Sons of Gods

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Sons of Gods

Message non lu par faza » dim. août 25, 2019 1:28 pm

Sons of Gods

Image

(Vrai présentation pour bientôt)

Image

Vous êtes Ravak, descendant de sang royal et guerrier hors pair.
Vous êtes sollicité par la Reine Venelopé et son peuple pour sauver la cité D'illda qui sombre peu à peu dans le chaos.

L’équilibre naturel est perturbé.Les morts marchent.Les eaux deviennent toxiques, les récoltes pourrissent...
Votre force et votre bravoure est reconnue, c'est pourquoi le peuple compte sur vous pour rétablir l'ordre.

Lors de votre combat contre les forces obscures vous serez soutenu par les dieux.Les dieux ne peuvent intervenir directement sur l’équilibre des mortels.

Cependant voyant la souffrance et le désespoir des humains, Râ décida de nommer des gardiens parmi les dieux qui soutiendront votre combat.


Image

Les gardiens officiels :

Image

Thoth a prêter serment de guider et transmettre sa lumière spirituelle.

Image

Sobek a prêter serment de vous rendre plus robuste et plus fort que jamais.

Image

Anubis à prêter serment de vous faire développer des dons obscures.

Image

Râ quand à lui a prêter serment de vous faire développer des dons de guérison et de protection.

Screen :

Image


Jeu RPG/Action
DEMO en préparation.[/center]

PS: Comment ça va par ici depuis le temps ? :)
Je reviens d'entre les morts aha, bordel tant d'années ont passés, MAIS je suis de retour mouahahah!
Du coup ce projet est déssiné par mes soins donc ce sont des graphismes uniques, pas les meilleurs du monde, mais fait maison et ça c'est vraiment ma nouveauté aujourd'hui dans le making. :D

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Re: Sons of Gods

Message non lu par Darxenas » ven. août 30, 2019 4:32 pm

FAZA ! :drapeau: Comme ça fait plaisir de te lire, ça fait un bail ! J'espère que ça roule ! En tout cas, avec ce nouveau projet, ça a l'air dis donc ! Me souviens toujours de Djinaye Destiny que j'avais bien kiffé. Je suis très impatient de voir ce que tu vas présenter ici, ça s'annonce cool avec l’Égypte ancienne en toile de fond !

C'est dingue, les années passent... Alala, ça rend nostalgique tout ça ! :pleure:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Re: Sons of Gods

Message non lu par KaYsEr » mar. sept. 03, 2019 5:37 am

Bon retour résurrection-esque (comme un peu nous tous) ça a l’air d’avoir fait son chemin, tes sprites ont une belle personnalité qui ne se confondra pas avec d’autres, et pareil pour le décor montré.
(Me demande pourquoi les ombres arrivent des 2 côtés alors qu’on voit le soleil arriver d’en haut à gauche juste)

Je sais pas si c’est toi qui m’a email (car pas signé) au sujet du compte en mode désactivé mais en effet le forum m’a demandé d’activer ton compte ici suite à une modification (ptetr t’as changé pseudo/email ou n’importe), désolé de pas avoir pu faire avant car j’étais dans le désert avec Irié comme parfois à cette période, au fond du Nevada sans le moindre internet.

Content de voir que tout va bien !
Image

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Re: Sons of Gods

Message non lu par faza » jeu. sept. 05, 2019 9:21 pm

Merci pour l'accueil ;)

Et vous comment allez vous ?
Oh oui ça fait un bail pourtant j'ai l'impression que ça date d'hier mais..non 6 ans presque
je sais pas exactement mais ça passe vite 😅.

Du coup ça fait un bail et ça me manquais.
Là je suis déterminé, j'avance doucement mais sûrement c'est plus long car j'utilise mes propres
ressources ( je pense que vous savez mieux que moi de quoi je parle ahah).

Mais c'est vraiment plus plaisant, la dimension d'investissement est plus grande mais on a pas de limite
et on fais ce qu'on veux et c'est juste énorme niveau plaisir.

Merci pour les compliments.

PS : Oui du coup l'ombre du pilier est fausse mais comme j'ai dit sur un autre forum à delta c'est que j'ai
ne sale magni de vouloir tout trop carré bien rangé et symétrique, du coup quand je la met de l'autre côté
ça me fait une gêne psychologique mdr ( pas de soucis une petite thérapie et ça ira mieux 😁).

Sinon janguis que vous puissiez tester!

Je veux que ça soit propre, ça prendra un peu de temps mais non seulement je m'arrêtai pas avant d'avoir
fait une démo mais non seulement j'ai envie de le finir même si il sera pas long. J'utilise un peu l'expérience
depuis le temps que je tripotte le making.

Cette expérience m'a appris que je dois pas voir hyper grand mais plutôt petit mais bien géré, plus jeune
j'avais du mal à comprendre ça 😂 pareille première fois où j'utilise véritablement un cahier ou c'est
structuré, je sais où je vais etc qu'avant j'inventais plus ou moins au fur et à mesure.

