[RMVX]Troubles: Ouverture du site web

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

[RMVX]Troubles: Ouverture du site web

Message non lu par nuki » lun. mai 25, 2009 7:34 pm

Voici donc l'adresse du site de mon projet RMVX
http://troubles.rpgmakerlove.fr.nf/

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. mai 25, 2009 8:15 pm

Pas mal, ça a l'air très prometteur.... de la 3D dans RPGmk??

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mai 25, 2009 8:24 pm

Pourquoi pas ?
La 3D est dur a réalisé, c'est donc a tes risque et péril, mais bon...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. mai 25, 2009 8:35 pm

Ma qesution est : pourquoi utiliser RPG M pour de la 3D? Alors qu'il y a des moteurs (certains gratuits) pour ça? Ou c'est juste des images fixes de modelisation 3D (comme le temple pour koru)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » lun. mai 25, 2009 8:51 pm

c'est pas de la 3D, c'est des images précalculées... vous pouvez donner votre avis dans la boite "votre avis"

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mai 25, 2009 9:15 pm

Je m'en doutais a vrai dire, un jeu rm 3D, c'est con, mais avec des image précalculés, pourquoi pas ? ^^
Ben après dépant de tes compétences, c'est sûr ^^
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 27, 2009 4:54 pm

Je suis allé sur ton site nuki et j'ai jeté un oeil sur tes screens et personnellement j'ai une impression un peu vague, voire complètement floue... De la 3D, ok ^^ ! Mais n'empêche je trouve que c'est un peu, comment dire... Je ne sais pas comment expliquer. C'est pas que le projet ne me plaît pas, au contraire ! ^^ Mais je sais pas, il y a quelque chose qui me trouble là. :p Je trouve qu'il n'a pas vraiment d'identité... :/ Enfin, j'espère me tromper car je suis sûr que ce projet est ambitieux ! Et puis ce n'est qu'un simple avis d'a-priori qui plus est. ;) Je t'encourage à continuer et à me prouver que j'ai tort sur toute la ligne. Bon courage pour la suite ! :clin:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. mai 27, 2009 5:27 pm

Salut ! Jolis graphismes 3D ! Par contre le design du site fait légèrement "Montre James Bond à vendre chez le joaillier du coin". Tu devrais mettre quelque chose qui fasse un peu plus "Jeu vidéo". Mais bon je suis surement la seule à penser ça alors c'est à toi de juger si j'ai l'esprit dérangé ou pas ;)

Bon courage, j'aime beaucoup le scénario d'histoire qui se suit pas et d'état du monde :)
~~~~ Blue ~~~

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » mer. mai 27, 2009 7:05 pm

merci, pour la personalité, disons que comme tu n'a vu encore aucune screenshot c'est assez dur de parler de personalité :S enfin... ^^
Pour blue, oui, le design pue, je sais mais disons que j'ai fait tout le site en 1h30 modules compris

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 28, 2009 3:01 am

Oh non, pas de personnalité l'ami ! Je parle bel et bien d'identité, c'est ostensiblement différent ! Je ne puis pas me prononcer plus pour le moment, j'attendrai de voir réellement ce que ça vaut. :clin:

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » lun. juin 15, 2009 2:39 pm

j'ai du mal a comprendre

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 15, 2009 3:58 pm

Waah, ça c'est de la réponse à retardement !

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que l'on ne sent pas un style qui se démarque des autres jeux 3 d qu'il peut y avoir non ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 16, 2009 3:52 am

Giro Noden a écrit :Waah, ça c'est de la réponse à retardement !

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que l'on ne sent pas un style qui se démarque des autres jeux 3 d qu'il peut y avoir non ?
Oui, en quelque sorte. Il manque un je-ne-sais-quoi pour le rendre vraiment plus... oh je sais pas comment le dire... J'ai le flou intégral. Pardonne moi nuki, c'est surement dû à cette première impression que j'ai eu en regardant les quelques screenshots. Mais je te répète que je suis sûr que tu as le pouvoir d'impressionner toutes les personnes comme moi qui ont ce voile d'incertitude. ;)

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » mar. juin 16, 2009 4:52 pm

aaaaah merci pour cet éclaircissement. Par contre tu es fortiche ! tu as vu des screensot du jeu? et bien moi qui croyais que y'avais que des Cutscènes dans la galerie :S

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juin 16, 2009 4:59 pm

Mais ça donne déjà un bon aperçu... Par contre ya tout de même tes recherches graphiques (à moins que je confonde O__o)

Sinon, j'ai cru voir ton écran game-over en .gif, très réussi d'ailleurs !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 16, 2009 5:43 pm

nuki a écrit :aaaaah merci pour cet éclaircissement. Par contre tu es fortiche ! tu as vu des screensot du jeu? et bien moi qui croyais que y'avais que des Cutscènes dans la galerie :S
Que ce soit des cut-scenes ou bien du visuel in game, le mot "screenshot" convient car il veut dire capture d'écran en anglais je crois. ;)
Et puis oui, concernant ton écran de Game Over je le trouve très beau et très bien réalisé (chuis passé sur oniro et je l'ai vu ce matin) ! :bravo: