Refonte du Hub (2)

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. févr. 21, 2009 12:40 am

C'est très gentil :happy: (je vous adore!!!!!!!!)... Mais c'est embarassant de toute façon ^^".

Bon il reste Kayser pour faire le point... si c'est unanime autant rester sur le 3 donc. :pleure: Irié...
Image

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. nov. 15, 2009 12:54 pm

Je c'est que mon message n'a pas d'importence mes quand pouront nous jouer a pokemon koruldia je suis precer ^^ :love: :tok: :moue:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. nov. 15, 2009 3:27 pm

Ce serait bien de poster sur les topics appropriés pour ce genre de demandes!!
Il faut suivre les Koru-News!!!
[s'il te plaît, montre-le que tu es modo d'un autre forum, parce que jusqu'à maintenant, je n'en ai pas réellement l'impression, pour ma part!]

Sinon, on a prévu la démo pour la fin de l'année, mais je ne suis pas en mesure de répondre complètement à cette question. C'est à Kayser de dire, c'est lui le chef de projet.
Image

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. nov. 22, 2009 1:02 pm

BA va faire un toure sur le forum ou je suis et au fete je suis modo d'un autre forum pas celui la la je suis dans les neos dans le coup je me comporte comme nimporte qui et j'ai que 14 an :tok: :clope: :hein:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. nov. 22, 2009 1:22 pm

14 ans dis-tu? C'est intéressant... Abdc un ancien membre actif du fofo qui est assez occupé dernièrement n'en a que 12... Je te laisse jeter un coup d'œil à ses propres post^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 22, 2009 1:50 pm

Je n'en ai moi même que 15, récemment fêtés, je t'invite a aller regarder ma présentation sur les dernières pages de nouveau ici, histoire que tu vois.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 22, 2009 10:41 pm

... Nan je m'abstiens. Mais n'empêche...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. nov. 23, 2009 9:21 pm

firemik4 a écrit :BA va faire un toure sur le forum ou je suis et au fete je suis modo d'un autre forum pas celui la la je suis dans les neos dans le coup je me comporte comme nimporte qui et j'ai que 14 an :tok: :clope: :hein:
Tu aurais du également remarquer que mon dernier post datait d'il y a au moins 4 jours, et qu'il y a eu quelques explications entre temps depuis!!
Il y a toujours ce soucis de ne pas savoir où poster en tout cas...

Cela étant dit, je viens de t'écrire un MP... et je souhaite vraiment que son contenu te permettra de réfléchir. J'aimerai t'aider à passer ce cap, et je reste à ta disposition pour ça... le MP parle déjà assez de lui-même, n'hésite donc pas à y répondre si tu en estimes le besoin :)

--------
Je vais également locker ce topic, sachant que ce dernier parlait à la base de choses à faire sur le hub, puis d'une réunion au KoruQG début janvier, ce qui date un peu maintenant... et donc plus besoin d'y ajouter quoi que ce soit.
Il n'y aura qu'à Irié de le ré-ouvrir le jour où elle l'estimera nécessaire~
Image