une petite proposition

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

une petite proposition

Message non lu par labozim » dim. mars 21, 2010 1:34 pm

voilà j'ai une proposition à faire

pas plus tard qu'il y a 5 minutes j'ai gagné à la loterie koruldia ce qui m'as fait un total de 151 korulz tout heureux de pourvoir s'acheter un sabre je me dépêche.. et là horreur... j'ai acheté un sabre rose au lieu d'un sabre rouge... une étrange haine me poussa à me claquer la tête contre le bureau en criant "je suis trop con!!!!"

j'en vient donc à ma proposition :
Pourquoi ne pas faire un système d'échange ou de revente d'objets pour avatar koruldia? je ne sait pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais franchement moi c'était trop deg.... :pleure: je j'étais digne de mon rang de disciple du Ô grand et magnifique maître sayger (en toute modestie bien sur ^^)

voilà donc tout ça pour demander : serait-il possible de créer un système d'échange et de revente de vêtements et accessoires? si ce n'est pas possible eh bien il faudra que j'économise 40 korulz pour m'en racheter un.......

sur ce... a vous mes gens :clin:
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. mars 21, 2010 1:55 pm

le sabre rose te va très bien! :clope:
la colère mène au côté obscur, jeune padawan!!

Bref a pars ces quelques blagues spontanées, un système de vente serait pas mal, ça ne désavantagerais personne ou quoi... Mais bon c'est Le Kayser qui voit!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. mars 21, 2010 2:58 pm

Qu'est-ce t'as contre le rose, hein, hein, hein? Le rose c'est le bien!

Ça mis à part, je plussoie les deux messieurs au dessus de moi, pour la bonne raison que j'ai dans mon inventaire deux bandanas blancs, à cause d'un bug de lancement de page x)
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 21, 2010 3:13 pm

Tu peux déjà revendre ce que tu as acheté. Le truc c'est que tu sera tout de même perdant mais au moins t'en tirera quelque chose. ;)

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » dim. mars 21, 2010 3:18 pm

ah bon? et si je le puis, j'aimerais te demander : Comment? parce que j'ai farfouillé le menu de navigation pendant un quart d'heure et pas moyen de trouver alors pourrais-tu nous expliquer Ô grand koruldia gardian ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 21, 2010 3:29 pm

Ben en fait ^^, tu vas dans le shop, tu cliques sur l'article que tu as déjà acheté et normalement t'as une option pour vendre l'article. ;)

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » dim. mars 21, 2010 3:46 pm

ooouuuhhh merci Ô grand koruldia gardian mais bon ils sont radins ici! un sabre ===>25korulz la revente :hein: buzay!

mais bon je pense qu'après ce post j'aurais au moins atteins les 90korulzs ^^ enfin.....j'espère sinon sur ce je pense que l'ont peut fermer ce topic...

a moins de l'utiliser pour porter une petite réclamation ..... quand je dis réclamation c'est juste que 1/4 des korulz à la revente c'est un peut radin quand même heureusement que c'est pas des euros ^^
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. mars 21, 2010 3:47 pm

Cool, merci Darxenas, je viens d'apprendre un truc ^^ (je vais enfin pouvoir vendre ce short blanc pas très joli...)

Sayger, prend garde, Labozim prend un sabre laser rouge car il compte suivre le chemin d'Anakin Skywalker (désolé pour l'écriture x) et devenir Dark Vador !!! J'appelle tout de suite Maître Yoda sur son portable.

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mars 21, 2010 10:57 pm

Pour le sabre rose tu n'as qu'à transformer ton perso en fille.....
Ok je sors, je sors
=============>[]

Plus sérieusement j'ai appris un truc !^.^!

