[RPG VX] LEGENDATA Uncomplete Rebuild

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » mar. mars 12, 2013 6:50 pm

Est-ce que tu vas mettre la facesete de Gunpei dans le jeu ? Ce serait un peu dommage qu'il ne soit vu que sur une image.
Ok, ce serait anti-rétro XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » mar. mars 12, 2013 11:49 pm

De bonnes nouvelles on dirait.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mars 13, 2013 2:04 am

Chaos17 a écrit :Est-ce que tu vas mettre la facesete de Gunpei dans le jeu ? Ce serait un peu dommage qu'il ne soit vu que sur une image.
Ok, ce serait anti-rétro XD
Oui très anti-rétro même =p (enfin quoique, dans certains vieux jeux t'en as je crois, mais après chacun son style), donc non pas de facesets dans les boîtes de dialogues. J'ai fait l'illustration vraiment juste pour... illustrer en fait (et oui, j'ai trouvé cette réponse tout seul :stupide:). Nan sincèrement, je l'ai faite histoire de marquer personnellement le coup (ça faisait longtemps que j'avais plus dessiné en plus).

@Clive : je sais pas si ce sont spécialement de bonnes ou de mauvaises nouvelles, mais ce sont des nouvelles c'est sûr. =p

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 06, 2013 7:43 pm

Petit up pas piqué des hannetons pour vous tenir au courant de ce qui suit et de ce qui va certainement suivre.

Une nouvelle vidéo est disponible depuis peu sur la chaîne YouTube ; il s'agit d'une nouvelle musique faisant partie de LEGENDATA .0 - 8its Rebuild (la bande son du jeu).

Image

Cette musique s'intitule Over the Matrix, il s'agit d'une mélodie. Par ailleurs, son style se détache légèrement du reste de la soundtrack en étant assez "planant". Symboliquement, elle représente le croisement entre le monde numérique et le monde physique de LEGENDATA. Toutefois et comme toujours, chacun est libre de trouver l'interprétation qu'il souhaite. =P

A l'origine, 8 musiques étaient prévues mais celle-ci sera finalement la neuvième. Elle a été composée pour clore cette première partie (vous l'entendrez donc à la fin).

>> LEGENDATA .0 - 8its Rebuild [Soundtrack] • 09. Over the Matrix (Melody for LEGENDATA)

La présentation du jeu en page 1 a été mise à jour en conséquence avec les liens vers les deux musiques dévoilées. Vous pourrez donc par ailleurs retrouver celle-ci :

>> LEGENDATA .0 - 8its Rebuild [Soundtrack] • 02. Free Space Commander - GunBei Theme

Autrement, je tiens à rappeler que le précédent jeu (qui a fait office de premier jet à celui-ci) THE LEGENDARY QUEST sera supprimé du web le 26 avril 2013. C'est un fan-game de ZELDA à la sauce RPG (contrairement à LEGENDATA qui est une création originale), et qui a fortement influencé le nouveau développement.

>> Topic de THE LEGENDARY QUEST

Pour terminer, le travail actuel arrivera au terme durant ces prochains jours. Le jeu sera bientôt disponible.
Dernière modification par Darxenas le jeu. avr. 25, 2013 3:20 am, modifié 3 fois.

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » dim. avr. 07, 2013 8:20 pm

Bien la musique , cela donne encore plus envie de faire le jeu ( je le ferai dès que j'aurai du temps libre)
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 10, 2013 9:14 am

Merki, c'est gentil (désolé si je réponds un peu tard) ! Puis si jamais t'as des questions, faut pas hésiter à les poser. J'espère que ça se passe bien pour toi aussi.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. avr. 22, 2013 2:53 pm

J'up pour vous proposer une petite surprise sympathique.

Ce topic incorpore désormais un sondage, vous demandant de choisir un chiffre de 1 et 10 proposé dans la liste que vous verrez (le 2 et le 9 sont volontairement omis et ne peuvent pas être pris en compte). Le chiffre qui obtiendra le + de voix amènera avec lui un petit cadeau pour ceux qui suivent le développement !

