Mon RPG de rêve à votre portée. =) Bientôt...

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. févr. 24, 2011 7:00 am

Personellement je n'ai jamais eu ce genre de publicités ^^

C'est plutôt des sites de bricolage et de rencontres musulmanes qui s'affichent en bas du Hub . :D
Après y a un truc qui est pas mal en javascript, c'est une petite fonction qui permet de savoir quelle était la page où tu étais juste avant d'aller sur le site en question ^^ (dans le temps on pouvait regarder toutes les pages avant avec cette fonction, c'était pire :p)

Et si vous voulez mon avis, je suis sur et certain que google ne se prive pas de l'utiliser ;)
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. févr. 24, 2011 10:10 am

Vous rigolez mais je cite : "Turing avait prédit en 1950 que 50 ans plus tard, dans 70% des cas les ordinateurs seraient capables de faire croire qu'ils sont des personnes humaines sur des durées de 5 minutes!"

Maintenant les ordinateurs battent les humains même dans des jeux de langage!
http://www.lexpansion.com/high-tech/qua ... 49239.html

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 27, 2011 3:04 am

Kikoo les gens ! Alors c'est pour vous dire que le projet avance bien et que la collaboration avec Zessirb et Raytwo a été très fructueuse ! xD Bientôt un nouveau screenshot de l'avancement du RPG le plus prometteur de l'histoire du making international français. Soyez attentifs !

Enjoy ! :stupide:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. août 27, 2011 3:24 am

On y est enfin arrivé bibiche ! Courage, je compte sur toi ! :love:

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » sam. août 27, 2011 12:46 pm

Je salive j'en ai encore l'eau à la bouche, tous mes membres tremblent d'excitation apporté par le 1er screen!!

Hâte
Hâte
Hâte

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » sam. août 27, 2011 1:12 pm

Et un futur Hit de plus pour cette fin d'année...

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. sept. 03, 2011 3:38 pm

ET VOILA ! Désolé pour l'attente, mais on était en train de finaliser la map monde et notre nouveau site multi-communauté game-making/notre jeu/échangiste/graphistes/musiciens, ça nous a pris un peu de temps.

Mais vu que personne ne s'est plaint de l'attente, je vous offre une petite récompense : la carte du monde !

Image

Oui, je sais, full HD, toussa, elle est magnifique. J'y ai passé des heures et je me devais de ne pas la montrer trop tôt ( faut pas qu'on me pique l'idée si vous voyez s'que j'veux dire ! *fixe Kayser* )

Je vous explique votre cheminement pendant la première démo :

Vous démarrez depuis la Mézon der schtroumf, qui est votre village natal.
Vous contournez le lac car vous êtes un aventurier fauché qui n'a pas d'argent pour se payer un Batokiflott ( Vous n'avez qu'un Batokikoul ). Et vous arrivez donc a la Montagne Delamorkitu, ou se situe le premier donjon !
Mais a la fin du donjon, manque de bol, vous chutez de la montagne, glissez sur de la boue, et tombez dans le lac qui se révèle être un tunnel sous la manche... un super téléporteur qui vous amène sur l'ile Grossbitt' ! ( plus précisément, dans la Foret Poaldebitt' , dans laquelle se trouve plein de petits Morpions, les indigènes, vous même vous savez )

Une fois que vous êtes sortis de la foret après avoir décimé la population des Morpions avec votre arme ultime obtenue dans le donjon Delamorkitu, c'est a dire Lochaudde, vous allez devoir partir sur le Lac Veinebleue, avec votre Batokikoul v2.0 ( Améliorer en utilisant les arbres de la foret ) et vous arriverez a la montagne ultime au bout de l'ile.

Soudain ( grand retournement scénaristique, attention spoiler ), un grand tremblement de terre se déclenche, les continents bougent, et l'ile Grossbitt' vient se caller tout droit sur l'ile Chatt' ( Si c'est pas malheureux... :dent: )

Et c'est reparti pour une foret ! La foret Poaldechatt ( Toute ressemblance entre les deux forets ne sont que coïtcidence évidemment )

Et la démo s'arrête la ! Mais vous aurez déjà de quoi jouer. :)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. sept. 03, 2011 3:43 pm

LAC VEINEBLEUE :drapeau:
*tombe à la renverse lol*
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 03, 2011 3:49 pm

Woa, n'empêche avec ça tu gagnes le screenshot de la semaine d'0nir0 haut la main... En plus c'est kyousthom.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. sept. 03, 2011 3:50 pm

Oui, j'ai mis beaucoup d'efforts pour faire ce lac... ( Imagination, kousthom, toussa... )
Mais ouais, j'vais aller présenté ça chez nos amis, j'suis sur que j'aurai des éloges pour mon travail. :stupide:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 03, 2011 4:10 pm

C'est certain...

Quoi que, nan y a pas de fog de brouillard en opacité 90% par dessus, donc c'est pas sûr. :dent:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. sept. 03, 2011 4:16 pm

Bien sur que si, qu'est-ce que tu racontes?! :clope:
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 03, 2011 4:21 pm

Ha voilà, maintenant t'es un vrai maykeurz bro !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. sept. 03, 2011 4:34 pm

Malheureusement non, j'ai oublier l'option "lueur externe" un peu partout. :'(

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 03, 2011 5:32 pm

T'as surtout oublié les halos de lumière en addition flingueuse de contraste, ontatoua !
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. sept. 03, 2011 5:51 pm

J'imagine la tête des bateaux allant de l'île grossbit' à l'île chatt' ! PTDR !
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » sam. sept. 03, 2011 6:42 pm

On se fait facilement une idée du scénario du coup... :

La forêt de poaldechatt se meurt et la seule solution pour la sauver est de rapporter un item provenant du fin fond de la forêt poaldebitt. Seulement, cette forêt a été pétrifiée par Impuissius, qui crèche au sommet de la montagne Delamokitu. Mais pour le vaincre, faut aller chercher une fiole magique dans la Mézon der Chtroumf.

Une fois l'autre enfoiré éclaté, on apprend que pour lever la malédiction, il faut remplir la fiole d'un liquide se trouvant dans une partie secrète et pleine de monstres de la forêt poaldebitt, uniquement accessible par un souterrain se trouvant dans les profondeurs du LAC VEINEBLEU.

La malédiction est levé, on chope l'objet, on le met bien là où il faut sur l'île de CHATT' et on assiste au happy end.

On tient le blockbuster de cette fin 2011 :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 03, 2011 7:19 pm

Mais n'empêche que ça pourrait faire un bon jeu parodique qui en ferait réfléchir plus d'un, à base de grind leveling sous le système de base VX et du graph alarash ça le ferait. (pis toute façon on s'en fou des graphs, seul le fog compte !^^!)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. sept. 03, 2011 8:23 pm

MDR ouais ça le ferait trop n'empêche xD
Sinon l'histoire d'Alkarin j'avais réfléchi a un truc du genre mais j'me suis abstenu :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. sept. 03, 2011 10:28 pm

Voilà voilà, c'est l'avancement du projet by Rawtwo (PTDRRRRRRRRRR) !!! Lol ça donnerait un de ces trucs ! xD Avouons qu'on tient une idée du tonnerre là... après le spin off Koruldia ce sera l'autre projet (ouhhh la transition xD) !

Mais attention, comme vous pouvez le constater c'est un jeu énormément basé sur les sentiments, les profondes *sigh* valeurs de la vie, et j'en passe... x)