'Promotion' Koruldia

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. févr. 20, 2012 12:31 am

Dentelle127 a écrit :Lol, tu ne sais pas où c'est ? x__x ...

On fait du covoiturage sinon, moi je suis rodée \o/ !
Il me semble que le train passe sous la manche... et de Bruxelles, je ne garantis pas qu'il y ait de train, en fait... ça me parait improbable.

Je viendrai peut-être cet été à Londres... là pour ces vacances c'est pas vraiment possible...
On est pas SI paumé que ça. D'ailleurs le trajet est plus court depuis Bruxelles que depuis Paris.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. févr. 20, 2012 12:35 am

C'est pas le fait que vous soyez paumés, patate. ;(

Je regarde sur la carte quand même pour être sûre ... je ne connaissais que le tunnel de la Manche, qui relie France et Angleterre, mais forcément, s'il y a un tunnel qui relie la Belgique de l'Angleterre ça règle la question...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. févr. 20, 2012 12:54 am

Je viendrai peut-être cet été à Londres... là pour ces vacances c'est pas vraiment possible...
Bah toute façon même moi j'y suis pas encore. Je suis sur une lune à coté de KoruLimbo mais en version bien pire (tempête perpétuelle, absence de vie...), ça me fait une belle vue sur Korulimbo au loin c'est déjà ça, suffisamment proche pour une certaine forme de communication avec...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. févr. 20, 2012 1:34 am

Si je parviens à me faire offrir le billet, je suis pas contre :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. févr. 20, 2012 12:16 pm

Dès que j'ai le permis je pourrais vous rendre visite ! Je prends les heures de conduite au Printemps !