le Paradis du Geisterfahrer

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

le Paradis du Geisterfahrer

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. mars 15, 2010 6:37 pm

Je vais pas faire dans les détails, c'est ma galerie, bienvenue ...

V'là deux petites interfaces qui pourraient me servir pour un (futur?) projet, admirez le travail, c'est du full custom entièrement en pixel-art !

Image
(EP = Energy Points, les trucs jaunes en bas sont des cartouches, le truc en haut est un futur Radar)

Image
(Ont dirais presque un screen XD)

Et un petit montage fais par moi même:

Image

Enjoy!
Dernière modification par Snowa[KonataIzumi] le jeu. mars 25, 2010 6:14 pm, modifié 1 fois.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. mars 15, 2010 6:59 pm

Pas mal, la première est pour un jeu mélange de GTA-like/FPS/style RPG ?
La deuxième aussi, seulement je trouve que ça fait trop vide... Essaie de rajouter un peu plus de choix (genre le menu sauvegarde à la place de le mettre dans option), enfin je pense je m'y connais pas tellement ^^

Bon travail en tout cas. J'ai hâte de voir ton futur projet s'il est comme ça. Bonne chance en tout cas ;)
Dernière modification par zessirb le lun. mars 15, 2010 7:16 pm, modifié 1 fois.

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. mars 15, 2010 7:04 pm

En fait, dans le "futur projet", comme je l'ai imaginé, devais pas réellement y avoir de menu de sauvegarde. En fait, ont sauvegarderais plutôt en parlant a un bonhomme qu'ont croiserais parfois dans certains lieux.

Et ce serais plutôt un Survival-RPG ^^"
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. mars 15, 2010 8:02 pm

" survival " ? mmm, j'aime ça ! =p Genre le jeu avec les zombies dans le centre commercial ? =3

( oui je sais, c'est pas des zombies, c'est des types infecté, mais bon c'est pour faire court x) )

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. mars 15, 2010 8:13 pm

Tu parlerais pas de Dead Rising ? XD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. mars 15, 2010 8:47 pm

Aaahhh... C'est bien possible, ^^ en tous cas, passer avec la tondeuse à gazon sur ces types ce que c'est divertissant... =p

Ou planter la pomme douche dans la tête et le sang coule comme dans la douche ! XD Je ne l'ai jamais eu, ( car pas de consoles xbox 360 ) mais j'adore ce style de jeu aussi bien fait ! =3

Je l'ai juste essayé en magasin. ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 16, 2010 12:26 am

Bon début ! ;) Faut poursuivre ! ^^

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 16, 2010 11:42 am

Image
Petit essai pour un charas de "Predator", juste le masque pour l'instant.

Enjoy.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. mars 16, 2010 7:55 pm

*Vrooommm... Rôoooh...ça gicle...*

J'aime plutôt bien, même si je m'y connais pas trop sur le sujet (programmation parlant, en image c'est déjà bien).

Par contre, j'aimerais savoir (n'ayant jamais vu l'image d'origine) le trucage que tu as fait précisément.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mars 16, 2010 8:04 pm

Tu fais un masque de Hunter... ou le Warrior ?
C'est un bon début, faudrait faire briller les yeux pour faire style qu'il est en vision thermique lol, même si ça dure pas longtemps le flash.

Ce serait marrant tiens les humains en rendu thermique. Jprévois un truc comme ça pour la vision de Cykor dans Koru vu que c'est un Cyborg avec plein de visions lol.

(ptain mon pred il est au rang 26 merdique, mais en duel de pred je bousille quand même les rangs 36 voir 46, au moins ils peuvent pas tricher en se faisant des points sur un noob de service dans les duels vu qu'on est qu'à 2 ^__^)
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 16, 2010 8:31 pm

Kayser - C'est un masque de Jeune Initié, donc je dirais ... Si ont reprend les noms de AvP3 que c'est un Sombre. ^^"

Moi depuis que je le maitrise, je suis le meilleur XD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. mars 16, 2010 9:39 pm

Intéressant mais le truc du type qui permet de sauvegarder je verrais plutôt une option "Sauvegarder" grisée impossible à utiliser qui se dégrise lorsqu'on est à certains endroits (points de sauvegardes......) soit on va dans le menu, soit on appuis sur entrée dans le point de sauvegarde.

En tout cas c'est super!
Mais rempli un petit peu le menu (2ème image)

EDIT:
Pourquoi ne pas décaler sur la droite la fenêtre blanche et en placer une 2ème à gauche où l'arme serait placée!!!
Ca remplirait! une arme en longueur sur une fenêtre plus longue en hauteur qu'en largeur.....
Ensuite l'autre fenêtre contiendrait les objets comme une pomme (ou un truc qui soigne)...

Mais bon ce ne sont que des conseils ^^
C'est ton jeu c'est toi qui décide ^.^
Bonne continuation, c'est déjà stylé :)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mars 16, 2010 10:21 pm

Si ont reprend les noms de AvP3 que c'est un Sombre.
Wé c'est abusé que c'est le plus beau masque celui qu'on a dés le début lol.
Bon ya le masque chasseur qui est cool vers le bas et c'est le dernier que j'ai débloqué pour l'instant, y en a peut-être d'autres mieux aprés.

