[Galerie] : Chimera Zone

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

[Galerie] : Chimera Zone

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 22, 2010 6:44 pm

Pour l'inauguration de ma galerie, j'ai voulu frapper fort..ben en fait j'ai frappé dans l'eau :p...

Je me suis lancé dans le Matepainting et le résultat est assez...différent, de ce que je m'imaginais a la base. La restitution de l'effet roche m'est cependant satisfaisante.
La crea ci dessous est une baie mi féerique, mi futuriste (la partie futuriste sera au niveau de l'horizon et j'augmenterai la hauteur pour inclure d'autres détails...),

Note : Finalement, ce n'est évidemment pas du Matepainting mais du dessin digital parce que je viens de lire sur Wikipédia ce qu'était le Matepainting, l'=horreur...

Crique Noire (20%)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 22, 2010 11:55 pm

Rendu intéressant. ^^ C'est pour ton projet ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 23, 2010 12:33 am

J'aime beaucoup le look de la pierre, continue ! :D

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 23, 2010 5:53 pm

possible que je l'intègre au projet, mais je travaille aussi sur du véritable matte painting, histoire de voir jusqu'où mon cs5 peut aller... Mais je manque de ressource. Hier dans un élan d'inspiration et ayant la paresse de continuer la structure métallique sur la structure rocheuse (sachant que j'ajouterai aussi de la végétation et de l'eau coulant d'une cascade...), j'ai fait une nouveau digital painting mais je suis pas sur de respecter les critères :

Image

J'aurai besoin de tuto assez detaillé pour le matte painting et le digital painting (outils, techniques,...) ca m'aiderai beaucoup en fait parce que j'ai pas le temps de faire des recherches moi même... mon ordi étant dans les vapes...
Image