N'hésitez pas à participer, à réfléchir et à bien choisir le chiffre en question !

Le sondage sera terminé dès qu'un chiffre aura atteint un certain nombre de votes permettant de le différencier des autres.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » lun. avr. 22, 2013 3:05 pm

Voilà, j'ai voté ! Je me demande à quoi cela va correspondre... J'aime bien ce concept, en tout cas ! Un peu de mystère, prendre le temps de réfléchir à comment utiliser le hasard ou laisser faire celui-ci, telle est la question...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. avr. 22, 2013 3:26 pm

Exactement. :clin:

Bien sûr, j'ai pas choisi ces chiffres au hasard. Il y a une petite signification. M'enfin... :chut:

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » lun. avr. 22, 2013 11:15 pm

8 comme 8 bits vu que c'est le thème.

(oui je cherche des justifications lol)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 23, 2013 12:51 am

Mdr, c'est bien Rikov, c'est presque ça ! =P

Nan allez, je donne une petite indication (toujours en étant le plus mystérieux et Snowesque possible bien entendu).
Les chiffres peuvent être assimilés métaphoriquement à une courbe temporelle. Le 1 étant le commencement, et le 10 la fin.

Si le 2 et le 9 sont absents, ce n'est pas pour rien : si vous regardez bien le topic et les informations données, vous verrez que ces deux chiffres correspondent à quelque chose. Si vous faites le lien ensuite, vous trouverez + ou - la signification des autres.

La surprise correspondra donc au chiffre choisi.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 23, 2013 3:03 am

J'avais pris 8 aussi, trop tard pour changer lol.
(j'aime les multiples de 8, les octets toussa ;p les consoles 8, 16, 32, 64, 128 bits... Snif, maintenant on compte même plus, la PS3 et XBOX360 on utilise plus ce terme marketing lol, encore pour la PS2 on parlais encore de 128 bits mais c'était déjà plus rare)

Félicitation Darx, d'en être bientôt à la fin de l'épisode. :clin:
Image

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » mar. avr. 23, 2013 2:53 pm

J'ai voté le 7!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. avr. 23, 2013 4:40 pm

Euuuh chaipa, 9 musiques? :dent:
Pas voté perso, car je sais des choses mwa. Donc j'influence pas :p

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 23, 2013 5:53 pm

@Chaos : merci d'avoir voté. =)

@Ray : 9 ? Et le numéro 10 t'en fais quoi ? =P Puis tu es libre de voter aussi. Moi d'ailleurs, je me suis permis de voter le 7 (comme Chaos), mais après ça reste juste un vote de plus. C'est à la majorité de décider !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. avr. 23, 2013 9:42 pm

Darxenas a écrit :@Chaos : merci d'avoir voté. =)

@Ray : 9 ? Et le numéro 10 t'en fais quoi ?
Je le fais x2, je rajoute 3, je retire 2, et j'ai la taille d'une mibbit moyenne de black sauvage chasseur de sorcière dans les cavernes du centre. :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 24, 2013 3:58 am

KaYsEr a écrit :J'avais pris 8 aussi, trop tard pour changer lol.
(j'aime les multiples de 8, les octets toussa ;p les consoles 8, 16, 32, 64, 128 bits... Snif, maintenant on compte même plus, la PS3 et XBOX360 on utilise plus ce terme marketing lol, encore pour la PS2 on parlais encore de 128 bits mais c'était déjà plus rare)

Félicitation Darx, d'en être bientôt à la fin de l'épisode. :clin:
Je savais que j'avais oublié de répondre quelque part. Je suis à l'ouest... (enfin à l'est, mais bon tant que je suis pas dans le centre ça va :dent: ). C'est curieux, je pensais que t'avais choisi le 1. M'enfin le 8 c'est bien aussi et c'est vrai que c'est un chiffre que j'adore aussi (je m'en sers pratiquement partout d'ailleurs). =P

Merci en tout cas pour ton commentaire (et pour tes conseils aussi, ça m'a été très utile). Je suis impatient de vous montrer. :clin:
Ray a écrit :Je le fais x2, je rajoute 3, je retire 2, et j'ai la taille d'une mibbit moyenne de black sauvage chasseur de sorcière dans les cavernes du centre.
Oui oui je vois ! Ensuite tu ajoutes 24 moins la somme du dixième du quart de quarante douze, pour le multiplier face aux nombre de plaintes de la sorcière du centre lorsque tu visites les cavernes chocolat.

