signature (et probleme de clavier aussi )

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

signature (et probleme de clavier aussi )

Message non lu par maitrix » dim. juil. 12, 2009 9:53 pm

Alors, c'est pas un bug, (enfin je croi) ^^
mais comment on fait pour mettre une image dans la signature svp? :dent: Détaillez bien svp ^^''

ps: kayser, sa foire toujours le clavier.

Sa saute des touches, poutant il est assé rapide mon pc je trouve. ^^'' ( Et il n'y a que sur internet que sa fait sa, pas sur msn.

Remarque : Sa saute toujours des lettres mais plus beaucoups ( asser pour m'enerver en tout cas, je doit faire quoi? Pitié sauve moi ! :pleure: )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 12, 2009 10:07 pm

Dans l'édition du profil dans la section signature tu dois juste mettre ton lien d'image entre ça >> Image
Et ça affichera l'image (mais pas trop grande sinon ça va être lourd)


Et pour ton clavier, bah ça se trouve tu tapes si vite qu'il arrive pas à suivre loool.

Ma i trix, jcrois que tu tapes comme néo avec le bullet time et tout... 300 mots par seconde comme moi !^^!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 12, 2009 10:13 pm

KaYsEr a écrit :

Et pour ton clavier, bah ça se trouve tu tapes si vite qu'il arrive pas à suivre loool.

Ma i trix, jcrois que tu tapes comme néo avec le bullet time et tout... 300 mots par seconde comme moi !^^!
nan c'est pas possible pck sur l'ordi de mon père sa fait pas ca et je tape aussi vite pourtant sinon j'ai téléchargé ton programme j'ai éliminé tout se qu'il ma dit et sa fonctionne pas tu propose quoi? :pleure:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 12, 2009 10:21 pm

Tu es sur quel navigateur ?

Car si ça ne le fait que sous le navigateur, c'est soit qu'il a été altéré, soit qu'une fonction déconne ou qu'il se tape lui aussi un genre de barre de pub (visible ou pas) qui bouffe de la perf.

Donc mon conseil ce serait quoi qu'il en soit de passer sour un autre navi, ou encore de mettre à jour l'actuel (internet explorer sans doute) par la version 8 qui est quand même bien mieux... Mais attention si t'es sous XP avec un ordi peu puissant, IE8 demande quand même un peu plus de puissance, mais quoi qu'il en soit ce sera toujours mieux que ton IE7 (ou 6 ?) infecté/bousillé.

Vla le lien microsoft de la version finale de IE8 :

ICI

Tu vas avoir le choix entre version standard et version optimisé MSN, donc à toi de voir mais si t'aimes bien msn et que t'utilises sans arrêt, alors pourquoi pas.

IE8 est plus riche d'un tas de trucs personnalisables voir globalement plus speed quand on a une machine adapté, tu peux avoir ton moteur de recherche favoris dans la barre, ya un ptit code de couleur sympas pour les onglets, il est plus stable et si un onglet plante il fait plus planter les autres par exemple car un processus par onglet (c'est pour ça qu'il demande plus de puissance pour cette fonction) et puis bon globalement des tas de ptits trucs mieux que IE7 (fonction d'anonymat piqué chez la concurence etc... ^^)

Et si tu passes du 6 au 8 alors là ça va te faire un choc.
:dent:
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 12, 2009 10:29 pm

bah nan, j'ai recement changé du 7 au 8, et sa ne change rien^^'''

Je suis sur windows vista, mais c'est seulement depuis quelque temp que sa bug, 1ou 2 mois, avant tout allait bien, tu croi que c'est quoi alor? Ou je dois faire quoi d'après toi?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 12, 2009 10:44 pm

Ca te le faisais déjà sous le 7 et une fois sur le 8 ça continu ?

Tiens à tout hasard, passe un coup de C-Cleaner complet (sur les programmes ET le registre) comme ça même si ça résoud pas ça, c'est toujours bon de faire le ménage et virer les conneries. (ça va te retirer les mots de passe que t'as mis en mémoire et d'autre conneries du genre, jte préviens juste au cas ou, mais tu peux décocher le truc qui fait ça si tu sais de quoi il s'agit, tu verras c'est assez explicite)

lien ici
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 12, 2009 11:13 pm

Sa ne marche toujours pas, snif :pleure: et pourtant j'ai téléchargé ton truc, et j'ai fais donc un balayage, mais sa va toujours pas, je dois faire quoi alors? Je suis fichu ? :pleure: ( J'ai jamais fais de défragmentation de disque dur, sa aurait pu influer? )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 12, 2009 11:30 pm

Nan sous vista la défrag est auto (enfin si tu restes inactif assez longtemps genre le pc qui télécharge un truc pendant la nuit, mais bon globalement ptit bout par ptit bout il finit par tout défrag assez bien)

Mais bon, jcrois que t'as sans doute chopé une saloprie plus forte qu'un spybot, va faloir aller voir du coté anti-virus pour désinfecter. IE est en effet quelque chose de plus gourmand qu'un msn ou word donc évidement tu peux taper du texte dans un bloc note sans saccades, mais sous IE du coup ça craint.