Du coup tout ces test, ces brides de projets etc doivent servir à un moment donné à un truc.j'ai plus
rien sorti depuis djianye 😭.

Ahah ça fait plaisir darx pour djinaye merci à toi ça me rend nostalgique aussi :)

Je reviens dès que y'a du nouveau ( ah oui aussi je préfère en montrer le moins et pas vendre du screen
ou du potentiel mais plutôt que cette fois ce soit le jeu qui sois lourd et travaillé plutôt que tout
une belle présentation de projet qui se fini pas.
Enfin je pense que vous voyez ou je veux en venir, on fait tous des projets où on s'investit qui des
fois ne sorte pas ou qu'on abandonne.Celui ci je veux pas l'abandonner pour une fois 🙂.
Au plaisir de vous lire

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Re: Sons of Gods

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 18, 2019 12:25 am

PS : Oui du coup l'ombre du pilier est fausse mais comme j'ai dit sur un autre forum à delta c'est que j'ai
ne sale magni de vouloir tout trop carré bien rangé et symétrique, du coup quand je la met de l'autre côté
ça me fait une gêne psychologique mdr ( pas de soucis une petite thérapie et ça ira mieux 😁).
Fréro, la même mdr ! Je suis exactement pareil, je sais pas si c'est un toc ou quoi, il y a peut-être moyen ! :dent:

Autrement, ouais, le temps passe à une vitesse, on se rend pas compte !

Je suis vraiment content que tu poursuives le dév. En plus, tu fais tes propres ressources maintenant, on en finit pas de leveler !

En prime, je me souviens bien que t'aimes bien faire les choses correctement et que t'es perfectionniste aussi et je me souviens qu'on avait aussi le même état d'esprit sur le fait de ne pas montrer de choses superflues mais d'aller justement à l'essentiel (aussi une façon de prouver qu'on a une démarche sérieuse, même si, entre nous, on a rien à prouver à personne mais on aime les bonnes présentations et les choses bien faites jusqu'au bout hein) ! :bravo:

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et de Sons of Gods ! Ça s'annonce bien tout ça. :drapeau:

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Re: Sons of Gods

Message non lu par faza » ven. avr. 10, 2020 1:41 pm

Hey! 🖐️ Comment ça va par ici? bien ou bien ?!

Bon, je suis de retour les amis ( 50 fois que je dis ça 😁), le projet va continuer.

Je dis va continuer, car j'ai commandé un petit ordi portable juste pour pouvoir continuer ce projet.
Mon autre ordi m'ayant lâché + la vie IRL, le taf etc j'ai dû faire une bonne pause, mais là, c'est réparti pour un tour, dès que je reçois cet ordi ça va y aller! 🤟

Concernant le projet en lui-même j'ai une longueur d'avance avec ce que je vous ai montré, je vous en partage plus quand le projet sera sur ces deux pieds là il est encore avec une jambe de bois.🐥
Ce que je peux vous dire, c'est qu'il va y avoir quelques changements par rapport à la petite présentation aperçu.

Pour le héros :

Je voulais faire un seul héros et le pharaon été badass, mais j'ai décidé de laisser le choix au joueur et d'imposer le moins possible concernant le héros qu'il veut être.
Vous aurez le choix entre plusieurs personnages. (hommes et femmes).
Le pharaon sera un personnage important de l'histoire, mais il ne sera pas le héros principal.

Ensuite sur le style de jeu j'ai pas mal réfléchis et j'ai décidé de me limiter sur certaines choses (RPG classique) et de simplifier le concept pour mieux le maîtriser.

En gros :

Ce ne sera pas un rpg classique dans le sens où ce ne sera pas un open World.
Le jeu sera rpg mais fonctionnera avec des niveaux ( Ou des stages si vous préférez, dans l'esprit un peu beat em all MAIS tout en restant RPG.
Il y aura donc une histoire, des personnages qui font avancer l'intrigue, etc.

Vous vous battez, vous finissez le stage et vous récoltez des récompenses qui vous serviront à vous acheter du stuff, des objets ou même des skins.

Pour le moment, je me base sur 5 niveaux (final boss inclus) où chacun a son "thème.
C'est peu mais c'est fait exprès car ça va me permettre d'être précis, de moins m'éparpiller et de me concentrer sur le contenu du gameplay.

Chaque personnage aura un partenaire différent. Mais vous pourrez ajouter à votre team également des mercenaires.
Les mercenaires vous rejoindront uniquement contre rémunération.

Une fois le stage terminé, seul votre partenaire restera, les autres ayant rempli leur contrat, et même s'ils vous trouvent sympa, demanderont d'être payé à nouveau pour revenir se battre.

Préparez vos stratégies, en réfléchissant à quel mercenaire vous aidera le mieux pour vos combats.

Si vous perdez : pas de Game Over.
Vous passerez dans le monde du dessous et devrais vous acquitter d'une taxe pour que ce bon vieux Anubis vous remette dans le monde des vivants.
Et si vous êtes fauché, vous aurez un petit malus !
( Oui, on est pas chez mémé non plus, vous avez cru qu'on été où là? 🧐).

En attendant cet ordi, j'ai déjà repéré quelques sons vraiment cool encore mieux que j'avais déjà, donc c'est vraiment good 👌

Niveau mapping je teste aussi des choses en parallaxe, donc à voir tout ça 😏

Je ne pars pas sans rien lâcher, je partage un peu de screen et je reviens avec du neuf dès que possible 🙃

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Re: Sons of Gods

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 14, 2020 7:59 am

Ha toi aussi t'es pas fan des GAME OVER "non diégétiques" (qui n'ont pas de sens dans la narration du jeu et en l’occurrence qui te font revenir à un point en arrière comme si rien ne c'était passé), c'est cool ça, et puis payer Anubis ça renforce même la diégèse du coup.

Aussi la situation globale du jeu est rarement exploitée même si y a eu le Assassin's Creed qui est en Egypte, en fait j'ai jamais joué à un seul AC va savoir pourquoi ça m'a jamais attiré, cette impression que je vais devoir m'emmerder à aller sur des points d’intérêt dans un monde inutilement grand, les yeux rivés sur la mini-map au lieu du vrai jeu pour aller chercher des merdouilles à un PNJ qui me filera une autre merdouille à aller refiler à un autre.. Je sais bien qu'il y a le système de combat etc mais si je veux ça autant jouer à DOOM ou un jeu From Software / Platinium Games, ou même juste un Far Cry du même éditeur viteuf (même si ça aussi ça se mange les mêmes problèmes qui tournent en rond, m'enfin pourquoi pas à l'occasion) bwrrrref je m'égare en tout cas en 2D pixel l'Egypte ancienne je l'ai peu vu dans le JV (en dehors de niveaux thématiques à la Mario je veux dire) et donc bon courage à toi !
Image

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Re: Sons of Gods

Message non lu par faza » sam. mai 09, 2020 6:36 am

Sons of Gods

Image

Pitch :

Ildaa est en proie à la maladie et au chaos. Depuis la disparition d'Osiris, le pharon divin, un sort ronge la cité et menace de s'étendre au monde. Seul une poignée d'élus ont prêtés serment de rétablir l'équilibre.

Gameplay : Rpg/Beat'em all
Démo : Dès que possible! ^^

Screens :
Spoiler!
Introduction :

Image

Initiation :

Image

Boutique :

Image
Personnages jouables :

Image


Image
D'autres à venir...


Hey! Une petite MAJ de la présentation ( je l'ai mise ici car impossible d'éditer le premier post ^^).
Mdr tu m'a tué, non assassin's creed c'est cool si t'enlève l'hud ou que tu te concentres sur l'immersion, c'est très agréable de se sentir dans une ancienne époque (l'égypte, l'italie etc..).Je sais qu'un des points qui fait que j'aime beaucoup ces jeux c'est l'exploration.Enfin bon ne parlons pas d'Assassin's Creed 3 je vous en supplie car je veux bien les forêts sont jolies la chasse tout ça, mais les villages c'est 4 CUBES avec deux arbres! C'est la première fois dans cette série que j'ai explorer sans émotion aucune.MDR
Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Re: Sons of Gods

Message non lu par Clive » lun. juin 15, 2020 9:43 pm

Original ces visuels en tout cas, bravo pour sortir des RTP aussi.
C.Live

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Re: Sons of Gods

Message non lu par Darxenas » lun. août 17, 2020 9:26 pm

Pas mal les nouveaux screenshots faza ! Il y a l'air d'avoir eu upgrade ! C'est cool si ça avance bien, j'espère que tout se passe bien aussi de ton côté.

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Re: Sons of Gods

Message non lu par faza » ven. sept. 25, 2020 9:48 pm

Merci c'est sympa les gars ;).
Oui j'ai pas mal avancé pour au final le mettre sur pause et là j'ai plus la niak niak!
Mais j'ai déjà un nouveau prototype de projet! 😎

Et bien ça va et toi ? j'ai vu que tu annulais ton projet j'espère que tu vas bien et que tu reviendra présenter tes projets atypiques 😀

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Re: Sons of Gods

Message non lu par Darxenas » mar. sept. 29, 2020 1:54 am

Ah, donc je comprends mieux ce que tu voulais dire sur l'autre topic quand tu parlais de la niak. C'est bien alors, tu rebondis et tu perds pas le nord ! Je suis content, faut jamais décourager. Je vais aller voir le nouveau topic que t'as fait du coup ! :sourire:

Et ça va aussi du coup, merci. Qui sait ce que l'avenir réserve.