bug

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

bug

Message non lu par maitrix » dim. juil. 12, 2009 11:19 am

Voilà, c'est pour savoir si se serait possible, d'éliminer le bug de l'écharpe maléfique, à chaque fois, je vois le sourire par dessus, et tout le monde le vois d'ailleurs, sa fait bete je trouve. XD

A chaque fois je regarde mon avatar, et je le trouve bête, avec ce sourire par dessus son echarpe. :hein:
Même si le probleme a déjà été evoqué, sa fait quant même longtemp que sa dure. ^^''


Et puis un truc qui n'a rien avoir, mais comment on fait pour " citer " ? pck j'ai essayé dans le forum de presentation, dernière page de mon topic, mais je n'y arrive pas ( je sais, vous devez surement me prendre pour un boulet, mais j'y peux rien moi :pleure: )

svp expliquer moi. ^^'' Et puis bon, sa n'a rien avoir avec un bug mais, c'est pour savoir, voilà, donc après mes dix messages payer en korulz, je dois attendre jusque quant pour en ravoir? Et si je poste entre-temps sa influe? svp repondez moi, c'est très important pour moi, et pour m'organiser. ^^''

Merci d'avance.^^ :happy:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. juil. 12, 2009 11:22 am

pour citer c'est le bouton "quote"
sinon, pour l'écharpe, quand je l'ai créé j'ai oublié une petite zone de transparence...
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. juil. 12, 2009 11:34 am

Oh qu'il est chouette ton Mickael Jackson en sprite megadrive ^^!!

Non sinon pour l'écharpe, c'est parce que le layer de la bouche est par dessus. Pour enlever le bug, il suffit de ne rien mettre pour la bouche!

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 12, 2009 11:42 am

bah, c'est se que je fait mais sa marche pas.^^'' Il me prend tout le texte, et ensuite quant je poste il ne me le met pas en citation, ^^''' je dois faire quoi alors? ^^''

Sinon pour l'écharpe, oui mais il n'y aurait pas moyen de modifier l'erreur? Car là, on a vraiment l'air de gros paumé. ^^'''

Et pour les messages? Tu sais me repondre? ^^'' Pck comme sa je sais m'organiser, tu vois?

Exemple : je dois repondre un long truc a quel qu'un, MAIS dans 2 minutes, je peux reposter des messages en ayant des korulz, je ne le sais pas, donc je tape le long truc et je gaspille.^^'' Alors que si j'aurai attendu 2 minutes j'en aurai empocher, ^^'' mais comme je le savais pas ...

Enfin bref, pouvez vous m'aider? :happy:



ps (edit) : et je fait comment irié je vois pas de " aucun " dans les choix de bouche^^'''

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. juil. 12, 2009 4:27 pm

En ce qui concerne le bug de l'écharpe/bouche : c'est bon, l'erreur va se rectifier toute seule, il faut juste que tu ailles dans ton panel Avatar et que tu fasse Submit pour l'actualiser :)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 12, 2009 4:36 pm

ooooh dingue sa marche merci iriéééé :happy:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 13, 2009 1:47 am

Et pour citer quelqu'un tu mets son texte entre ça :

[quote$]

et ça :

[/quote$]

(sans le dollar $ ! j'ai mis un dollar pour que ça ne fasse justement pas un quote et t'expliquer, mais bon la balise est en haut, suffit de sélectionner un texte et cliquer sur le mot "quote" ça va encore mieux)

PS : quand tu veut démontrer un truc, faut utiliser "ça" (et pas "sa"), genre "ça fait chier l'orthographe, mais ça va aller !" (tu démontres un truc) et le "sa" c'est quand c'est un truc possédé genre : "sa façon d'écrire reflète son niveau d'implication et de sérieux"...
(lol pardon pour le cours, mais c'est l'une des fautes les plus importante car très peu esthétique, en prime ce mot est en grande quantité sans arrêt)
M'enfin en gros quand tu doutes, essaye de remplacer ton "sa/ça" par "CELA", et si ça sonne correct, tu mets "ça", si ça marche pas tu mets l'autres...
exemple :
1) ça/sa marche ! (tu testes avec "cela marche" donc comme c'est ok plus ou moins niveau sens, bah tu peux mettre "ça")
2) ça/sa console déconne ! (tu testes avec "cela console déconne" et comme c'est complètement con, op tu sais qu'il faut foutre un "sa", car sinon le lecteur va lire une aberration du même type que "cela console déconne" (balaise hein) et......et ça craint quoi !^^!... Enfin : cela craint !! lol)
Image