Refonte du hub (3)

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. août 09, 2010 8:54 am

Désolé de poser une question qui a probablement dûe être posée il y'a déjà des éons (et bon nombre de fois qui plus est ), mais t'est-il possible de nous donner une date approximative pour la Partie 1 de la Vidémo?

Merchi ,

(Automne 2010 ? Hiver ? Voire 2011 ?)
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 09, 2010 10:13 am

Vidémo part1 dispo avant que je ne reparte de HongKong c'est sûr, (ce qui est dans un mois d'ailleurs) car c'est plus ou moins déjà montrable mais j'ai d'autres choses à faire et autant dire que ça vaut largement le coup, donc ceux qui ont eu le moindre ptit doute vont culpabiliser en silence !^___^!

Mais d'ici la première vidémo, va y avoir quelques screenshots ou mini-séquences courtes, d'ailleurs comme demain on part en Indonésie pour quelques jours, jvais newser avant le départ.

Ce sera sans doute au sujet de korumons sur map et avec une ptite séquence gif pour montrer l'animation d'un truc pas mal...

Rien comparé à ce qui va suivre par contre. :dent:
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. août 09, 2010 10:25 am

Tu souhaite une diffusion "massive" de la vidémo ?

Si oui je peux mettre à disposition mes comptes de "diffusion" et faire un peu de pub simultanément. (un boulot d'annexe en somme !)
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 09, 2010 11:02 am

Diffusion massive de la vidémo part3, car ce sera celle avec sous-titrage anglais et dont les remarques faites sur les parties 1 et 2 seront améliorés.

Et surtout, la plus longue et varié.

Par contre dés la part2 on pourra déjà faire un "tour de piste" francophone, et même un ptit tour "comus-indépendantes" avec la part1.^_^.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. août 09, 2010 12:57 pm

Faudrait aussi recruter pour faire de la pub sur des forums tels que JV.com ou gamekult, boulot d'annex, + du volontariat pour ceux à qui ça tiendra à coeur. :)

Vivement de voir tout çaaaaaaaa!!!!! (plus qu'un mois, on y est presque ;))
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 13, 2010 5:58 pm

je verrai ce que je pourrai faire a la rentrée...
Image