Mon RPG de rêve à votre portée. =) Bientôt...

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 03, 2011 10:35 pm

Avec un scénario d'un tel potentiel, il faut même penser à un doublage à la voix !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. sept. 03, 2011 10:41 pm

Alors la, je suis à 100% pour.
Je n'imagine même pas l'émotion des fans du jeu quand ils vont entendre le héros dire "Il vaudrait mieux que j'aille éradiquer les morpions de la foret Poualdebitt' "... Ils seront tellement heureux...

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. sept. 03, 2011 11:11 pm

J'ai une question qui me taraude : a la fin de la démo, après avoir versé le contenu de la fiole (celle récupéré au fin fond du lac Veinebleu *gnark* ) dans la grotte situé sur l'ile chatt', n y a t'il pas un risque sévère de développement d'un nouveau continent Grossessindeziré si l’opération est effectué le jour de la grande moisson écarlate ? Parce que sans la signature du contrat C.E.P.T.I.F. avant l’exécution de la mission, le héros prend de vrais risques. On retrouverai dans ce jeu la notion de responsabilité dont vous parliez et que kayzer vous a piqué? j'ai tout compris les gars, vous êtes des génies !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. sept. 03, 2011 11:39 pm

Mais oui, t'as tout compris toi ! Mais attention à pas spoiler les autres, ils pourraient être fâchés qu'ont leur gâche la découverte d'un scénario tellement recherché et complexe !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 04, 2011 12:11 am

Erk !!! xD Alors là c'est crade ce que vous dites... mdrrr Xtincell ! xD Autant pour le doublage de voix c'était bien prévu évidemment. D'ailleurs, détail assez amusant du développement... Kayser nous a piqué une autre idée qu'il a utilisé dans la Démo Remix. Vous voyez le moment où Irié prononce "Koruldia" d'une voix sensuelle ? Nous avions prévu la même chose, avec légèrement plus d'intonation, de force vocale, et d'une certaine conviction... si je puis dire. Oui, une sorte d'orgasme on va dire... xD

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 04, 2011 1:31 am

Ah oui... La voix... Sensoooooouelle !
Je suis sur que je peux faire mieux ! :dent:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. sept. 04, 2011 2:02 am

je viens de l'entendre (dans le noir a 2 heure du mat') :choc: t'es vraiment un grand malade !!!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 04, 2011 2:06 am

On était deux hein. héhéhé...

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. sept. 04, 2011 2:25 am

je sais mais j'ai préféré ne même pas imaginer ce que vous foutiez tout les 2 pour vous mettre dans des états pareil, nul doute que vous vous donniez CORPS et âmes pour le rpg de vos rêves XD
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 04, 2011 2:30 am

Bah... ça a fait genre...
Darx : Eh louloutre, si on l'enregistrait le Koruldia?
Ray : WAI ON VA FAIR SAAAAAAA

Et voila, partouzz' , toussa.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 04, 2011 2:32 am

Oh oui, on s'investit vraiment dans le développement ! C'est le moins qu'on puisse dire ! xD Ptdrrr !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 04, 2011 12:20 pm

Ça me fait grave, grave flipper... Mais vraiment, j'ai l'impression qu'un acteur pr0n des années 80 va débouler dans mon nom avec comme seul habit une écharpe rouge...
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. sept. 04, 2011 12:27 pm

houlalala!
Mais vers quoi on dérive sur ce forum xD!
J'ai trop peur d'ouvrir le fichier...
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 04, 2011 4:58 pm

N'aie pas peur Irié... n'aie pas peur. xD On dit juste "Korouldia" avec nos voix de cas soc' ! =p

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » mar. sept. 06, 2011 7:11 pm

Nan mais mdr vous avez fumé quoi

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. sept. 06, 2011 8:18 pm

Spécial :° On a vraiment une grosse envie de voir les dialogues doublés, après ça ! :B
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. sept. 06, 2011 11:56 pm

Tornado a écrit :Nan mais mdr vous avez fumé quoi
Rien du tout, c'est quand je suis clean ça. :dent: ( Imagine si je le suis pas )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 09, 2011 2:58 am

Je confirme que ni l'un ni l'autre ne prennons de substance illicite, ceci est l'oeuvre d'un état consciens ! xD

Pas de soucis, nous enregistrerons les voix lorsque le projet sera arrivé à un certain stade du développement où il sera permis d'avoir des scènes haletantes d'action rythmé que Raytwo a écrites lui-même (dans le genre pas beaucoup de texte, mais beaucoup de bruits hein mdrrr) ! Lol sincèrement on a bien déliré avec le micro que ça m'a carrément donné des idées (des idées saines cette fois mdr).

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 14, 2012 4:41 pm

Kikoo les petites sardines ! Ca faisait longtemps ! Comme promis, voici une news l'année suivante ! %) J'espère que vous êtes pas morts entre temps, mon projet a bien grandi depuis avec une véritable arrivée à maturité et un travail considérable a été fait.

Je me suis retiré dans les montagnes de Mongolie pour parfaire ma maîtrise fort déjà évidente du graphisme et de la programmation event RM et adopter un état d'esprit différent vis-à-vis des critiques totalement infondées sur le jeu précédent.

1 an pour me ressourcer, où j'ai pu rencontrer des personnes très connues et influentes (comme le grand PDG de DarxenaSoft Mulhouse *se casse la gueule* et le directeur artistique de FF XV) qui m'ont donné envie de continuer à faire ce que je fais et du meilleur possible !

Et c'est ainsi que je reviens vers vous avec pleins de surprises... un screenshot inédit et des informations qui tomberont le 17 septembre (cette date n'est pas anodine pour moi, c'est le jour de la lessive dans mon village de Mongolie qui m'a beaucoup marqué/tâché si l'on peut dire !).

Enfin bref, je peux enfin me vanter d'être à mon meilleur niveau concernant le développement de mon jeu, et désormais je pense réellement être devenu un artiste qui se fait respecter internationalement en France.

J'en dis pas plus..., en attendant ma fameuse conférence, je vous parlerai bien des boss secrets que j'ai inventés, des merveilleuses quêtes annexes qui vont dépasser votre temps de jeu total à 7 minutes mais jury-prudence, mes posts sont lus et mes idées piquées !

Bref, enjoy !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. sept. 14, 2012 6:16 pm

... :bravo: