[Pseudo-Galerie] Mes créations...

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

[Pseudo-Galerie] Mes créations...

Message non lu par Raytwo-x » lun. août 09, 2010 2:45 am

Salut ! :stupide:

Bon, et bien, je me lance.
Je viens de farfouiller un peu la galerie et j'ai observé vos créations, certaines m'ont plues, d'autres moins, mais dans l'ensemble, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'artistes par ici.

Puis bon, je me suis dis que comme moi j'ai eu le droit de juger votre travail, je pense que vous aussi, vous avez le droit de juger mon travail.

C'est donc grâce aux conseils de Dentelle et Darxenas, et leurs encouragements, que je me lance, et vous présente mes horreurs... Bon carnage.

[Création 3D]

Super Mario Bros 3D

Alors, celui-ci, il date un peu quand même. Fait sous Maya, sans tuto ou autre, je ne connaissais même pas les Shaders, c'est pour ça qu'on voit des reflets des tuyaux, etc... Donc j'ai tout fais à l'arrache, avec Mental Ray. Vu que les anciens screens avaient une qualité assez daubique, je les ait refait, version 720p HD, pour pas trop vous bruler les yeux ! :dent:

Image
Ca, c'est celui "Reflets des tuyaux sur les blocs"

Image
Un bout du niveau, pris au hasard.

Image
Et ça, c'est un petit test de "vue 2D" foireux.

Image
Un des blocs du jeu, refait avec un style plus ressemblant à de la brique. ( Même si l'effet "plastique" est fait exprès )

Je précise bien, ce n'est PAS un jeu, c'est juste de la 3D.



[Création Audio]

Et bien, il n'y en a que une de potable, alors c'est la seule que je vais poster ici.

C'est un "remix" de The man with the machine gun, de FF8 ( la musique de combat de Laguna, pour ceux qui ne savent pas ou qui n'ont pas jouer ;) )

Par ici
( désolé, je vois pas comment intégrer directement la vidéo dans le forum... )

[Programmation]

Bon ici, c'est surtout par périodes, des fois c'est sur PSP, des fois sur PC, mais tout ce que je montre pour l'instant, c'est sur PSP.

Ici, un début de reproduction de l'interface de combat de Koru ( oui, j'ai pas foutu grand chose, un jour, peut-être... )

Image

Ou encore ici, une tentative de remake de Syobon Action ( Mario Cat ), un Mario Bros sauce hardcore avec des pièges partout, et les vies en négatif tellement on en perd.

Image

Et le compteur de vie.

Image

Voila voila. Bon, j'ai perdu beaucoup de mes projets avec des formatages et tout le tralala, mais c'est un peu de ce que j'ai retrouver.

P'tet qu'un jour il y aura une suite à cette liste. ^^

Je suis ouvert à tout commentaire structuré ( voir même critique ), je tiens quand même a dire que c'est un grand pas que je fais la, et que la seule fois que j'ai montré tout ça sur un autre forum, je me suis fais remballer style gros rageux kévin "j'arrive pas a faire comme lui donc il craint", j'espère juste ne pas avoir le même résultat ici...[/img]
Dernière modification par Raytwo-x le lun. août 09, 2010 12:43 pm, modifié 1 fois.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. août 09, 2010 8:18 am

Eh c'est pas mal quant même moi je trouve. ^^

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. août 09, 2010 11:57 am

merci Maitrix ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 09, 2010 12:15 pm

C'est sympa tout ça ( et t'a 666 korulz au passage, ce chiffre me poursuit !) !
Si t'as des trucs que t'as codé plus récents, ça pourrait être sympa de voir ^^ !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. août 09, 2010 12:23 pm

J'ai pas grand chose malheureusement !

C'est pour ça que je viens de formater mon ordinateur, j'en pouvais plus de voir tout ce bordel, donc maintenant je me fais une station de travail "convenable" pour me remettre à faire des trucs qui me plaisent ^^ Hier, comme j'm'ennuyais, j'ai refais le cube de Mario Bros version "plus précise", j'le rajoute dans la liste. ( et comme ça, plus de 666 Korulz ! xD )

Edit : Voilavoila, c'est ajouté :)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. août 09, 2010 1:51 pm

Waaaaaah je te congratulate Ray! ^______^! :bravo:

Pas d'avis négatifs pour l'instant tu vois. ;)
C'est pas la foule ce sont les vacs, mais si tu up de temps en temps ça va aller mieux, comme ce que font Giro et Youna dans leur gallerie.

J'aurai juste une chose à dire, concernant cette image-ci.
Image

Super Smash Bros. fait exactement ce genre de vue! (dans toutes les versions depuis la primitive sur N64 d'ailleurs)

Foireux je ne trouve pas, mais juste un détail sur la vue, qui ne semble pas lattérale, ni transversale. Comme si on regardait la surface d'un disque à hauteur des yeux; selon la perspective des éléments sur les extrémités. (comme s'ils se regardaient entre eux, je ne sais pas si je suis claire ^^"). Du coup quand tu avances, le centre se bombe (sens d' "oval"), comme si on regardait dans une loupe en fait. (j'exagère l'image hein, mais c'est pour expliquer mon point de vue ;))!

Bonne continuation, et ça méritait réellement d'être exposé. La preuve, Koruldia est aussi là pour ça! ;)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. août 09, 2010 1:57 pm

C'est justement ce que je voulais dire par "foireux". Je voulais vraiment que ça ait un aspect "plat", mais ça reste un peu 3D dans le fond. M'enfin, je suis assez content que t'arrive à comparer "ça" avec les Super Smash Bros ^^
Merchi !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. août 09, 2010 2:29 pm

De rien!

J'en avais presque oublié cette vue 2D que t'a voulu rendre, car justement assez ressemblant avec les Super Smash Bros.
Image
D'ailleurs cet effet de double perspective est là aussi tiens...

3D mais ne montrer qu'une seule perspective, ou ne montrer que la face des éléments. (Pour enlever cet effet de 3D dans la perspective tout du moins). Mais ça ne doit pas être évident, partant de la 3D...

Vala ;)
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. août 09, 2010 7:18 pm

Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. août 09, 2010 10:22 pm

Euh.... Excuse moi, mais j'ai pas compris ce qu'il fallait comprendre ! ^^"

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 10, 2010 2:30 pm

C'est Startos quoi... :dent: ! LOL :clin:
Image