Sondage sur le nouveau design

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.

Sondage : Comment trouvez-vous le nouveau design?

Super cool (bien mieux qu'avant)
8
33%
Cool (mieux qu'avant)
10
42%
Sans plus (pareil qu'avant)
1
4%
Bof bof (je préférai avant!)
3
13%
Sans avis
2
8%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Sondage sur le nouveau design

Message non lu par irie » dim. nov. 23, 2008 3:35 pm

Voilà... ya plus qu'à donner vos avis et vos suggestion d'amélioration (sachant que c'est pas fini^^)
Dernière modification par irie le ven. sept. 02, 2011 12:44 pm, modifié 3 fois.

Morsula
Koruldia apprentice
Messages : 47
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu par Morsula » dim. nov. 23, 2008 4:51 pm

Je le trouve mieux qu'avant, mais j'attends de voir le résultat final :clin:
Morsula

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. nov. 23, 2008 9:19 pm

Je suis du même avis. Cependant le forum est déjà bien plus présentable, plus lisible.
Waye

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. nov. 23, 2008 9:22 pm

Merci!! et n'oubliez pas que vous pouvez également y participer, c'est par ici ^^ http://koruldia.info/viewtopic.php?t=256

pyroshadow
Koruldia apprentice
Messages : 7

Message non lu par pyroshadow » lun. nov. 24, 2008 6:23 am

c'est beaucoup mieu que quand kayser m'avait montrer le tout début du forum!^^
enfin c'est un avi tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » lun. nov. 24, 2008 7:58 am

Personnellement je le trouve mieux... 'pi sa reste violet alors sa me va :p
Image

Morsula
Koruldia apprentice
Messages : 47
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu par Morsula » lun. nov. 24, 2008 10:12 am

J'ai l'impression que le forum donne un peu mieux sous IE que sous Google Chrome, mais ça reste bien sur les deux navigateurs, j'ai juste des petits traits noirs qui donnent l'impression de bordures non finies sous Chrome, mais à l'occasion je vous ferais une screenshot (si vous voulez, c'est qu'un détail et c'est impossible de tout régler à cause de la diversité des navigateurs il y aura forcément des petits bugs d'affichage sur l'un ou l'autre).
Morsula

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 24, 2008 10:26 am

Surtout c'est pas encore terminé, la ban du haut sera un ptit village en flash avec les maisons en guise de liens (en plus du menu rapide) mais aussi d'autres trucs du genre et d'autres résonnance colorimétrique au menu orange de droite.

Ca et d'autres fonctions, ptetre un module rpg allez savoir, on verra. Là faut virer le spam des blog et remettre la loterie car on a oublié le lien. etc etc...

MAIS WI >> SCREENSHOT ^^ ca va vite on peut uploader directement ici mais fait gaffe la largeur c'est 850pix max pour pas déformer alors redim. Comme ça on verra ce qui ne va pas sous............... Google Chrome ? wow connait même pas ce nav, il devient célébre ou pas ? Nos stat indiques un nav google mais à mon avis il s'agit des bots, sinon aprés c'est IE6 puis vient le 7 car bon les stat indique également une dominance avec winxp alors ce dernier a IE6 en natif c'est normal...
Image

Morsula
Koruldia apprentice
Messages : 47
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu par Morsula » lun. nov. 24, 2008 10:46 am

Google Chrome c'est un navigateur beta de Google. C'est vrai qu'il est pas toujours très stable selon les sites (sur Korudlia ça ne semble pas poser problème), mais peut-être que le petit problème d'affichage est tout simplement du au navigateur lui-même.

Je ferais une screenshot à l'occasion, là la batterie de mon ordinateur portable est à plat, je n'ai pas pris mon chargeur donc j'accède au forum avec IE depuis un ordinateur en salle informatique.
Morsula

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. nov. 24, 2008 12:55 pm

Wi, la nouvelle lubie de Google ^___^...! Ca m'interesse ton screenshot, poste le ici.
C'est pas grave pour la taille, je vais trouver une solution pour éviter la déformation du design quand c'est trop gros.

Sinon...bah je voulais en faire une surprise mais Kayser l'a dévoilé, la bannière du haut sera un ptit village koruhubesque avec animation et tout ^^ en pixel bien entendu!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 24, 2008 12:58 pm

En même temps comme ça ceux qui seront venu ici auront eu l'info en exclu...

Jpensais qu'on avait déjà dévoilé cette ID.... pis bon y en a bien d'autres encore non dévoilé.
Image

pyroshadow
Koruldia apprentice
Messages : 7

Message non lu par pyroshadow » lun. nov. 24, 2008 10:26 pm

Kayser tu es très mystérieux tu cache beaucoup de chose ^^ enfin bon c'est bien ont découvre au fur et à mesure ;)

Morsula
Koruldia apprentice
Messages : 47
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu par Morsula » mar. nov. 25, 2008 9:05 am

Image
Voir l'image en grand

Voilà pour la screenshot, je parle des petits traits noirs qui n'apparaissent pas sous IE, il me semble, mais comme dit c'est pas gênant.
Morsula

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 25, 2008 9:10 am

Awé je les vois aussi sous IE7 mais c'est genre gris/violet ultra clair donc à peine visible.
(en prime ça fait bien du coup)
C'est possible que ce soit à cause du fait que c'est un png avec transparence, et que certains nav ne gèrent pas la transp ce qui donne de l'opacité 100% bien visible...
Kayser tu es très mystérieux tu caches beaucoup de choses ^^ enfin bon c'est bien on découvre au fur et à mesure
Héhé, toi tu parles de ce topic là hein : :clin:
http://koruldia.info/viewtopic.php?t=261
Wi y aurait encore tant à dire, mais c'est mieux de donner un contexte pour multiplier l'impacte des choses.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. nov. 25, 2008 10:01 am

Merci pour le screeshot! Je vais réparer ça :)

Morsula
Koruldia apprentice
Messages : 47
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu par Morsula » mar. nov. 25, 2008 12:23 pm

Il est efficace le SAV chez Koruldia dite-moi :bravo:
Morsula

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. nov. 26, 2008 4:55 pm

J'adore!

Violet et orange, ça se marie bien!!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » ven. nov. 28, 2008 11:54 am

Tiens, update du design (voui, je suis un peu long à la détente...). De mon point de vue... C'est mieux ! Plus moderne, avec un peu plus d'arrondis, plus clair et accueillant. Bref c'est du tout bon. Mais la référence à Koruldia n'est plus aussi sensible graphiquement qu'auparavant. Un bien pour un mal, en somme.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. nov. 28, 2008 12:18 pm

Mod a écrit :Mais la référence à KoRuLdiA n'est plus aussi sensible graphiquement qu'auparavant. Un bien pour un mal, en somme.
Bien vu, c'est vrai qu'on s'éloigne du style graphique plus orienté RPG de Koruldia... mais bon, le sujet du koruhub se veut un peu plus large (création générale de jeux video ^^)

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » sam. nov. 29, 2008 10:16 pm

Je preferais avant =( Avec la super entête stylé bien Koruldia avec les menus racroché pardessous
Après niveau du forum j'aimais les deux façons =)
Sabishiiiiiii