La grosse faille presque drôle...

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

La grosse faille presque drôle...

Message non lu par Abdc » mar. juin 09, 2009 5:41 pm

J'explique, le hub marche avec un système de flouz personnalisé, les korulz !
Ils se gagnent avec des messages (privé ou pas), en fonction des carctères utilisé...
Maintenant, regardé plus haut, quelle est le seul moyen de faire des messages sans que personne les voyent ? Aucun, le message privé sera lut de toute façon par la personne concerné si mp, et par tout le monde en publique...
Mais quelle est là personne qui vous balancera pas, car il partage exactement les même opinion et qu'il le fait lui-même ? Ben justement, vous !
Regardé plutôt, j'ai un exemple avec peu de caractère pour évité la santance (xD) !
Le truc c'est de s'envoyé un mp a soi-même ! C'est illimité, je vous le conseil
:happy: !!!
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 5:59 pm

tu viens de balancer le truc... Tu viens de trahir un secret qui aurait pu te rapporter gros... Mais je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être modifier XD (ou pas?)

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mar. juin 09, 2009 6:03 pm

euhh ca raporte pas de korulz , enfin moi en tout cas , il me dit pas que j'en gagne

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juin 09, 2009 9:12 pm

Wi, normalement la génération de Korulz ne se fait pas avec les MPs... Ou alors j'ai décoché le truc sans faire gaffe.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 09, 2009 9:28 pm

En revanche, tu peux avoir un message pré enregistré, de pile poil dix korulz, poster et éditer vite fait pour avoir tes 10 korulz + ceux rapportés par l'édition.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 09, 2009 9:32 pm

Et puis c'est pas bien de tricher ! :p Sauf aux cartes...Lol Le système est bien comme ça, pourquoi trouver des solutions pour gagner plus de korulz ? Il n'y en a qu'une seule : demander aux plus anciens de vous en filer avec un message bien flatteur. :happy:
Par exemple : "Oh Giro, j'admire ta façon de donner ton avis et je trouve que des gens comme toi devrait plus souvent exister au sein des forums. J'aimerai tant te ressembler, malheureusement je n'ai pas assez de Korulz pour te vénérer plus... :pleure: "
Et le tour est joué ! ;) Lool :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Weby
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 101

Message non lu par Weby » mar. juin 09, 2009 10:31 pm

Ou alors demande à Dentelle, je lui en avais filé quelques milliers avant qu'elle se les fasse retirer par le maître Kayser, ce lambin qui se décide pas à terminer son jeu vidéo là, que le monde entier attend.... :coucou:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 10:45 pm

Le monde entier mais que vas tu chercher là mon pauvre. c'est l'univers tout entier qui attend cette petite merveille :clin:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 09, 2009 10:52 pm

Vous n'y êtes pas mon pauvre ami. Pas l'univers, l'existence de chacun ayant des doigts, des oreilles et des yeux pour jouer ! ^^ ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 1:19 am

Weby a écrit :Ou alors demande à Dentelle, je lui en avais filé quelques milliers avant qu'elle se les fasse retirer par le maître Kayser, ce lambin qui se décide pas à terminer son jeu vidéo là, que le monde entier attend.... :coucou:
Oui, et c'était même très flatteur d'avoir pensé à moi 8)! J'ai eu le temps d'en faire profiter quelqu'uns avant qu'on me les enlève d'ailleurs lol... (du coup j'en ai perdu mais on s'en fout ^^)

Vivement cette sortie c'est sûr, j'imagine même pas ce que je peux encore composer pour cette merveille!!
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. juin 10, 2009 1:28 pm

ABCD ! BAKA ! Tu as osé réveler notre secret lol. Non, je déconne, faudrait être fou pour faire ce genre de truc... Surtout que c'est que du virtuel.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 11, 2009 11:49 am

Oui, sinan une autre solution : participez à la loterie ! ;) Même si il y a que les nouveaux inscrits qui gagnent à chaque fois. Hu hu hu... :p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 11, 2009 3:32 pm

Ah, non, je me souviens avoir gagné deux fois de suite ^^ !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juin 13, 2009 10:48 pm

Je n'y ai jamais joué pour ma part haha...
Il y avait d'ailleurs une histoire d'un long temps qui s'écoulait entre les tirages si je me souviens bien :o!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 13, 2009 10:51 pm

Uh uh, c'était le bon temps, j'arrive sur le hub, je participe, paf gros lot, je re participe pour le fun, paf re-gros lot !

J'ai pas voulu forcer la chance, donc j'ai pas re-tenté un dernière fois !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 14, 2009 5:14 pm

Pfff... Moi j'ai gagné dès que je me suis inscrit aussi. ^^ Et après plus rien ! :tok: Lol Nan, mais il faut bien que les nouveaux puissent gagner aussi. ;)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juin 14, 2009 6:49 pm

alors là je proteste moi j'ai pas gagné!XD C'est un nouveau encore plus nouveau qui a réussi...

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. juin 14, 2009 6:56 pm

Moi nan plus !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. juin 14, 2009 7:42 pm

Giro Noden a écrit :En revanche, tu peux avoir un message pré enregistré, de pile poil dix korulz, poster et éditer vite fait pour avoir tes 10 korulz + ceux rapportés par l'édition.
Merde tu as dit mon secret :coucou: * ne t'énerve pas Kayser *

EDIT: ou dites à Darx , que vous aimez son humour ^^" , il vous donnera 100 K


* mais moi j'aime son humour *

AbCd , tu te sent plus O_O , Oh my god, l'avatar de dingue XD
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 15, 2009 11:10 pm

Héhéhé... Je ne marche pas comme ça. Ca marche que si c'est les filles qui me le disent. XD Autrement, c'est quand je vois les pauvres petits nouveaux tout désespérés que je décide de faire une petite donation. ^^ Lol