Je voudrais dire quelques trucs a propos du magasin et de la page de garde :
1 - les pokeball sont reparties
2 - y aurai pas moyen de mettre une petite boite contenant notre avatar et quelques tout prêt de la boite de navigation ? parce que je vais au loto quand je m'en rappelle et a la boite de réception seulement quand c'est nécessaire; j’édite rarement mon profil et je ne le consulte quasiment jamais, sauf pour retrouver un vieux post. Je me déconnecte jamais et je vais au magasin les jour d'arrivage pour directement aller me changer ensuite - tu as donc une petite idée de l'utilité de certains liens de la boite :
donc pour résumer :
a - un lien vers l’édition de mon avatar depuis le magasin serai intéressant
b - mon avatar visible dans la boite de navigation avec mon rang, mes korulz et mon nombre de msg seraient inutiles mais jouissif et visuels
c - une révision de la boite de navigation serai bien aussi, j'en proposerai une des que j'aurai quelque chose de pertinent.
d - si c'est possible de pouvoir mettre en jeux des truc de son inventaire ce serai cool aussi... on pourrai injecter ainsi des truc vraiment sympa ou carrément zarbi gagnés au marché noir ou pendant des soldes ( il en faudra bien les jour de fêtes pour se payer certains fonds :p ), obtenu d'un admin un peu chelou *regarde Kay fixement, puis Darx, puis Ray cachant derrière lui un plumeau slif...swiffer* ou créé et intégré sans préavis avant d’être retiré du marché après 3 exemplaires vendu.
3 - Les magasins sont plus intéressant a voir comme ca mais il y a un truc qui me dérange : a l’intérieur des magasins, le prix, le stock et la qté restante ont une position relative a l'image. ne serai - il pas mieux, visuellement parlant, de les rendre relatif a la boite conteneur avec des paramètres de position de type "1 ou 2 pixel au dessus du bord inférieur" ?
autre chose : je voulais proposer de mettre des icônes (ou mieux : des fonds) pour chaque magasin ou de carrément créer un panorama interactif avec des enseigne facilement repérable dans un soucis purement esthétique mais je crois que je ferai cette partie moi même
dernier point : est ce possible de faire monter le nombre de topic récemment actif a 5 ?
Pour finir, je te souhaite beaucoup de courage dans l'accomplissement de tes tache actuelle. Je ne doute pas que tu accomplis un travail ingrat et qui parait de prime abord inutile. je peux même paraitre insolent de proposer autant de truc en sachant que ce que tu fais en ce moment c'est juste pour nous faciliter la vie et pour nous faire plaisir. Passant la plupart de mes heures de connexions sur le hub, je pense juste qu'un peu plus de confort ferai pas de mal, quitte a me remuer un peu et saigner a blanc... sur ce passe une bonne soirée, mes propositions ne sont que des avis et n'engagent que moi et ne remettent pas en question l'immense respect que je voue a la communauté. Passez une bonne soirée...