Question conne pour Kayser

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. oct. 29, 2008 9:23 pm

Par reprise j'entends que tu ne l'as pas créé toi-même... Bon personnellement le gros logo de mon jeu n'est pas original (le signe infini) non plus alors je peux parler mais j'aurais préféré pouvoir en créer un moi-même...

Je viens de me dire que... t'aurais peut-être dû mentir à Giro Noden sur la nature de ce glyphe... Maintenant regarde il veut à tout prix tout savoir sur ça... Le premier moyen de protéger un secret c'est carrément de cacher le fait qu'il y a un secret :D

Enfin tout ça c'est que mon avis...
Waye

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. oct. 30, 2008 3:16 am

De toute façon Giro ne saura rien vu que tout ce qui se dit est faux.

Oups j'ai dit une connerie. :monoeil:

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. oct. 30, 2008 3:25 pm

Comment ça se fait que tes Korulz soient dans les négatifs? (je vois -21)
Waye

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. oct. 30, 2008 5:21 pm

Va savoir.

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. oct. 31, 2008 1:25 pm

Uep jconfirme Kay m'avait déjà parlé ce cette histoire, je ne savais pas qu'il y était mellé mais bon ^^

J'adore ce logo en tout cas...
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 31, 2008 6:39 pm

La vraie histoire (complète) est plutôt balaise... Mais jvais quand même pas spoiler le scénar de Koru ! :clin:
Dernière modification par KaYsEr le sam. nov. 01, 2008 4:48 pm, modifié 1 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 01, 2008 1:17 pm

Watchinofoye a écrit :Par reprise j'entends que tu ne l'as pas créé toi-même... Bon personnellement le gros logo de mon jeu n'est pas original (le signe infini) non plus alors je peux parler mais j'aurais préféré pouvoir en créer un moi-même...

Je viens de me dire que... t'aurais peut-être dû mentir à Giro Noden sur la nature de ce glyphe... Maintenant regarde il veut à tout prix tout savoir sur ça... Le premier moyen de protéger un secret c'est carrément de cacher le fait qu'il y a un secret :D

Enfin tout ça c'est que mon avis...

... Franchement, entre le " T'as qu'a l'appeler Koru-Glyphe, point barre." Et ça ! Je me demande si tu lis VRAIMENT mes messages.

Premièrement : J'ai implicitement dis que je l'appellerais Koru-Glyphe, non ?
De toute façon, même si je ne l'avais pas dit, la manière de l'annoncer est vraiment "Sympa" ! Ça me donne franchement envie de re-converser avec toi !

Qui plus est, d'après moi, mentir n'a jamais été une solution ! Si tu n'es pas capable de dire la vérité, alors pose toi des questions ^^ !

Le message que je viens de taper n'est pas une déclaration de guerre ! Ne le prends donc pas mal ! Je signale simplement ce qui m'a heurté dans tes propos...
Giro

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » lun. nov. 03, 2008 11:03 pm

Pour en revenir aux tatouages, j'avais l'intention de m'en tatouer un également mais, hélas, ce n'est pas aussi "mystique" que les votres. Il s'agirait simplement d'un simple surnom qu'on me donne et que j'adore plus que tout.
Au début, j'avais penser le faire à la fin du collège mais finalement je me suis dit que je le ferais plutôt à la fin de mes études (lycée, études supérieurs). ça serait un tatouage qui voudra un peu dire : "à cette date, s'arrête mon enfance, mes joies, mes rires, mes pleurs (lol). Ce tatouage marque la fin de l'adolescent et le passage à la vie actif." Un truc dans le genre.
Et si c'est mon surnom que je veux mettre, c'est surtout parce que justement j'ai commencé à avoir ce surnom à à peu près la moitié du collège et je pense sincèrement qu'il me poursuivra jusqu'à la fin de mes études.
Pour l'endroit, j'hésite encore entre "haut du bras gauche" ou au niveau du dos-bassin.

Voili, voilou. C'est stupide hein ? C'est tout moi, quoi.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 04, 2008 9:42 am

C'est triste comme mode de pensée... Perdre son enfance...


Si je me fait un jour tatouer ( On sait jamais hein !) je pense que ce serrait " Ki-Ken-Tai" que je me ferrais graver sur l'épaule gauche.

M'enfin, j'ai encore le temps de changer d'avis, et j'ai pas très envie de me faire marteler la peau par des aiguilles.
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. nov. 04, 2008 8:55 pm

Je voulais pas être méchant. Mais admets que si un secret ne doit pas être révélé au monde le meilleur moyen de le garder c'est de ne pas dire qu'il y a un secret.
Enfin bref, reparlons de tatouages (comme vous avez recommencé à le faire) :D
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 04, 2008 11:28 pm

Je dit pas, mais peut être qu'il n'y a pas lieu d'avoir secret là dessus, ce pourquoi il a dit les choses ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. nov. 05, 2008 12:14 am

bah oui, et c'est meme pas un secret dans la mesure où il est quasi plus possible de vérifier sa véracité :p

heu sinon pour les tatouages j'en voulais un aussi quand j'avais 16 ans et depuis l'envie m'est passée... ça sert à pas grand chose à part se faire emmerder par des gens lol

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 05, 2008 10:32 am

Je te rejoins là dessus !