PS : excuse, j'ai encore bugué ce soir.

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » ven. avr. 26, 2013 5:37 pm

N'ayant pas de section commentaire sur ton site, je me permet de poster ici...
Cela faisait un moment que je n'ai pas rendu visite à ton site parce que je me contentais de te lire sur le forum.

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton site très sobre, mais stylé à la fois qui va avec ton jeu style gameboy.
Au début, je ne savais pas quoi penser parce qu'il y avait pas de contenu.
Maintenant c'est différent bien que l'aspect général n'a pas changer, rien que le fait d'avoir rempli ton site le rend plus attrayant.
Je sais que ce que j'exprime parait obscur, il faut que j’améliore mon vocabulaire.

Je t'envie un peu parce que tout va ensemble.
J'ai vu que tu as commencé à le traduire, est-ce que tu compte faire une version fr ou juste anglais de ton site ?

Bonne continuation pour la suite.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 27, 2013 12:23 am

Chaos a écrit :N'ayant pas de section commentaire sur ton site, je me permet de poster ici...
Cela faisait un moment que je n'ai pas rendu visite à ton site parce que je me contentais de te lire sur le forum.
Hey ! =)
Oui, je n'ai pas de section communautaire. C'est vraiment juste le site "vitrine" basique de chez basique.
C'est sympa comme tout de l'avoir visité en tout cas !
Chaos a écrit :Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton site très sobre, mais stylé à la fois qui va avec ton jeu style gameboy.
Au début, je ne savais pas quoi penser parce qu'il y avait pas de contenu.
Maintenant c'est différent bien que l'aspect général n'a pas changer, rien que le fait d'avoir rempli ton site le rend plus attrayant.
Je sais que ce que j'exprime parait obscur, il faut que j’améliore mon vocabulaire.
Merci, c'est gentil là encore. =) C'est vraiment qu'au début, il était réellement vide et quelque part, c'était un peu malvenu de le montrer comme ça sans qu'il y ai grand chose dedans. Donc voilà, ça reste basique mais ça remplira son rôle comme il faut. Ton vocabulaire est très bien, tu es compréhensible, je t'assure. =P

Oh, envier ? Faut pas... Tu seras capable de faire mieux, beaucoup mieux quand tu te pencheras sur la question. Faire en sorte que tout aille ensemble, c'est pas si compliqué que ça au demeurant. Faut juste rester dans son thème et ne pas ensuite dévier vers du cliché histoire de faire plus important ou plus grandiose.

Et donc le site, en fait, je l'ai volontairement fait en anglais mais surtout en français (ça reste donc un mélange des deux si on veut, le site n'est ni vraiment anglais, ni vraiment français : il est franglais =P). C'est un compromis.

Merci beaucoup en tout cas pour ton commentaire, c'est vraiment sympa. Je manquerai pas de venir sur ton blog aussi et de commenter (il prend du volume en plus, c'est bien et en plus c'est rédigé de façon à ce que ça donne vraiment envie d'en savoir plus, chapeau d'ailleurs !).

Voilà voilà...

Sinon, pour les votes, ça semble assez mal barré mdr ! Il y a des égalités sur le 7, 8, et 10 (et le 1 tout seul donc), donc au pire, autant se mettre d'accord sur un petit chiffre parmi ceux-là, comme ça je peux au moins vous donner ce que j'avais prévu. Je voulais faire ça pour ceux qui suivent surtout, donc même s'il y a pas beaucoup de monde, ça me fera déjà plaisir de le faire. =)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. avr. 27, 2013 12:41 am

Wala wala :dent: