un pti jeux a l'arrache

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

un pti jeux a l'arrache

Message non lu par fruty2bis » lun. nov. 24, 2008 8:04 pm

Bon voila un pti jeux fait un peu bcp a l'arrache bon vla le lien

http://www.webidev.com/pokechange

bon u n probleme le manque d'espace de stockage pour les immages et vu que elle sont en bmp je vous dit po le poid :boulet:

mais bon voila koi je donne des points grattos je recusite gratoss je met a la pension gratoss j'aide gratoss je remet tout a 100 gratoss ^^ pa rcontr el'inscription pas gratoss >=) nn lol


bon vl a c'est un peu ripou


sinon j'ai ya longtemps créé un forum toujours actif mais le sujet ininteressant alors pour le lien demander moi avant
que je le mette

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » ven. nov. 28, 2008 7:24 pm

Bon comme tout le monde t'a foutu un vent je vais te répondre, *je suis tellement humble.*

J'aime pas du tout.

Pas la peine de me remercier.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 28, 2008 7:37 pm

Ouais, j'hésistais à poster mais maintenant que c'est fait...

Déjà on sens que tu n'as toi même pas confiance en ce que tu as fait, eh puis je me trompe peut être mais c'est vraiment fait à l'arrache !

En fin de compte, j'aime pas moi non plus !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. nov. 28, 2008 8:38 pm

Au début je me suis dit que tu t'en sortais bien en développement web mais après j'ai vu que c'était un service de création d'élevage virtuel préfabriqué.
Déjà que ça m'emballe pas trop comme application, si en plus c'est un truc préfabriqué... En plus l'écriture rouge sur du fond bleu j'ai eu du mal à la voir.

Donc je trouve ça moyen :/
Waye

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » sam. nov. 29, 2008 9:34 am

Tient d'ailleur en parlant de web, je vois qu'il galère avec les images, donc voila deux astuces très simples pour remaker les images au format de ton choix, les changement ne sont pas visibles et son même minim ( de toute façon sachant que le BMP pèse des tonnes ( format de merde quand tu nous tient. ) il vaut bien mieux que tu optes pour un truc un tout petit peu plus pixelisé plutot que cette m**** ! :x )
Donc tu peux DL le logiciel Xnview ou ouvrir tes images avec un logiciel comme Paint ou¨Photofiltre, et tu ré-enregistres dans un format différent.

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » sam. nov. 29, 2008 11:20 am

( de toute façon sachant que le BMP pèse des tonnes ( format de merde quand tu nous tient. ) il vaut bien mieux que tu optes pour un truc un tout petit peu plus pixelisé plutot que cette m**** ! :x )
Pas tant "format de merde" que format brut de compression qualité d'image maximale, et vitesse de chargement quasi instantanée. Un PNG est moins lourd, mais lent à charger (ça reste toutefois le meilleur format de tous points de vue), et le JPG est destructif sur l'image. Le BMP est très pratique pour les petites images, icônes, etc.
Cela dit, sur le net, utiliser du BMP, c'est une très mauvaise idée.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. déc. 29, 2008 7:39 pm

Euh.. no comment, j'en profite seulement pour mettre l'adresse de mon site sur la cuisine japonaise : http://sushi.monsters.free.fr juste pour vous montrer qu'un vrai site web demande beaucoup de travail !
Image