Bug au niveau du post [images xooit incompatibles]

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Bug au niveau du post [images xooit incompatibles]

Message non lu par Lemirage1998 » mar. févr. 23, 2010 3:05 pm

Mes post "longs" ne rentrent pas, ça m'affiche une page blanche avec pour URL:


http://koruldia.info/posting.php


Ca me saoule je voulais poster un tuto (joint en pièce jointe) serait-ce dû à la refonte du Hub ?
Ou que mon post est trop long ?

Le tuto

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. févr. 23, 2010 3:45 pm

En fait on n'accepte plus les images de xooimage! Il suffit de mettre tes images ailleurs et c'est bon ^^
photobucket, etc.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. févr. 23, 2010 5:47 pm

Oui Lemirage, met ton image chez image-hack ou un autre du genre, tu verras c'est plus speed.
Xooimage c'est tellement relou que lorsque le système veut redimentionner bah il peut pas (car n'a pas les accés sans doute) et ça donne cette page à la con.
Ca prouve qu'ils limitent plein de trucs.

Wé le photobucket que Irié conseille c'est impec aussi.
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. févr. 23, 2010 5:49 pm

Thanks :D
Je vais me faire plein plein plein de Korulz en mettant ce tuto niahahahahahahahahhaaaaa!!!!

EDIT:
Imag Shack ça marche?

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 23, 2010 6:56 pm

Bien entendu que ça marche. ^^ Et le mieux dans tout ça : ça ne déforme plus le fofo ! D'ailleurs on a dû éditer certains posts d'anciens membres qui utilisaient xooit et on a pointé des liens afin de ne plus avoir ce genre de problème. Donc à l'avenir, plus de xooit ! ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. févr. 23, 2010 10:46 pm

Mais il subsiste un problème, quand on clique sur une image pour l'agrandir, ça ne fait qu'afficher une vignette plus petite encore, du moins pour moi !
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. févr. 23, 2010 10:48 pm

Giro Noden a écrit :Mais il subsiste un problème, quand on clique sur une image pour l'agrandir, ça ne fait qu'afficher une vignette plus petite encore, du moins pour moi !
Pareil :s

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. févr. 23, 2010 10:51 pm

D'autant que regardez :


Image
Là, l'image est redimensionnée, mais si j'édite mon poste, comme pour la deuxième, et que je change les valeurs de redimensionnement, je peux en faire ce que je veux...

Exemple :

Image


Un exemple tout simple avec 1000x1000, ce qui déforme donc la page !
Darx' : Lol enfin plus maintenant. :p
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 24, 2010 2:46 am

Ben le truc c'est que si il y a des solutions ^^ :
- vous réduisez la résolution (en sachant que la limite de largeur du forum est de 640, la longueur après à votre aise), et donc pour que ça soit bien proportionnel vous faites un petit calcul puis voilà. ^^ Autrement après c'est sûr que pour la résolution d'image c'est à vous que dépent la résolution (dans le cas de vos dessins par exemple, vous pouvez "mettre à l'échelle" et choisir la résolution vous-même avec votre log [j'ai mis une réso au hasard sur ton post Giro]). Moi ce que je fais par exemple : lorsque je fais une signature ou que je upload quelque chose que j'ai fait moi-même, je choisis toujours une résolution multiple de 32 ou de 16 (en longueur comme en largeur, je suis assez "maniaque" de ce côté). Ainsi ça me facilite la tâche ensuite pour réduire bien comme il faut sans que cela déforme mon image et le forum. ;)

- deuxième solution : si vraiment l'image est géante et que vous êtes trop flemmard pour la redimensionner, ben au lieu de l'afficher directement dans la page vous mettez votre image dans un lien qui la pointe via les balises URL. Tout simplement ! ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 25, 2010 1:09 pm

C'est bien sympa de modifier mon exemple, mais c'était JUSTEMENT un exemple, pour prouver que ce que j'avançais était juste et pour qu'on l'ai vu.
Il y a encore cette faille, et les gens mal intentionnés peuvent encore en profiter, c'est tout...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 25, 2010 2:42 pm

Lol t'inquiète, les gens mal intentionnés on s'en occupe ! x) D'ailleurs si vous voyez encore des images qui déforment prévenez-moi (je pars en croisade contre ça :dent: ).