Rapport de bugs du Koru-Hub

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. mars 01, 2009 6:01 pm

BUG KORU-HUB :

Se produit lorsqu'on veut envoyer un MP
Résultat : Aucun MP envoyé et un beau message d'erreur.

Grand Chef y a le serveur qu'a décider de jouer à coperfield avec l'emailer php ou quoi :) ?

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. mars 01, 2009 6:11 pm

Ah et il y a quelques internals error temporaires quand on poste , mais j'ai pas pensé à screener ça ... je fais ça si je revois ca ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mars 01, 2009 6:15 pm

Il s'agit probablement du serveur, c'est très lent chez moi aussi... je suis obligée d'actualiser les liens pendant un chargement de page pour qu'elle se relance + vite. Au pire tu laisses le temps de charger ta page, sinon tu recommences à recharger cette dernière (on est dimanche aussi, probablement qu'il y a beaucoup de monde sur Internet et que ça rame.)

Tu as posté un double post identique de ce fait (pas le dernier mais celui d'avant sur les PM), que j'ai supprimé... Donc bug, je ne pense pas...
Et d'ailleurs, pour éviter le second post que tu as posté (qui fait double post donc!)... tu aurais aussi pu éditer ton premier, tu ne crois pas lol?
Pour les MP eux-mêmes, hmmm ouais je vais t'en envoyer un pour test... tu me dis si tu reçois ok?
Dernière modification par Dentelle127 le dim. mars 01, 2009 6:22 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 01, 2009 6:21 pm

Jvois vraiment pas ce qui ne va pas, c'est devenu un peu lent aussi moi même les pages habituelles...

Notre hebergeur qui fait de la merde ? On va attendre un peu et voir ça.

Sinon les MP s'envoient quand même, même avec cette erreur, du moins j'ai testé sur moi même et j'ai le message malgrés l'absence de confirmation.

Attendons un peu voir...

(ce message lui même a déconné pour moi !! ça chargait dans le vide, je suis donc repartie en arrière et il s'était quand même posté !! tss...

Jcrois que c'est encore cette base MYSQL de merde qui sature et qui fait chier chez 1n1 l'hébergeur de pacotille... ça arrive parfois)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mars 01, 2009 6:50 pm

" ça chargeait dans le vide et c'était posté"

Pareil pour moi.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 01, 2009 6:53 pm

Et là jviens de tester un mp et c'est tout bon j'ai eu le message de confirm et tout, nan sérieux c'était juste la base mysql qui devait avoir une surcharge chez 1n1 comme parfois.

Quand c'est comme ça faut attendre. Ya que les trucs en rapport avec ça qui lag du coup, le vrai site koruldia.info lui il speedait à fond, rien à voir donc.

Juste attendre la fin de l'engorgement...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mars 01, 2009 7:05 pm

Juste pour dire aussi que j'ai reçu le mail de notification de ce présent topic seulement maintenant... soit 11 minutes après ton dernier post KaYsEr (et pas pour les 2 précédents...), probablement lié à l'hébergement j'imagine...
Image