[Recherche] Logiciel de composition musical

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

[Recherche] Logiciel de composition musical

Message non lu par Deathange » jeu. juin 18, 2009 4:47 pm

Oyaho ! :happy:

Ce n'est pas vraiment un recrutement ni une proposition de service mais je pense que je peux mettre cette recherche ici , sinon escusez moi ;)

Je suis musicien (Ou en tout cas je m'y acharne ^^ ) , et je cherche un/des logiciel(s) de composition :coucou:

Je pourrais certes chercher sur Google mais j'ai besoin d'avis exterieur de personne utilisant ses logiciels ! Les pubs n'apportant souvent rien ^^'

Je possede :
-Live Ableton 6 (malheureusement les packs de sample et ramant un peu sur ce pauvre Xp )
-Audacity , C'est plus de l'engistrement et du bidouillage , pas vraiment pratique pour atre chose .
-Guitar pro 5 Il y a certe moyen de composer puis d'exporter en midi avec une qualité honorable ... Mais les choix midi sont limité !
Je ne sais pas trop comment avec le meme systeme que Gp5 pouvoir exporté un morceau entier :pleure:

Cad : Composer sur une partition => Midi => Interpreteur ?
Ou Inversement ?

Il existe aussi des alternatives commes "GarageBand, Logic, JamPack" ... Principalement sous mac ^^'
De plus les prixs me font un peu peur pour des logiciels que je ne suis pas sur de maitriser et d'utiliser correctement :pleure:


Voila voila ... Donc si vous avez de quoi m'aidez , n'hesitez pas toute infos m'interesse :coucou:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 18, 2009 6:33 pm

Je connais un logiciel pas mal pour faire de la musique. Il est en démo et tu peux donc le tester. Il s'intitule Melody Assistant. Jettes-y un coup d'oeil. ;)
--> http://www.myriad-online.com/fr/products/melody.htm <--

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :