Petit jeu pour les membres

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Snowa[KonataIzumi]
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Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. janv. 22, 2010 3:19 pm

Présentation du projet disponible a cette adresse :
http://ahproductions.clicforum.com/t5-2 ... omance.htm

De nouvelles informations seront ajoutées demain, notamment la signification des symboles et quelques infos sur les systèmes du jeu.

Je posterais sans doute un topic de présentation du jeu dans la semaine. Enjoy.

EDIT : Explication sur les symboles disponible ici :
http://ahproductions.clicforum.com/t3-1 ... -YOURS.htm
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Abdc
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Message non lu par Abdc » ven. janv. 22, 2010 3:40 pm

Konata Izumi ? J'ai du entendre ça dans un manga.

Hâte de voir le gameplay : Combat ? Flechètte ? Tir aux pigeons ? Après tout j'en est aucune idée.

Edit :Mais je suis con...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
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Message non lu par Dentelle127 » ven. janv. 22, 2010 9:36 pm

Fallait déjà se douter qu'il fallait compter le nombre de dells xP ... et faire nécessairement le rapprochement avec tes anims favoris :clin:.
Même si j'avais eu du temps pour réfléchir perso, peu de chance d'avoir trouvé de toutes les façons ^^"...

Je suis contente, les idées son bonnes. Faut que les choses se concrétisent maintenant!
Bon courage~
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Snowa[KonataIzumi]
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Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. janv. 25, 2010 4:47 pm

Nouvelle petite News sur le forum officiel :

http://ahproductions.clicforum.com/t7-2 ... ns.htm#p10

Enjoy!
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Snowa[KonataIzumi]
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Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. févr. 19, 2010 8:54 am

Okay ... Ca fais un mois que j'ai posté, et depuis, pas UN seul commentaire ... Super les gars, SUPER ! Ca donne envie de continuer, sérieux -_-'
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Remz
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Message non lu par Remz » ven. févr. 19, 2010 10:36 am

On se calme snowa :) Propose des visuels, on les commentera ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

sayger
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Message non lu par sayger » ven. févr. 19, 2010 11:28 am

T'énerve pas Snowa :hein:

je suis sur que plein de gens ,dont moi, suivent les News de ton projet sans poster!
En tout cas moi c'est juste par précaution antiflood (les post genre:" ouais! trop bien!")
Si tu veux des com's il faudrait nous montrer ce que tu fais, on ne peut pas vraiment commenter une new puisque elle ne fait que nous apprendre l'avancement du projet.
Toutefois elle reste importante pour nous informer de ce qu 'il se passe pour ton jeu!
Je suis moi même un fan de Lucky Star (un époque je connaissais le générique par <3 :clope: )

Donc voila!
Sinon je t'encourage a continuer!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 19, 2010 2:41 pm

Je suis d'accord, donne nous du concret si tu veux qu'on commente ^^ !

Les 2 dernières fois, tu n'as fait que donner des idées, et comme ici, tu as "exigé" des commentaires.
Or, nous, ils nous faut du visible, ou de l'écoutable, enfin du concret quoi, pour qu'on puisse réellement commenter, en bien ou en mal.
Giro

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Message non lu par Dentelle127 » ven. févr. 19, 2010 3:21 pm

Je pense de même, et ce n'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on ne t'encourage pas non plus. ;)
[et quant à moi désolée, mais j'étais dans le fond de mon lit pratiquement tout le mois dernier -_- ...]
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Message non lu par Darxenas » ven. févr. 19, 2010 3:48 pm

Commenter sur ?

Snowa ^^, le public est énormément attiré par le visuel (c'est une chose essentielle à savoir dans le milieu si tu veux être un minimum crédible comme on dis). Imagine que moi je me mettrais à présenter un projet à l'écrit sans rien donner pour satisfaire la vue, franchement, quelle serait ta réaction ? ;)

Donc, te reste plus qu'à pondre un bon petit scrennshot qui déchire les rideaux de sa grand-mère x) pour "accrocher" et ce sera nickel ! :clin:

Snowa[KonataIzumi]
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Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. févr. 19, 2010 4:46 pm

J'aimerais vous donner des visuels, ce serais même un plaisir. Le seul problème, c'est qu'y'en à pas !!

Tout ca parce que je suis nul en graphismes et parce que l'abruti (pardonnez-moi l'expression) qui me sers de programmeur c'est barré de l'équipe et que sans-lui je peux rien faire.

Donc, le recrutement est lancé pour un graphiste et un programmeur.
Merci et au revoir !
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Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 19, 2010 4:57 pm

Normalement, on fait de la pub pour son projet quand on a un peu commencé...
En gros, tu dois bien comprendre que l'idée, on ne peut rien dire dessus, si ce n'est "j'aime, j'aime pas", alors que si tu nous donnais du concret, LA, on pourrait essayer de t'aider à corriger les défauts techniques, ou faire des commentaires ^^ !
Giro

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Message non lu par Darxenas » ven. févr. 19, 2010 10:54 pm

Ouais voilà ! ^^ Toutefois si je peux te donner un conseil : essaye quand même de faire/commencer quelque chose avec tes propres moyens si tu peux (pas pour un truc défintif mais dans le but au moins de présenter une ambiance, un univers...).
Quand on manque de moyens il y a pas 36 000 solutions :
- soit on fait avec ce que l'on a et on pioche un peu partout pour tenter de mettre en place quelque chose : le premier jet en quelque sorte (même si la conception fait patchwork au moins c'est déjà ça ^^)
- soit on prend bien son temps pour apprendre dans les différents domaines pour essayer d'être polyvalent et travailler comme on peux et avec le niveau qu'on a (l'expérience ça plait beaucoup quand les autres savent que tu en as un minimum)
- soit on essaie de se focaliser sur un domaine en particulier et on s'y met à fond dedans pour en faire une spécialisation et ainsi tu peux même proposer ton aide à une autre équipe de développement (histoire d'apprendre et de faire grimper ton exp pour devenir meilleur ^^).

Eh oui, on n'apprend pas chaque chose du jour au lendemain. ^^ Dis-toi que c'est comme un RPG : plus t'as d'exp., plus tu peux réaliser de choses (toutefois ici il ne te faudra pas répartir de points en Attaque, Défense... etc. mais plutôt en Motivation, Volonté... etc.). Mais tu ne peux pas attendre sans arrêt sur les autres tout le temps (de ma petite expérience que j'ai eu avec une team je puis te l'assurer ;)). Il faut avancer avec ce que l'on a, en attendant de faire nos preuves. ;)

Abdc
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Message non lu par Abdc » sam. févr. 20, 2010 3:03 am

Darxenas a écrit :
Eh oui, on n'apprend pas chaque chose du jour au lendemain. ^^ Dis-toi que c'est comme un RPG : plus t'as d'exp., plus tu peux réaliser de choses (toutefois ici il ne te faudra pas répartir de points en Attaque, Défense... etc. mais plutôt en Motivation, Volonté... etc.). Mais tu ne peux pas attendre sans arrêt sur les autres tout le temps (de ma petite expérience que j'ai eu avec une team je puis te l'assurer ;)). Il faut avancer avec ce que l'on a, en attendant de faire nos preuves. ;)
J'adooooore ta façon de voir les choses. Elle est pas fausse en plus. xD

Avancer dans le vide, c'est une trèèèès mauvaise idée.
D'ailleurs, nous même on te fout des commentaires alors que tu n'as pas répondu au suivant (quoi moi z'aussi ?).
*kling* Et deux Korulzs de plus..

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Message non lu par Darxenas » sam. févr. 20, 2010 4:58 am

Lol ^^ ben oui quoi. Je vais écrire un livre : "Ma philosophie est comme un bon RPG" ! :stupide:

Extrait du chapitre 1:

"Avant d'entamer toute quête sur Korub, n'oubliez pas de vous rendre dans la bibliothèque d'Abdc où quelques tutoriaux vous aideront à démarrer avec votre nouvel équipement (Rpg Maker).
C'est alors que vous aurez l'occasion de choisir une classe parmi les suivantes (5 classes de départ) :

- Floodeur (compétences "Flooder" Niv.+, et "Pourparler" - voir chapitre ultérieur)
- Paysan (compétences "MP Darx'", et "BingoLoto" - voir chapitre ultérieur)
- Voyageur (compétence "Salutations", altération d'état "Silence" - voir chapitre ultérieur)
- Fidèle (compétence "Soutien" Niv.+, et "Apprentissage")
- Boulet (compétences "Kikoo!!!!!!!!!!!!", et "SMS+" - voir chapitre ultérieur)

Une fois choisie, vous pourrez explorer la contrée tout à loisir. N'oubliez pas de prier régulièrement au Temple sacré de Korunyu'z pour obtenir les visions futures du succès et ainsi régénérer vos PI (Points d'Impatience)."

