Ô martyr!

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. mars 22, 2010 5:58 pm

Et ça te sers a quoi le ghost?
A recuperer les données au cas ou? J'ai toujoujours accès au données...
Si ça sers a autre chose faudra que tu m'explique comment on fait ça! :P
Image LE HUB VAINCRA _-_

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mars 22, 2010 10:37 pm

T'as toujours pas essayé de reformater ? ça te coûte rien si tu sauves tous tes programmes et tous te fichiers. Ton ordi n'en marchera que mieux par la suite. Tu n'as plus les CD qui vont avec l'ordi ? Parce que si c'est le cas tu peux les retélécharger sur le site de ton ordi (en général).
~~~~ Blue ~~~

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. avr. 26, 2010 3:49 pm

Une question, puis-ce que ce topic peut aider à régler les problèmes des autres comme l'a dit Sayger, est-ce que le "Rick roll'd" est dangereux pour l'ordi?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 26, 2010 4:05 pm

Bien sur que non, xD, normalement en tout cas, après ça dépend si y'a des virus sur la page...
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. avr. 26, 2010 4:11 pm

Giro Noden a écrit :Bien sur que non, xD, normalement en tout cas, "après ça dépend si y'a des virus sur la page..."
Incomplet :D
Le lien (déconseillé de cliquer sauf si vous avez des antivirus puissants): " rickrolled.fr "

EDIT:
Pour éviter que vous cliquiez accidentellement j'ai changé le lien, faudra le C/c après le "http://'' à faire pour toutes personnes suicidaires.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 26, 2010 4:41 pm

"incomplet", je t'emmerde ^^, on dirait un commentaire de prof à la con.

Je te dis juste ce que j'en pense, après t'en fais ce que tu veux, et puis un conseil, une bonne recherche internet vaut à peu près tous les conseils que tu pourras trouver ici, pas que je dénie les compétences des gens, mais tout simplement parce que le sujet aura déjà été traité !
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. avr. 26, 2010 4:51 pm

J'ai fait des recherches.
Certains disent que c'est un virus Javascript d'autres un hoax...
JE SAIS PUS OÙ J'SUIS xD

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. avr. 26, 2010 5:42 pm

Rien a voir avec un Hoax... Un hoax c'est :
En informatique, les canulars (appelés hoax en anglais) se trouvent souvent sous la forme de courriel ou de simple lettre-chaîne. Dans ce dernier cas, Internet ne fait qu'amplifier un phénomène qui existait déjà à travers le courrier traditionnel. Le mot hoax est une simplification du premier mot de l'expression hocus pocus, signifiant « tromperie » ou « escroquerie ». (mercii wiki)
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. avr. 26, 2010 5:45 pm

startos a écrit :Rien a voir avec un Hoax... Un hoax c'est :
En informatique, les canulars (appelés hoax en anglais) se trouvent souvent sous la forme de courriel ou de simple lettre-chaîne. Dans ce dernier cas, Internet ne fait qu'amplifier un phénomène qui existait déjà à travers le courrier traditionnel. Le mot hoax est une simplification du premier mot de l'expression hocus pocus, signifiant « tromperie » ou « escroquerie ». (mercii wiki)
L'hoax je me disais effectivement, mais c'est surtout le virus javascript =(

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. avr. 26, 2010 5:52 pm

Télecharge SpyBot - Search & Destroy et fait une vaccination.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ internet_utlitaire/fiches/26157.html
Télécharger avast antivirus, j'ai jamais eu de problèmes avec.

Sinon, réinstalle tout...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 27, 2010 1:36 am

Moi et Dentelle par contre avons eu le même problème avec Avast et d'ailleurs c'est elle qui m'a aidé à résoudre le problème (très chiant je précise). J'arrivais plus à ouvrir ma session alors j'ai dû démarrer en mode sans échec et avast m'a informé que j'avais pleins de fichiers système infectés... Avast me les as bien entendu supprimés à tel point que mon PC m'avait indiqué que je ne possedais plus une version conforme de Windows Vista (votre copie de Windows Vista n'est pas conforme patati patata...). J'ai dû tout reformater et j'ai perdu pas mal de fichiers importants ! Dunque (ce qui veut dire en italien : donc) méfiez-vous. ^^ Pas de ce que dit Startos lol, je parle d'Avast ! ;p

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. avr. 27, 2010 8:42 am

Parce qu'il faut coupler Avast avec SpyBot - Search & Destroy... dès qu'il y a modification d'un fichier (voir enregistrement) ce dernier te le signale et demande ton accord... J'aurai dû préciser, c'est plus clair comme ça.
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. avr. 27, 2010 11:08 am

J'ai Avira, moi, et ça marche plutôt bien. (bien qu'un peu chiant, ouais)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 28, 2010 3:07 am

Startos : ahhh autant pour moi ! x) Lol je testerai alors la solution. ^^ Le Microsoft Security Essential semble me pomper beaucoup de Ram...

Abdc : oui Avira ! ^^ J'ai eu de bons échos aussi à propos de ce log ! Je crois que c'est Adra qui me l'avait dit d'ailleurs (je vais te le ramener celui-là une fois... ça fais longtemps qu'on le voit plus !).

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » jeu. avr. 29, 2010 4:34 pm

Moi j'aime pas Avast parce qu'il y a une dame qui parle à l'intérieur de l'ordinateur et ça fait peur parce que j'ai déjà Symantec :D (oui je veux pas avoir 2 antivirus qui vont s'autodétruire en 1 heure xD)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 29, 2010 8:28 pm

Juste au cas où, la voix de la dame tu peux la remplacer par une autre voix si elle te fait peur. ^^' ;)