Mon RPG de rêve à votre portée. =) Bientôt...

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. mars 26, 2013 7:11 pm

Mouhahaha j't'engage pour le service cacalité tiens !
Sinon le theme, pourquoi pas oui, même si ça restait surtout un gros délire perso...
Bon j'vais mettre un fichier rar et un lien mediafire, si jamais.

Lien Mediafire
Lien du Hub

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » mer. mars 27, 2013 10:12 am

Enorme !
Moi je peux m'occuper des maps merdiques de haut standing makingesque. :bravo:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mars 29, 2013 3:22 am

Nan ça c'est trop facile suffit de faire comme si tu joues à Sim city et t'as tes maps médiocres... Hm mais c'est vrai que médiocre n'est pas suffisant donc je propose d'avoir en prime bu 3 ou 4 bières, là avec ça y a moyen que le service cacalité n'y trouve rien a dire. Ça ça va être du jeu ultime héhé !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. mars 29, 2013 1:13 pm

Oui bon, je compte pas le développer lol
Du moins pas dans l'immediat, a moins que l'idée plaise vraiment. Et evidemment avec assistance de mes deux explorateurs Darx et Kayz.

J'ai deja quelques idées d'evenements bien debiles à faire, notamment des scenes de pédo et des trucs sur la sorciere du centre

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mars 30, 2013 4:32 am

D'ailleurs à propos de la Sorcière du Centre, si tu as besoin d'aide de ce côté, je me ferai une joie de t'aider ! :sourire:
Spoiler!
D'ailleurs ça me fait penser qu'en déca de la multitude de choses que j'ai à faire, j'ai composé une musique chiptune que j'ai longuement travaillé pendant des semaines. A la base, c'était prévu pour l'écran-titre d'un fan game original d'un jeu qui n'existe pas... mais le directeur de projet a mystérieusement voulu finalement composer pour lui tout seul (j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, c'est assez troublant...=s =s =s). Bref, je me disais que ça irait peut-être bien pour ton projet ! ^^^^^^

Bref, écoute-là (elle est pièce jointe et sur tous mes comptes de réseaux in-sociaux) et si elle te plaît, on reparle affaires et on se fait un petit contrat d'accord ? =) =) =)

Enjoy, j'ai envie de dire !

PS : tu m'en voudras pas quand même de t'avoir piquer sans prévenir et avis ton image pour "illustrer" ma musique j'espère ! ^^^^^^

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. mars 30, 2013 1:59 pm

Il a osé..... *mdr*

Nah bb je tan vx pa mé stp fé gaf on c jamé p-e ke la sorciair px passai isi en mod hor linge si tu voi ske je vx dir??? :x :w :$ :o
Mer sinn oé c tro de la bal ta musik on diré un truk ki vien1 de lespass é tt c tro koul tu voi ske jvx dir? :w:w:w:w
Janr sa eksprim la solitude étt

MAI PUTIN SRX PK TA PIKAI MN IMAJ PR ILUSTRAI TA MUSIK? NN MER ALO KOI TU T KRU OU? OMGGGGG SRX

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 31, 2013 7:52 am

Ah mais oui... j'ai carrément osé. L'idée de base derrière la création de ce topic, c'était de dénoncer la connerie et la médiocrité sous toutes ses formes (tant qu'à faire autant y inclure le foutage de gueule et l'arnaque). Il y en a qui pensent que c'est de la fiction mais nooon... ça existe... Nous ne sommes pas seuls... :peur:

Jman foux, làkapacé... :£ :$ :€ (et je m'en tape comme de l'an 40 d'ailleurs). Han pui oé, la solitude toussa, cé laspet "espass tro coul" kiveusa. Sécoul 1 ? Srx koi, tume parl koman ! ALO, NAN ME ALO KOI ! :hein: T EN 2013 E TU SE PA REKONETR UNE MUZIK KOI !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. avr. 01, 2013 2:34 pm

Mer si omg g rekonu putin pk ta tjr besouin de me criai dessu moa jen ai marr bouhouhouhou :pleure:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. avr. 01, 2013 4:45 pm

Nan mais Darx c'est quoi cette ultim' composition trop complexe, cette saturation de note et ce rythme endiablé est bien trop excessif pour la limitation de mes capacités auditives.