Seulement, il y a tatouage, et tatouage, tout ce dont on parle ne sont que des "petits" tatouages, si j'ose dire... Je connais quelqu'un qui s'est fait tatouer de telle manière à ce que l'on croit que son cerveau soit à nu !

Ou encore quelqu'un d'autre qui est obligé de tout le temps porter des longues chemises, pour que l'on ne voit pas ses divers tatouages, étant donné qu'il est scientifique pour le CNRS !

Dans ce cas là, c'est plus "symbolique" qu'autre chose, ou bien c'est pour épater/emmerder les gens.

Après, il y a les tatouages de diverses tribus, qui sont des rites de passage.
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. nov. 25, 2008 1:33 pm

Moi qui était persuadé que son tatouage était fait au marqueur d'encre ou avec la méthode Mallabar. Eh bien, je m'en irais me coucher moins con. Cela dit j'étais déjà au courant que ça avait rapport avec un clan, mais de la à en faire toute une mystique, ça je n'aurais guère pu l'immaginer :).

Pour la question de l'héritage, je dirais que ça dépend surtout de la personne et de sa façon de penser. Ce n'est pas parceque je descend des Chevaliers Teutoniques qui il y'a quelques siècles étaient en garnison en Prusse Orientale que je vais me faire tatouer leur symbole . ^^

Et là c'est pour la bonne et simple raison que je me considère comme un véritable "métis de culture", tiraillé entre ses influences latines, françaises, germaniques ainsi que son amour d'autres cultures comme la japonaise, l'arabe et la russe.
Donc si du jour au lendemain je décide de me tatouer un symbole que j'ai inventé moi-même (et ça doit faire 12 ans que j'y réflechis), il n'en est pas moins dépourvu de sens. (d'ailleurs je pense que je pourrais écrire plusieurs pages sur la signification, mais le symbole reste quand même agréable à lire et il ne s'agit pas d'un affreux mic-mac se voulant complexe et stylisé comme les tatouages à deux balles des malabars ou les tatouages tribaux markétisés à outrance (repensons à la game boy advance tribal et j'ai encore d'autres exemples qui montrent que le kévin aime l'exotisme parceque "sa fé tro klasssss")

L'importance vient dans ce que nous évoque ce symbole et ce qu'il a de précieux pour nous. Sans être identifié à ce symbole qu'affectionne tout particulièrement l'Grand Chef, il évoque pour moi encore autrechose que pour lui. Pour moi il évoque l'orientalisme, un projet qui est révolutionnaire pour moi et une conception différente des choses. Mais aussi plusieurs années de projets, d'espoirs, d'influences artistiques, de petits délires avec des koruldiens que me renvoient ce symbole ... ah et bien sûr il me rappelle KORULDIA et ... le papy reeeuuunooodooo ^^ (cherche pas j'ai dit à sabi que j't'ai baptisé comme ca)

Donc on a plusieurs sens, même si pour Kay ce n'est sûrement pas le même et que si un jour il me verrait avec son tatouage (j'ai dit SI ... parceque je ne compte pas me tatouer ce zoli signe ^^) et que nous nous mettions côte à côte ... nous n'aurions pas les mêmes tatouages et pas les mêmes volonté .

Bon c'est vrai que si Kévin-man se mettrait encore à côté en disant "WAAAAH TRO KOOUUUL ! J'SUIS TRIBAL !" avec le même tatouage ... même si physiquement c'est les même symbole ... ce kevin n'aurait pas mon estime et ca ne va pas lui apporter autant d'avoir un tel tatouage (accessoirement il risque de passer pour un con ^^ )

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. nov. 26, 2008 9:28 pm

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL KAYSER TU PERD LA TETE MON VIEUX =)
Lol comment tu sais que je l'ai en tatoo ?
TU MLA DIIIIT ! jsé pu si c'est en rapport... ah sii! a macdo ya un gars qui la vu et qui a dit que c'était koruldia...

Et ouais je l'ai deja vu dailleur, on doit pa le voir que dans 1 seule photo... même si elles restent rares =)

Merrrrrrrrrrci j'avais bien besoin de çaaa >___<" lol ![...]
Il s'emporte ? Moi j'ai meme pas trouvé lol, bah... il parle toujours comme sa ? Ou alors il m'engeulais vraiment :p?

Irie
: tu supporte tout ca a l'oral... Mais il peut avoir une voix plus energique que ce que j'ai entendu ?! =P


Bah sinon désolé alors si j'ai revélé quelque chose =o
Sabishiiiiiii