Rage Effect (non créé par moi)

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
narutomario
Koruldia apprentice
Messages : 32

Rage Effect (non créé par moi)

Message non lu par narutomario » sam. janv. 30, 2010 1:33 pm

Salut à tous,

Aujourd'hui je vous présente un jeu qui ma vraiment plu,
C'est Rage Effect, l'adresse pour jouer est : http://ragefx.com/game

Que-se que c'est ce truc?

C'est comme un SSBB pour les pauvres, un jeu de combat avec plusieur classe, le jeu n'est quand démo mais on s'ennuie... PAS! toutes les classes on 3armes et 1capacité spécial, pour l'instant il y a comme classes :

Spectateurs : Vous l'aurais bien compris, il ne fait rien...

Ninja : Il est armé de Shurikens, de son Katana et de son Flash Bang, je vous montre les attaques :
Shurikens : Le shuriken peu se recharger pour lancer plus vite et plus fort.
Katana : Le katana est un arme pas très utile et pas très maniable mais plus fort que le shuriken.
Flash Bang : Il permet de lancer des boules qui exploses pour assommées les ennemies.
Capacité : Il peut se téléporter ou le Stamine est placé.

Le Mage : Il est armé de boules de feux, d'éclairs et d'un bouclier :
Boules de Feux ou Brasiers : Cette arme est lancée et elle se dirige n'importe ou et elle disparait dès qu'elles touches des murs, elle peu se recharger,
Éclairs : Lances des éclairs plus fort que le Brasier.
Bouclier : Dès qu'on touche le bouclier il repousse et frappe l'ennemie en même temps.
Capacité : Il peut voler *.*

Guerrier : Il est armé d'une épée, une lance et d'un bouclier en pique :
Épée : Cette arme peut se recharger, plus vous rechargez plus elle fait de combos.
Lance : La lance peut se recharger, elle est très abusé, en seulement 2coup de recharge maxi il peut tuer l'adversaire attaqué.
Bouclier Piquée : Ce bouclier est très efficace.
Capacité : Fait un double saut.

Pirate : ???

Vampire : ???

Archer : ???

Bersek : ???

Prête : ???

Informations pratiques :

Il y a 5modes de jeu :
Deathmatch : Melee général variant de 4 joueurs minimum à 16 maximum
Team Deathmatch: Pareil mais en équipe
Team Deathmatch No Respawn: Deathmatch de base, mais cette fois, la dernière équipe debout l'emporte.
Survivor: Dernier Debout Gagne
Capture the Flag: Le principe de base bien connu : Attraper le drapeau adverse et le ramener chez sois( marche pas)

5Cartes proposées :

TrueWolfs: Map de type Ville avec des bulldings certains passages sont dans des zones sombres (pratique pour se cacher et lancer un objet après), map que je vois le plus souvent, agréable à jouer
Jungle: Map de Jungle, certains endroits sont glissant, l'escalade est un peu agaçante, mais la map est large, bonne map.
Team DM Map: Map avec deux camps, Blue et Red: Ressemble à une map ville, large aussi, jamais vraiment joué la dessus
Team DM map in the sky: Pareil mais dans les airs, boucherie assuré (tention à pas tomber)
Killbox: La map de barbare par excellence, vous ne pourrez jamais vous cacher là-dedans.
Bonus dans les maps:1 pour le moment:Cube de Vie.

Contrôles :

Haut Bas Droite Gauche : Les touches standars ou ZQSD
.Capacité spécial: Espace, le Chiffre 0 du numpad et Shift (pour ce dernier n'UTILISEZ SURTOUT PAS LA ROULETTE DE LA SOURIS AU RISQUE DE REVENIR A UNE PAGE PRECEDENTE !)
Attaque: Clic Gauche de la souris
Changement d'armes: Les 1,2,3 ou la roulette de la souris

Le Stamine (Rond Jaune qui deviendra rouge au fur et à mesure de vos attaque et capacité spécial): Moins il est rouge, plus vite vous attaquerez/Utiliserez la capacité spécial, plus il l'est plus vous serez lent à attaquer à répétition et à utilisez votre capacité spécial (qui mange quand même la moitié de votre stamina)

Courir sur un mur: Tenez Gauche ou droite (Suivant si le mur est à gauche : Tenez à la gauche droit sur le mur) et faites haut : Vous courrirez sur le mur jusqu'à vous prendre un obstacle...

Glisser du mur: Ca c'est lorsque que vous rattrapez un mur après un saut : Même chose qu'au dessus, tenir la touche par rapport à l'endroit du mur.

Sautez d'un mur: Faites Haut et la touche opposé au mur.

Vous vous accrocherez au rebord automatiquement, et vous pouvez attaquez en étant accrocher à un rebord.

PS: Ils demeurent des bugs:

Si vous êtes créateur, que vous faites Echap et qu'ensuite en revenant sur le jeu vous vous trouvez bloqué : Le jeu vous croit de retour à la page de création de server, pour y remédier faites tout simplement Echap et quitter le menu.Le Bug se produit AUSSI si vous cliquez hors de l'écran du jeu... Même solution :)

Les Armes CaC font du wallhack: Les coups passent à travers les murs.
Dernière modification par narutomario le dim. janv. 31, 2010 3:55 pm, modifié 1 fois.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. janv. 31, 2010 10:24 am

J'aime bien, encore faut-il qu'il y aille plus de joueur !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

narutomario
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par narutomario » mer. févr. 03, 2010 1:05 pm

Bah, c'est pas connu et aussi... c'est un Béta