Le pire est à venir

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Le pire est à venir

Message non lu par Joueur1 » dim. nov. 11, 2012 10:03 pm

La semaine passée a eu lieu un concours de making en 24h sur le thème "La fin du monde".
Les gagnants ont largement mérité leur première place et je vous encourage à essayer leur très beau jeu.
Je fais un peu de pub pour mon propre projet : "La balade d'Aruchibarudo ou le pire est à venir" téléchargeable en cliquant sur l'image du jeu à ce lien :
http://chronomaking.wordpress.com/premi ... resultats/

Un petit screen :
Image
Aruchibarudo doit sauver le monde en résolvant quelques énigmes tordues. C'est dans l'esprit de ce que je faisais déjà avec mes "Archibald" et mes "Lucienne" ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 11, 2012 11:31 pm

Pas mal ce concours dis donc... faire un jeu en 24h ça doit être un sacré challenge, c'est pas donné à tout le monde de faire ça correctement.

D'ailleurs, c'est bien dommage. Je trouve que tu te raccroches au thème de manière un peu artificielle... Glandouze par exemple, est bien plus dans le thème.

Qui plus est, c'est réellement dommage ce mélange improbable de graphismes, c'est très hétérogène ! Avec les RTP habituels (du log), on peut pourtant faire quelque chose de correct tout de même (même en les modifiant un peu aussi). C'est dommage quoi, t'aurais sans doute pu faire mieux. =/

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » lun. nov. 12, 2012 5:56 pm

Bah tu sais le mapping ça n'a jamais été mon point fort (mon truc c'est plutôt les énigmes et les dialogues), du coup j'expédie cette partie comme je peux pour me concentrer sur l'humour du jeu ;) )
Finalement j'ai mis 14 heures pour l'ensemble ; si tu as fini le jeu, par curiosité, j'aimerais savoir combien de temps il dure. J'escomptais un quart d'heure...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 12, 2012 6:47 pm

Dès que je le finis je te dis ça, en tout cas c'est vrai que les dialogues tu gères bien (avec peu de fautes c'est bien). Je te ferai mon petit résumé, en tout cas c'est gentil de nous le faire partager. :clin:

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. nov. 14, 2012 2:09 pm

Joueur1 a écrit :Aruchibarudo doit sauver le monde en résolvant quelques énigmes tordues.
Cool, ça a l'air de ressembler à professeur Layton ! Je sens que je vais bien m'amuser à la sortie du jeu !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 27, 2012 1:30 am

Je crois qu'il est déjà dispo justement si j'ai bien compris ?
Ou alors peut-être l'intention d'approfondir le développement au delà des lois du concours.
Image

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » mar. nov. 27, 2012 8:55 pm

Exact, il est dispo ! XD
Je le retoucherai sûrement pour corriger les petites imperfections qu'on me signalera mais pas pour rajouter du contenu.^^

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. nov. 28, 2012 7:16 pm

Cool ! Je testerais ça dans les prochains jours. Je te donnerais mes impressions ensuite !