Mais à tout hazard, qu'elle est la config du pc (cpu+ram voir éventuellement carte graph si tu connais)

Vla, sinon en attendant tu va devoir prendre du firefox ou similaire. Ce srait interessant pour toi de voir si un firefox fait le même coup, et là ça voudrait dire que t'as vraiment un problème.

Awé sinon tu peux aussi tenter de passer en SP1 si t'es en vista normal...
Mais si t'as une saloperie, va faloir que tu te tapes des scans en ligne gratuits déjà pour savoir. Genre Kaspersky...

M'enfin, les possibilités sont nombreuses. Les jeux tournent bien fluide sinon ?
Et IE 7 ou 8 ont déjà autrefois fonctionné correctement ou c'était juste le 6 qui passait bien.
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 13, 2009 9:01 am

Pour ton probleme de clavier , je sais que mon firefox fait pareil , mais pas mon IE ...
(La preuve j'ecrit la ! )

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 13, 2009 9:05 am

KaYsEr a écrit :Nan sous vista la défrag est auto (enfin si tu restes inactif assez longtemps genre le pc qui télécharge un truc pendant la nuit, mais bon globalement ptit bout par ptit bout il finit par tout défrag assez bien)

Mwé, peu-être bien, mais je suis pas sûr.

Mais bon, j'crois que t'as sans doute chopé une saloprie plus forte qu'un spybot, va faloir aller voir du coté anti-virus pour désinfecter. IE est en effet quelque chose de plus gourmand qu'un msn ou word donc évidement tu peux taper du texte dans un bloc note sans saccades, mais sous IE du coup ça craint.

Mwé, pourtant mon norton antivirus me signale rien. ( C'est le 2008, mais bon)

Mais à tout hazard, qu'elle est la config du pc (cpu+ram voir éventuellement carte graph si tu connais)

Bon, j'ai été voir dans le systeme, alors voila :

processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU 3.00 GHz 2.99 GHz
mémoire vive: 1 Go
Windows Vista (tm) édition Familiale Basique
Copyright (c) 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Service pack 1
Mettre a niveau Windows Vista

Vla, sinon en attendant tu va devoir prendre du firefox ou similaire. Ce srait interessant pour toi de voir si un firefox fait le même coup, et là ça voudrait dire que t'as vraiment un problème.

rooo, :mecontent: moui ché pas.^^'' Mais je sais pas quel serait le meilleure

Awé sinon tu peux aussi tenter de passer en SP1 si t'es en vista normal...
Mais si t'as une saloperie, va faloir que tu te tapes des scans en ligne gratuits déjà pour savoir. Genre Kaspersky...

Euhh, c'est a dire? ^^'' et c'est ou que je sais aller voir ca?

M'enfin, les possibilités sont nombreuses. Les jeux tournent bien fluide sinon ?
Et IE 7 ou 8 ont déjà autrefois fonctionné correctement ou c'était juste le 6 qui passait bien.
Oui, les jeux tournent nikel pas de lague, sinon pour internet, euuhh, le 8 n'a pas fonctionné, (j'entend par là, que le clavier buguai toujour) le 7, ben si , le 6 non, mais je sais pas si c'était a partir du 7, ou si c'était pendant le 7.

Chui completement fooutuuu. :pleure:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 13, 2009 6:49 pm

Wi ton ordi est normalement suffisant pour faire tourner ça sans pb.

Donc là jcrois que t'as soit des fichiers importants altéré, soit une salopriiii, bref et comme t'as déjà vista SP1 tu peux pas migrer dessus.

La soluce c'est déjà de faire une bonne sauvegarde car ça craint un peu, et ensuite de faire une réparation windows à partir du dvd de vista, si après ça c'est encore foireux c'est que tes fichiers étaient ok mais que t'as un virus ou similaire.

Va te falloir désinfecter avec n'importe lequel.

Et sinon en attendant, (c'est peu être pas grand chose) tu peux utiliser un autre navi si c'est juste IE qui fait ça et les jeux qui tournent impec.
(vraiment ça a l'air d'être des fichiers importants d'ie qui sont altérés, pour le reste, dur d'être plus précis sans la machine sous les yeux ou un rapport hijack...)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 13, 2009 8:15 pm

KaYsEr a écrit :
La soluce c'est déjà de faire une bonne sauvegarde car ça craint un peu, et ensuite de faire une réparation windows à partir du dvd de vista, si après ça c'est encore foireux c'est que tes fichiers étaient ok mais que t'as un virus ou similaire.

Va te falloir désinfecter avec n'importe lequel.

Et sinon en attendant, (c'est peu être pas grand chose) tu peux utiliser un autre navi si c'est juste IE qui fait ça et les jeux qui tournent impec.
(vraiment ça a l'air d'être des fichiers importants d'ie qui sont altérés, pour le reste, dur d'être plus précis sans la machine sous les yeux ou un rapport hijack...)
Raaa merde, mais je fais comment tout ca moi? je suis pas très doué la dedans, moi. ^^''

Utiliser un autre navi? a ouai pas con ca, XD " safari " ? Mais j 'aime mieux l'interface de exploreur, moi. :pleure:

C'est quoi un rapport hijack ?


ps : J'ai bien lut ton astuce de : "sa" "ca" (entre nous ca m'a rappellé les primaires, ooh j'ai hontee ! :peur: )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 13, 2009 8:27 pm

Un rapport Hijack, c'est un fichier texte généré par un logiciel qui analyse ton ordi, afin qu'un débutant puisse le filer à un mec compétant n'ayant pas un acces physique à la machine. Ca lui permet de voir ce qui cloche, mais c'est souvent une liste énorme de trucs quoi.

Jcrois que le mieux pour l'instant c'est que tu testes firefox par exemple et que tu dises ce que ça donne, comme ça on saura si c'est un pb de perf, car depuis IE8 ça demande environ la même charge que pour firefox jcrois, m'enfin disons que ça s'est réduit.

Et l'interface n'est pas trop trop dépaysante.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. juil. 14, 2009 12:56 pm

Nan, j'ai aucun problèmes sur firefox .^^' Sa ne saute pas mes lettres. ^^

(En plus c'est cool, ca me montre les fautes que je fais. XD )

Mais... je fais quoi maintenant? Apparemment c'est internet qui est endommagé?

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. juil. 14, 2009 2:44 pm

Tu fais quoi maintenant ? Bin laisse tomber internet explorer et utilise firefox !!!!!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. juil. 14, 2009 2:50 pm

!!! A bin ouai ! XD

C'est juste que j'ai pas l'habitude, alors je savais pas quoi faire. x)

J'ai toujours utiliser explorer, alors sa me fait un choc lol. XD

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » sam. juil. 18, 2009 8:45 am

mais attend, j'ai LA solution ultime! j'ai trouvé ton problème!

TU ES SOUS VISTA!

Formate, met presque n'importe quoi d'autre comme OS, et ça ira beaucoup mieux! :)

Et songe à Chromium (dit today Google Chrome) si tu reste avec Windobs!
et Safari si tu prends du linux!

Enfin, je dit ça, je dit rien quoi, mais je le dit quand même :)

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » sam. juil. 18, 2009 4:57 pm

Chrome tu veux dire ? Quel Horreur ... Deja que google controle tout jusqua nos chaussette Oo

(Les chaussettes Google ! Les soutif Google ! Les télés Google ! Les telephones Google ! Les peluches Google ! Les ... stooooooooop!)

Cela dit ... Ouais c'est vrai que Vista à par pour la ressemblance raté avec Mac et les nouveaux jeu , c'est pas hyper utile ^^

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » sam. juil. 18, 2009 5:27 pm

Google contrôle tout, mais qui pendant des années m'a aidé à faire la plupart de mes devoirs???
Après, à chacun d'assumer ce qu'il fait sur internet et les risques auxquels il s'expose en laissant des informations trainer n'importe où :)
Et le navigateur est vraiment simple, on a que le strict nécessaire, les outils sont bien pensés, ergonomique, propre et sans bordel partout :)
I love google :p

D'ailleurs, en tapant Kordobal sur google, vous trouverez pas mal d'info sur moi, et sur un autre, qui a pris mon pseudo!!! grrrr, je sais même pas en fait qui l'a eu avant mais bon ^^
Bref, il y a du moi, et du pas moi :p
A noter que tout ce qui est bien, c'est moi, le reste, c'est lui lol

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. août 06, 2009 9:10 pm

tu tape gui-le-mome tu trouve biennnn... plus XD
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.