en tiendrait compte. En fait le game designer et le level designer sont moi et un ami on mélange un peu. J'ai déjà une graphiste mais ne voulant pas la surcharger de travail j'en cherche un autre...

P.S.: A ton avis quel langage de programmation est le mieux pour un jeu de stratégie genre might and magic...?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. janv. 14, 2012 7:10 pm

Faudrait demander à un expert du coin mais d'instinct je suppose que pour un jeu de carte le mieux est d'utiliser un outil qui simplifie les choses, pourquoi pas justement RM VX ACE et le ruby justement.
Image

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » sam. janv. 14, 2012 8:42 pm

Bah en fait on voudrait tout coder de A a Z... Mais je regarderais si ca nous convient ou pas quand meme^__^ merci du tuyau ;)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. janv. 14, 2012 8:53 pm

Gueuuuuh, pourquoi vous reprendriez pas un moteur de jeu de stratégie déjà existant au lieu de tout recoder de A à Z?

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » dim. janv. 15, 2012 10:09 am

J'ai déjà envisagé cette possibilité mais en fait je t'avouerais que je ne sais pas du tout ou trouver ca... Si tu sais ce serai super sympa de ta part :clin:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. janv. 15, 2012 3:24 pm

Ici pour une liste de moteurs en général
Et ici pour une liste de jeux Open-source ( ce qui te servira surement )

Y a quelques jeux de stratégie sur le deuxième lien, si c'est ce que tu cherches. Après c'est à toi de voir ce qui convient évidemment. :clin:

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » mar. janv. 17, 2012 8:38 pm

Merci beaucoup cette liste nous a bien aidé mon équipe et moi. Et nous avons finalement choisi unity comme moteur graphique si ca interresse quelqu'un^__^'

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. janv. 18, 2012 12:37 am

Vous allez utiliser Unity en lui même où le UDK?

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » dim. janv. 22, 2012 12:35 am

Ayant tout juste fini de télécharger unity je t'avoue que je suis bien incapable de te répondre vu que je ne connais pas les différence...

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. janv. 22, 2012 12:58 am

Non ça va, tu viens juste de répondre à ma question en faites. :dent:

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » dim. janv. 22, 2012 7:30 pm

Ok ^__^ Si jamais tu est interressé n'hésite pas a m'envoyer un mp ou a le poster ici :clin: Toute aide est la bienvenue!