Peut être un masque XENO ce serait top.
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 16, 2010 10:33 pm

Kayser, y'a bien un masque de Xénomorphe. C'est le costume "Alien" accessible en cas de pré-réservation je crois. C'était pas le Predalien -_-"

Ah, y'a aussi le fameux masque de chef, en or avec les yeux blancs, trop la claaasse ^^"
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mars 17, 2010 6:37 am

Nouveau film "Predators" prévu :

LIEN

Ava saigner rouge et vert fluo bien comme y faut !^___^!
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. mars 17, 2010 5:30 pm

J'ai préco le jeu AvP 3 et j'ai en effet un magnifique pred avec casque"alien", je pourrai te le montrer Kay mais j'ai pas ton nom de joueur..Tu joues sur PC ou 360?
Sinon maintenant je dois attendre que mon ordi se fasse rafistoler pour jouer, c'était le seul qui avait un carte graph qui tenait le coup pour ce jeu :'(
Et je joue sur PC bien sur(les autres skins des précos sont le légendaire Alien num 6
et l'humain c'est un pauv gars qi sert a rien je l'aime pas )
Snowa j'adore ton tavail!!
Juste un petit détail bête que j'ai remarqué:SUr les affiches de AvP de film,jeux etc...
Les Aliens son a gauche et les Pred a droite XDD

Qu'une chose a dire: VIVE AvP!!!


EDit: étant un peu plus fan de la race parfaite que du chasseur au sang fluo, j'ai cherché des bonnes nouvelles, et voila! Encore un film Alien!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 41564.html
Dommage que ce soit pour 2011...C'est encore loin mais j'ai hate de voir de nouvelle images de Xenos, il sont trops KAWAAIII XD
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mars 17, 2010 8:06 pm

Wi il me semble l’avoir vu une fois sur quelqu’un ce skin...
Je joue sur PC aussi (manette = connerie pour les FPS, tu captes tout de suite quand un gars joue à la manette car... Bah il est pas bon !^^!)
On aura qu’à tenter un 1vs1 une fois. (nom de joueur = KaYsEr_Koruldia)

Hier j’en ai fait un... Le mec avait 12 rangs de plus que moi, je l’ai eu à genre 20 contre 3 points. Et il se cherchait des excuses à la con comme d’habitude.
Il avait le skin numéro 6 tiens, wé c’était un alien, j’étais comme dab un pred, et sois disant pas moyen de gagner en 1 contre 1 si c’est un pred contre alien ou humain... Pourtant une fois je suis tombé sur un gros malade rang 42 avec le skin alien du premier film AvP (celui qui se fait choper par le filet mais qui crève pas et a la cicatrice sur la tronche imprimé lol), et vla comment il m’a eu (de peu), idem avec un humain une fois, et sans cribleur, il arrivait à m’avoir quand même.

Le gameplay est bien équilibré, ceux qui cherchent des excuses à la con et qui disent l’inverse, ça veut dire juste une chose >>> ILS PERDENT !^___^!
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 25, 2010 6:19 pm

Je renomme le topic ^^"
Pour info, Geisterfahrer = Cavalier Fantôme en allemand. C'est aussi une chanson de l'album .H.U.M.A.N.O.I.D. de Tokio Hotel (Que j'ai vus en concert mardi)
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. mars 25, 2010 8:35 pm

KaYsEr a écrit :Wi il me semble l’avoir vu une fois sur quelqu’un ce skin...
Je joue sur PC aussi (manette = connerie pour les FPS, tu captes tout de suite quand un gars joue à la manette car... Bah il est pas bon !^^!)
On aura qu’à tenter un 1vs1 une fois. (nom de joueur = KoRuLdiA)

Hier j’en ai fait un... Le mec avait 12 rangs de plus que moi, je l’ai eu à genre 20 contre 3 points. Et il se cherchait des excuses à la con comme d’habitude.
Il avait le skin numéro 6 tiens, wé c’était un alien, j’étais comme dab un pred, et sois disant pas moyen de gagner en 1 contre 1 si c’est un pred contre alien ou humain... Pourtant une fois je suis tombé sur un gros malade rang 42 avec le skin alien du premier film AvP (celui qui se fait choper par le filet mais qui crève pas et a la cicatrice sur la tronche imprimé lol), et vla comment il m’a eu (de peu), idem avec un humain une fois, et sans cribleur, il arrivait à m’avoir quand même.

Le gameplay est bien équilibré, ceux qui cherchent des excuses à la con et qui disent l’inverse, ça veut dire juste une chose >>> ILS PERDENT !^___^!
Rhaaaa le clavier et la souris rien de tel pour le FPS !!!
Sinon, bin faut faire gaffe sur ce type de jeux y a pas mal de cheaters qui utilisent des wallhack !
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 25, 2010 8:43 pm

Startos, j'ai déja vus pire que des Wallhack. Y'en a qui utilisent des bots pour être imbattables, je te jure Oo
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>