page fan sur facebook?

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

page fan sur facebook?

Message non lu par irie » mar. oct. 18, 2011 10:22 am

Je suis entrain de réfléchir à remplacer la page groupe par une page fan, qui me semble plus appropriée pour Koruldia vu que toute personne voulant donner son soutien au projet pourra "liker" et ainsi faire de la pub sur son profil plutôt que de faire une request de groupe.

Le hic, c'est que je ne sais pas trop où mettre l'encart FB sur la page de garde...

des idées?? :)
possibilité de changer l'ordre ou l'agencement des modules actuels :3
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 18, 2011 11:48 am

On peut aussi laisser l'ancien groupe, sinon à quoi va servir la pov icone en haut ?^^?
(remplacer par icone d'un autre truc social ptetre)

Pour l'agencement hmm, bah on peut voir comme sur ce site :
http://www.rpgmakerweb.com/product/rpg-maker-vx

Mais à l'horizontale.

Sous l'encart des derniers topics actif vu que c'est moins important (truc cool c'est qu'on a un listing des dernières updates, même si on a déjà un peu ça avec twitter et qu'on pourrait gagner de la place en ayant que le bouton like et le minimum qui lui est relié.
Ce qui veut dire avec cette 2eme option là on peut le mettre au dessus de l'encart des derniers topics, aux cotés de ce qui sera aligné à cet endroit également. (des liens images vers l'externalisation, le DA, le game blog etc)

Les 2 choix ont pas l'air mal, le tout serait d'avoir le bouton like qui ne jure pas avec les futures icônes de liens externes, qui seront sans doute assez fine et épuré. Je me demande encore quoi faire niveau restriction de taille, sans doute plus en largeur que hauteur.
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. oct. 24, 2011 2:03 am

Je trouve que le groupe est mieux pour le moment vu qu'il n'y a pas des masses de monde, quand on aura plus de mille membres faudra penser à changer, mais pour le moment c'est sympa vu que ça fait plus communauté que gros truc commercial :)
~~~~ Blue ~~~