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Message non lu par Dentelle127 » sam. févr. 20, 2010 3:01 pm

Darxenas a écrit :Lol ^^ ben oui quoi. Je vais écrire un livre : "Ma philosophie est comme un bon RPG" ! :stupide:

Extrait du chapitre 1:

"Avant d'entamer toute quête sur Korub, n'oubliez pas de vous rendre dans la bibliothèque d'Abdc où quelques tutoriaux vous aideront à démarrer avec votre nouvel équipement (Rpg Maker).
C'est alors que vous aurez l'occasion de choisir une classe parmi les suivantes (5 classes de départ) :

- Floodeur (compétences "Flooder" Niv.+, et "Pourparler" - voir chapitre ultérieur)
- Paysan (compétences "MP Darx'", et "BingoLoto" - voir chapitre ultérieur)
- Voyageur (compétence "Salutations", altération d'état "Silence" - voir chapitre ultérieur)
- Fidèle (compétence "Soutien" Niv.+, et "Apprentissage")
- Boulet (compétences "Kikoo!!!!!!!!!!!!", et "SMS+" - voir chapitre ultérieur)

Une fois choisie, vous pourrez explorer la contrée tout à loisir. N'oubliez pas de prier régulièrement au Temple sacré de Korunyu'z pour obtenir les visions futures du succès et ainsi régénérer vos PI (Points d'Impatience)."
Ca m'a bien fait rire haha ;)
Au moins tu prends tes responsabilités Koruldiennes à coeur! ^^ ...

Snowa > Tu as tout le soutien qu'il te faut ici, je pense te l'avoir dit à maintes reprises par MP.
Il y a toujours un début à tout par ailleurs, et comme mes confrères l'ont très bien dit aussi, fait d'abord le plus possible par toi-même, et c'est cet effort qui va encourager des personnes à venir commenter, puis éventuellement te proposer de l'aide.
C'est comme ça que Koruldia a progressé, et je me sens naine moi-même de dire ça à côté de toutes ces années! (on n'aime pas se faire comparer à d'autres en général, mais quand cet autre à de l'acquis, qu'il y arrive surtout et qu'il te propose de l'aide, faut saisir cette chance, car ce n'est pas rien!)

Notre aide a été au début de commenter tes idées, car il y en a. Mais la direction étant - ou quasiment - choisie, c'est à toi de poursuivre, et c'est du concret qu'il faut maintenant. Je ne fais que radoter, mais s'il fallait mon point de vue pour prouver ma bonne foi, je l'aurais fait au moins.

Courage, et si t'as un coup de blues, le MP est toujours là hein, n'hésite pas à revenir me voooouar!
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Snowa[KonataIzumi]
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Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » sam. févr. 20, 2010 6:37 pm

LUCKY CHANNEL !

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Akira : Hi! Lucky! Bienvenu à tous pour ce 1er Lucky Channel ! Je me présente, je suis Akira Kogami !

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Shiraishi : Et moi je suis Minoru Shiraishi son assitant ! Aujourd'hui nous allons ...


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Akira : Hey, c'est moi qui suis censé annoncer la nouvelle !
Shiraishi : Désolé Akira-sama ...


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Akira : Donc, aujourd'hui est un grand jour, nous allons pouvoir admirer l'un des premier visuels du jeu, Shiraishi, montre-le s'il te plaît !

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Akira : Alors, le personnage qui sera montré aujourd'hui est ... QUOI ?
Shiraishi : Hey, c'est moi ! Je suis pas si mal comme ca, en plus !


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Akira : ..........
Shiraishi : Euh, Akira-Sama ? Akira-Sama ??


*FIN DU LUCKY CHANNEL*

(Le visuel est dans l'avant dernière image, c'est un essai de Faceset ^^")
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Message non lu par Darxenas » dim. févr. 21, 2010 1:27 am

Bien réalisé le montage ! ^^ Et le faceset est aussi très fidèle à son modèle. Bravo ! ;)

Dentelle127
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Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 21, 2010 2:50 pm

Ce sera la taille originale pour le faceset ou pas?
C'est bien d'avoir essayer de le reproduire en tout cas, mais ne serait-il pas mieux de garder les images originales pour avoir une meilleure qualité ensuite?
Ce n'est qu'une suggestion ;)
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Snowa[KonataIzumi]
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Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. févr. 22, 2010 7:08 pm

Oui ce sera sa taille originale, enfin, du moins pour la tête, le corps s'ajoutera ensuite.
Si j'ai pas pris l'original c'est parce que ca rendais moins bien ^^"

Sinon, personne pour commenter le gag de fin?
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