Je trouve ça bête de passer de page avec: "sabre laser barby girl" sans s'en rendre compte X)
Faut toujours vérifier......
Sinon t'as gagné la loterie..... :'(
Moi je gagneraaai jamais je suis maaaaudit par l'esprit sombre de la malchance =[

En tout cas content que t'es récupéré un sabre mais rouge. :)

On pourrait faire un magasin d'occasions?
Des trucs déjà usé mais moins cher (comme un sabre mais noir, un chapeau jaunit....)
Ce n'est qu'une suggestion :)
Sur ce je quitte ce topic

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. mars 22, 2010 6:05 pm

Tu devais ramener l'équilibre dans la force! Pas la condamner à la nuit !!!
Je t'aimais Anakin....

*Sors*


Sinon c'est vrai que je trouve ça vachement radin 1/4....
1/2 déjà c'est plus juste, c'est pas comme si on était dans un jeu video ou ça pourrait influencer le gameplay et le niveau des personnages et tout...
Donc maintenant, si Kay' veut ce la kiffer avec ses 1/4, bah qu'il se la kiffe...:D
C'est pas ultra important, non plus! On est pas la pour ce créer un avatar et ce faire un beauté, mais pour soutenir Koruldia a la base XD (a ne pas oublier ou negliger :clope: )
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. mars 22, 2010 8:31 pm

oui, c'est une bonne idée je trouves ! Chacun pourra vendre ses articles à un prix plus haut que le 1/4, personnellement j'en prendrais bien quelque un des cosplay , des sabres, ect... Sur le topic on poste donc ce qu'on a à vendre puis le prix de base, ensuite on se contactera par mp pour négocier et/ou troquer alors. Et le vendeur fera donc l'édit de son message. ^^

Moi je suis pour, ça ne peut être que bénéfique. ; )

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » lun. mars 22, 2010 9:17 pm

je vois que mon idée se forme :happy: j'avoue que cette idée de négociation me plait ^^ alors pourquoi pas mais il nous faut l'accord du grand,du magnifique, que dis-je magnifique? du sublissime! (cyrano powaa XD) KaYsEr alors nous ferait-il l'honneur d'accepter? je l'espère bien mais après si ça pèse trop lourd sur la communauté ou bien si ça dérive trop du sujet principal qu'est koruldia et bien libre à lui de faire un choix même si ça ne nous plait pas trop.... moi tout ce que je demandais à la base c'est d'augmenter les prix de revente ^^ après on peut rêver aussi ^^ alors moi je dis : pourquoi pas!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 22, 2010 9:22 pm

Vous avez qu'a créer un topic, et puis les fringues que vous voulez plus, vous les revendez avec une annonce.
Vu qu'on peut donner un objet ou des korulz à quelqu'un, il vous suffira de faire un échange, et voilà.

Plutôt que de créer carrément une espèce d'hôtel de ventes, le truc chiant et qui demande bien du temps aux admins alors qu'ils sont déjà surmenés, faîtes avec vos solutions.
Giro

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » lun. mars 22, 2010 9:35 pm

moi je veut bien mais le problème reste celui de : Où le créer car je ne voit aucune place appropriée pour créer ce topic.
discutions générales peut-être mais dans ces cas là il faudrait le mettre en post-it ou en annonce pour qu'il se distingue des autres.et aussi il faudrait des personnes pour modérer ce topic (moi par exemple je me propose ^^) sinon excusez moi du terme mais ce serait le gros bordel =/
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 22, 2010 9:37 pm

Non, pourquoi une annonce ou un post-it et pourquoi diable des personnes pour le modérer ?
Maintenez le visible avec vos postes, s'il ne marche pas, c'est que ce n'était pas si important que ça, et il n'y a aucun intérêt a le voir modérer par des personnes particulirèes si on y fixe un règlement !
Giro

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » lun. mars 22, 2010 9:40 pm

ça marche! je m'en vais de ce pas créer le topic adapté sur ce je crois que l'ont peut fermer ce topic qui est maintenant inutile (ou bien tout simplement ne plus y répondre puisque comme giro noden l'a dit les admins sont très occupés)

sur ce mes gens j'y go!
Image