Bon puis... plus sérieusement, Ray' c'est assez surprenant, ce niveau technique et l'ambiance je dois dire que c'est impressionnant pour un débutant. (ou alors t'as utilisé un générateur automatique de feignasse et j'ai l'air d'un con ^___^ mais dans le doute je dis bravo car je crois pas qu'on puisse obtenir 100% ça avec un machin "automatique", dans tous les cas l'arrangement fait son effet et passerait bien dans une scène RPG de recherche d'indices un peu "infiltration", de nuit, avec des gardes à éviter)

mais quand même, darx a fait une compo bien plus zultim et complexxx, ontatoua
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. avr. 01, 2013 5:07 pm

Merci Kayzeroutre, ça fait vraiment plaisir, et puis nah, j'ai pas de générateur ( malheureusement )

Lapreuv !

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... de-ray.png

Donc wiwi, débutant, même gros débutant vu que c'est ma première vraie compo... A part Korégraphi, que j'éviterai de poster ici lol
( Bon, en faites, j'ai menti : http://www.mediafire.com/download.php?1yh1dyuu3c8fvky, c'était un gros délire parti d'une idée de tribu dans un RPG avec les sprites qui danceraient en rythme sur la musique et des mecs qui jouent du tambour avec un os dans le nez pendant que le chef fait du headbang sur son trone... )

Donc bon voila en gros l'idée de la musique c'était pour la scène pédo du screen de la page précédente. :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 02, 2013 4:42 pm

KaYsEr a écrit :Nan mais Darx c'est quoi cette ultim' composition trop complexe, cette saturation de note et ce rythme endiablé est bien trop excessif pour la limitation de mes capacités auditives.
:peur: J'espère que tu auras atteint l'orgasme auditif ! Même notre pote Hans peut pas faire mieux en matière d'émotions... :stupide:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. avr. 02, 2013 5:29 pm

Ni Moque toi, ça cure là-bas :stupide:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 03, 2013 4:54 pm

Nan mais MDR, je viens à peine de comprendre ta vanne foireuse au cas où ! xD

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. avr. 03, 2013 5:02 pm

't'en faut du temps mdr.
Ça me fait penser au type qui prenait le train avec moi l'autre jour et qui m'a lâche en se marrant "haaaaaa j'ai compris ta blague elle est excellente ! :D"




... Je lui avais faites 8 mois plus tôt.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 03, 2013 5:24 pm

Oui, mais en même temps... bon pour ce cas présent je parle, je sais pas exactement ce que t'as dit au mec pour qu'il comprenne la blague 8 mois plus tard (omg), mais là... c'est un jeu de mots pourrave. :stupide:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 03, 2013 5:39 pm

Darxenas a écrit :je viens à peine de comprendre ta vanne foireuse au cas où ! xD
Une ref au compositeur jap je suppose, wé je préfère quand même mon gode à limace, c'est plus ultim.
Keuvouaj?... Legendata KoruLab hein-hein !^^!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. avr. 03, 2013 7:50 pm

Darxenas a écrit :Oui, mais en même temps... bon pour ce cas présent je parle, je sais pas exactement ce que t'as dit au mec pour qu'il comprenne la blague 8 mois plus tard (omg), mais là... c'est un jeu de mots pourrave. :stupide:
OMG TU ME PARL PA KOM SA KONAR, TU T KRU OU????
Keuvouaj?... Legendata KoruLab hein-hein !^^!
Oui et tu peux aussi voir Korulfight plus haut lol ^^'

Après, le Korulab Legendata c'était que 3 notes dans un fichier pour Darx, vu que c'est lui qui fait le chiptune

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » jeu. avr. 04, 2013 12:19 am

Si je savais déjà faire de la musique à ce niveau là je serais content de moi.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. avr. 04, 2013 6:32 am

Rien de tres spécial, franchement... Sauf si tu parles de la musique de Darx, Bwitch of the center ! :lettre:
VIVE LES HAMSTERS PATAGONIENS !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 04, 2013 8:11 am

Kay a écrit :Une ref au compositeur jap je suppose, wé je préfère quand même mon gode à limace, c'est plus ultim.
Ouaip, parce que pour Ray en fait...
Ray a écrit :Ni Moque toi, ça cure là-bas :stupide:
... veut dire Motoi Sakuraba. C'est trèèès évident ! =P
Gode à limace... Mmm, où est l'entourloupe ??? x) J'ai de plus en plus de mal avec les messages cachés et jeux de mots !
Kay a écrit :Keuvouaj?... Legendata KoruLab hein-hein !^^!
:chut: :chut: :chut: (Bon, après tout, fallait bien que ça ressorte à partir d'un certain moment ; même si personne d'autre que nous 3 est censé être au courant mdr).
Ray a écrit :OMG TU ME PARL PA KOM SA KONAR, TU T KRU OU????
Sale Leerdhammer ! TA GASHAY LéFAY 2 SURPRIZ, MA VI é FOUTU, JVé DEV D JE AVEK D ELF LESBIèN A COZ 2 TOA ! :pleure: