Mon RPG de rêve à votre portée. =) Bientôt...

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 19, 2010 8:23 pm

Et moi je penserai également à toi quand j'serai avec les hôtesses du Tokyo Game Show, en espérant que l'an prochain elles seront un peu mieux... Genre 2002 quand c’était la mode d’être bronzé !^___^! Hey, j'ai de la mémoire pour tout et pas seulement ça >__<, alors merci dpas m'traiter d'pervers héhéhé !!... J’aime juste pas quand elles sont trop blanches (une manie culturelle chez certaines, genre se trimballent avec des ombrelles au premier rayon UV), on voit les veines à travers la peau, c’est pas très glamour pour une dmoizel...
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. sept. 20, 2010 8:53 am

KaYsEr a écrit :J’aime juste pas quand elles sont trop blanches (une manie culturelle chez certaines, genre se trimballent avec des ombrelles au premier rayon UV), on voit les veines à travers la peau, c’est pas très glamour pour une dmoizel...
C'est vrai, c'est beau ! \o/ J'adore !
Vive les filles à peau brune !

Dadarx : Le premier trailer, c'est pour quand ? :D (dit-il en filmant avec une caméra arborant fièrement le logo de la chaîne quarante-douze)
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 20, 2010 11:53 pm

KaYsEr a écrit :Et moi je penserai également à toi quand j'serai avec les hôtesses du Tokyo Game Show, en espérant que l'an prochain elles seront un peu mieux... Genre 2002 quand c’était la mode d’être bronzé !^___^! Hey, j'ai de la mémoire pour tout et pas seulement ça >__<, alors merci dpas m'traiter d'pervers héhéhé !!... J’aime juste pas quand elles sont trop blanches (une manie culturelle chez certaines, genre se trimballent avec des ombrelles au premier rayon UV), on voit les veines à travers la peau, c’est pas très glamour pour une dmoizel...
Lol on va se croiser à la prochaine conférence alors ! =P Nan mais je suis d'accord avec vous, elles sont pâles ! =s Moi aussi j'aime bien la peau bronzée, ou légèrement satiné... <3 Ils devrait les faire griller les hôtesses au lieu de les servir crues ! =/

Sinan watchi, le trailer est prévu pour dès que j'aurai retrouvé le câble de mon portable (je m'embête pas à utiliser un logiciel pour faire des captures vidéos alors que mon portable peut le faire aussi mdr ). =P Ce sera en haute qualité "UHD" (Ultra Haute Definition attention c'est du lourd !). Technologie nouvelle dont je suis sûr que Kayser n'a pas connaissance (j'ai un temps d'avance sur tout eh oui, c'est à ça que l'on reconnait un projet qui se démarque).

D'ailleurs, le nom définitif du projet a été décidé par vote. Toute l'équipe du projet à voté et a finalement décidé que ce serait :

Fentaizy Finalle (non aucune erreur d'orthographe, c'est écrit dans la langue dont parlerons les personnages ;)).

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. sept. 21, 2010 12:56 am

Ca me fait penser que plusieurs fois y a quelques temps, alors que je n'avais pas d'ordi sous la main (comprendre coincé dans une salle de cours ^__^) je me disais que ce serait marrant de faire un jeu dont les graphs seraient uniquement fait avec des crayons à la main puis scannés...
Avec des traits un peu incertains pourquoi pas.

Ca peut ne pas rendre si mal que ça, surtout si c'est entièrement comme ça, et donc cohérent.

L'idée est restée longtemps, elle ne m'a toujours pas quitté d'ailleurs.

Mais à vrai dire un beau jour en cours, j'ai tout de même dessiné ce cher logo "koruldia" que vous pouvez voir plus haut. Donc c’est concrètement du "graph papier" se retrouvant numérisé, vu qu’on le voit même dans la démo remix en résolution rikiki.
Il a été un peu amélioré sur plusieurs versions à la tablette graphique (car on voyait les traits de crayon, fait au « Stabilo Smove » si ça vous intéresse, vous savez, le stylo avec une texture de ballon de basket lol), d'ailleurs je lui passerai un "ultime coup" spécialement lors d'une vectorialisation, car là il est pas très HD le coco, sur le HUB il est juste à 50% de sa taille d'origine, donc c'est peu.
(et peu exploitable pour par exemple un super trailer qui montrerait le logo qui zoom super net avec divers effets modernes)
Image
:dent: :clin: :pleure: :moue:
Ce sera une occasion de lui faire connaitre la Wacom Cintiq, car à l'époque seule la Intuos lui est passée dessus. Donc finalement ce truc aura une histoire très mouvementé, car même avant la intuos il a connu divers souris et tablettes sous-marques pour quelques rafistolages, et il est là depuis toujours, même avant l’ère de la démo remix... Quel symbole !

Maintenant il trône en haut du HUB après une longue absence, j’y pensait même pas, et c’est cette histoire de graphisme papier qui m’y a fait repensé haha, faudra que j’écrive cette ptite histoire dans une section « historique du développement » mouarf. (pardon de raconter ma koru-life ^^)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 21, 2010 8:48 am

KaYsEr a écrit :Ca me fait penser que plusieurs fois y a quelques temps, alors que je n'avais pas d'ordi sous la main (comprendre coincé dans une salle de cours ^__^) je me disais que ce serait marrant de faire un jeu dont les graphs seraient uniquement fait avec des crayons à la main puis scannés...
Avec des traits un peu incertains pourquoi pas.
[/size]
J'ai pensé au même truc ! Mais vraiment au même quoi, ça fait un certain temps que je me demande si ça pourrait marcher, car n'étant pas "bon" en pixel art.

C'est marrant ça !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. sept. 21, 2010 1:25 pm

Déjà pensé aussi ! ^^

Juste pas d'idée pour animer le tout, puis j'ai un autre... projet...

Mais sinon, bien sur que c'est possible, tant que t'as pas trop mauvais en détourage :p

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. sept. 21, 2010 4:48 pm

Hey nan Kayser, c'est trop intéressant ! =o Franchement l'idée de la section Historique je trouve ça great ! =) Puis n'empêche je rigole depuis le début du topic mais n'empêche que ce serait pas mal en effet un jeu avec des graphismes artisanaux (finalement un peu comme Remz, bon il parlait de l'aquarelle ; mais les deux techniques sont toutes aussi poétiques je trouve =)). Après reste en effet de faire des animations avec mais je pense pas que ce soit le détourage le plus dur. ^^ Je suis en train de m'imaginer une sorte de Paper Mario là... honnêtement c'est très très intéressant tout ça...

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. sept. 22, 2010 12:47 pm

Oui, il faut pas forcément des graphiques de fou pour faire un bon jeu (exemple : Off) !

Enfin, Mario Bros a toujours autant de succès, quoi !

H.S. : Ça donne l'eau à la bouche :peur:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. sept. 23, 2010 1:31 am

Ahhh Zess' ! J'aime bien Off aussi ! =) Les graphismes sont comme tu dis : pas un truc de fou et puis il y a cette ambiance... chelou lol ! Honnêtement ce projet à son style puis ça lui va bien !

Alala... c'est dommage qu'on a pas beaucoup de projets présents ici. Mais patience... la tendance s'inversera bien au bout d'un moment si ça se trouve. =)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 16, 2011 1:02 am

Oui donc je up mon beautiful topic pour vous dire que j'ai une news exceptionnel concernant le projet... mais tout d'abord je pense que vous méritez une petite énigme bien sorti de chez Dr Kawashima (façon de parler) !

La voici :

- Je suis un logiciel ou un jeu, peu importe. Je tourne, je beug, je dégueule face à mon supérieur qui tourne à 60 FPS, Triple Buffering de la mort !

ukdhfkqsufhkufh 86888687 hkhlfeklfhkqshrk oufeui 0 << Ca c'est l'indice... je ne vous en dis pas plus...

Le premier à répondre juste aura une grande récompense et je dévoilerai la news. Autrement, réponse dans un an !
Enjoy !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. févr. 16, 2011 2:02 am

Je serai tenté de répondre "bibiche" mais je vais finalement répondre "RPG Maker XP" :dent:

Tinorion
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 103

Message non lu par Tinorion » mer. févr. 16, 2011 6:58 am

Windows? euh.... je vois pas bien à part ce qu'a dit raytwo-x

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. févr. 16, 2011 10:07 am

Alors là je suis paumée! Etranger, sors de ce corps [avatar] de Darxenas!!!

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. févr. 16, 2011 11:45 am

Un Programme Javelot ?

Quand tu le lance, il se plante !
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 16, 2011 7:21 pm

*roulement de tambour* Voici le classement des participants, ceux qui se rapprochent plus proche de la vérité ont une place plus élevée :
1er : Raytwo (bibiche était bien sûr la réponse juste hein xD)
2eme : Lighty (toujours aussi perspicace =))
3eme : Tino (réponse... étonnante ou pas xD)
4eme : Irié (décevant... toi qui joue au Professeur Layton... =/ mdrr je te taquine =P)

Félicitation au vainqueur et compassion pour Irié (lol Irié c'est bien moi !) x) ! BRAVO A TOUS ! Parce que vous avez tous été braves durant cette grande épreuve psychologique, je vais vous livrer le (attention, tout le monde retient son souffle...) DEUXIEME SCREENSHOT !!!

Avis/commentaires/suggestions d'améliorations, etc. acceptés !
Enjoyez !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. févr. 16, 2011 7:58 pm

HAHAHAHAHAA, j'adore ! xD

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 16, 2011 8:06 pm

Wa cey coule ! des grafik kyoustom !!!!!
Si cey pour l'ère paix j'ai mais coeur X-pet(s) [potentiellement de ZERO à l'infinie, ça fait peur] alor cey enkor mieu kom cey le mailleur vu kila le skrip pour avouar dé komba pokemon mieu ke lé vré !!!!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. févr. 16, 2011 8:13 pm

KaYsEr a écrit :cey enkor mieu kom cey le mailleur vu kila le skrip pour avouar dé komba pokemon mieu ke lé vré !!!!
Awé mé sa sé pa trai difisil ! ( Coique... )
Mé jé pa kompri kan t parl de l'air de paix avk T koeur X-pet, sé koa? ( J'me fais peur la )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 16, 2011 8:20 pm

L'air pet j'ai mais keur XP cey le logissiel kila beuzouain d'1 ordi de la NASA pour fère tournay 5 évainements et 12 sprites [24x32pix] donc cey pour sa kilé le mieu ! :dent:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 16, 2011 9:14 pm

Wé Darx, plus que les graphismes, dans le dernier screen, je trouve les personnages très charismatiques, et la mise en lumière est frappante quoi, ce rendu impressionnant !
Moi je suis de tout cœur avec toi, à quand une démo jouable ?
Dernière modification par Giro Noden le mer. févr. 16, 2011 9:15 pm, modifié 1 fois.
Giro