Au secours!

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Au secours!

Message non lu par Skyslayer » jeu. janv. 05, 2012 8:19 pm

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Euh en fait non j'ai pas tellement le temps là mais une autre fois peut etre^_^'

Plus serieusement, je suis a la recherche d'un bon graphiste qui connait un peu le jeu Minecraft, pour m'aider a faire un logo pour mon serveur, une image pour mon launcher, et un pack de textures original. Je sais que j'en demande beaucoup d'un coup donc si vous etes plusieurs à vouloir tenter l'aventure je suis totallement ok. Je préciserai ma demande si vous ne la trouvez pas assez clair.

En espérant trouver une aide charitable :clin:

Merci,
SkySlayer

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » ven. janv. 06, 2012 2:53 am

Je peux pas aider par manque de temps mais faire du style minecraft ça doit quand même pas être si dur non, les textures sont vraiment zoomées super fort et uniquement sur des cubes. Pourquoi tu tentes pas tout seul pour voir.

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » ven. janv. 06, 2012 7:01 pm

Eh bien en fait je fais cette demande car je n'ai pas le temps non plus a cause de mon travail scolaire. Pour l'image je pensais à un truc du genre du launcher de Mc france comme l'image ci-dessous. Et pour le pack de textures je manque cruellement d'inspiration...

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. janv. 06, 2012 9:24 pm

Ça ressemble à un rendu fais sous un logiciel de 3D ça.

Sinah bah, si t'as des brouillons de ton travail ou des trucs à refaire, je pense que t'auras surement des gens qui t'aideront a retaper ton travail, mais bon, de la a t'inventer un pack de textures je pense pas que tu vas avoir du monde

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192