demo remix devient demo finale

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
ganonbenj
Koruldia apprentice
Messages : 36

demo remix devient demo finale

Message non lu par ganonbenj » sam. nov. 15, 2008 11:30 am

j'ai vu qui va y avoir la demo fnal sa va etre cool :bravo:
c(O_O)ɔ
(') uu (') lol c'est mon mailleur pokemon

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » sam. nov. 15, 2008 9:46 pm

Effectivement mon cher ami je pense qu'en ce therme que tu nous tient la démo finale serait disponible, car comme le dit freud " le symptome majeur de la dépression est l'échec du moi a satisfaire les éxigeances idéalistes, irréalistes du moi, ce qui entraine une diminution de l'estime de soi " seulement est-ce que cela est légitime car comme le disais l'empereur Perse " Xerxès ", " plus il y a de démo plus on approche de la démo finale " ce qui aurait pu objectivement aboutir sur l'equation n°217 du code pénal.48 de la charte n°78.145.48 du versé 13 de la bible par saint Pierre:
D'après le théorème d'Astrapi:Image Dans ce cas:Image Mais comme les veloutés fruix sont un mix de fruits, on le suit de:Image pour au final obtenir un power rangers avec un rayon éléctrique contenant la formule suivante:Image

Note: On peut obtenir le même résultat via une triprise mais celle ci n'est trouvable qu'a Toyz'rus.
Oui mais alors quel en est le fait pour la démo final que nous démontre le théorème est-ce légitime de parler de démo finale alors que Jean Paul 2 est mort et que les vaches font du lait ? Ce qui nous amène a la question, ce qui est légal est-il nécessairement légitime ? "Oui et non"
Oui et non serait une réponse parfaite si l'on devait se limite à trois misérables mots.
Mais quitte à t'expliquer que Shreik a acheté un Ordi pour jouer a Koruldia autant s'interroger plus intensément sur la question. Légal et légitime partnt d'une même racine, et pourtant ces deux thermes divergent en ce sens qu'ils ne peuvent se substituer a leurs suffixes radicalements différents. Cependant des points communs existent et il faudrait se demander pourquoi on associe trop souvent ces deux concepts pourtant anodins. Nous étudierons dans la 1ere partie l'interet philosophique de cette question puis nous passerons a la 2eme partie qui sera la conclusion.

I) Une illustration du problème nous aidera à en poser les bases, c'est la fameuses blagues des ingénieurs aux toilettes.

Le 1er sort, va se laver les mains, et déroule presque entièrement l'essui-tout pour se les sécher. Il explique aux autres: " Chez nous à Microsoft® on fait les choses bien. "

Le 2eme sort à son tour se dirige vers le distributeur et tire le petit morceaux de papier restant en utilisant chaque centimères carrés pour s'essuyer méticuleusement les doigts:
" Nous chez Sun (tm) on optimise ! "

Le troisième ingénieur sort des toilettes et leur annonce: " Chez nous a Canonical on ne se pisse pas sur les doigts. "

Plaisanterie certe insolite mais pourtant si représentative de ce qui est légitime ! En effet même si le fait de ne pas se laver les mains sera bientot illégal la réthorique de l'ingénieur elle est forte légitime.

Passons maintenant aux différences capitales. Et comment les évoquer sans citer " Hegel " dans le texte ci dessous " D'une façon générale [...], le seul but que puisse se proposer l'homme [...], la reproduction [...], du Rossignol. ''
Phrase difficile à comprendre je vous l'accorde mais comme disait Clément le nolife " Tu vas pas prendre une Clio quand tu peux choper une mustang, j'suis désolé ! ''
On est en droit de se demander quel est le rapport avec la démo finale mais comme le dit si bien Nicolas Sarkozy: " Quand on cherche, on trouve !" Alors pour éviter de tomber dans les méandres de la politique nous allons clore cette partie.

II) Pour conclure on peut en déduire que la différence entre légal et légitime n'est qu'un galimentias inextracable de la grande pensée des philosophes slovaques du Nord.
Sans oublier que grâce a Bernabé Légalous, Pascal Légitimus a retrouvé " une totale liberté de pensé de penser cosmique et intellectuelle vers un nouvel âge réminiscent... "

Maintenant que l'aspect légitime de la question est résolu sommes nous en droit de penser que la démo remix donne une finale ? Je vous laisse y répondre...
Dernière modification par Terxis le dim. nov. 16, 2008 1:25 am, modifié 2 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 15, 2008 10:05 pm

Je dois avouer que c'est une réplique qui a du piquant, je me devrais d'ajouter que tu a commis une faute au nom de Shreck et que

"L'art de la citation est celui de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" - Voltaire

Mais c'est une chose totalement loufoque de de proférer ceci, comme le disais ce très cher Obélix : "Si l'on mange le sanglier, y'en a plus", ce qui nous amène au fait que les poules aient des dents ! Comme les escargots bisexuels ! C'est une révolution qui mettra sans doute fin a la démo telle qu'on la connait, mais tel le Pape, il ne faut pas trop attendre après ça !

La mort à sans doute un rapport direct avec l'équation "5 = 1/2 x G" en prenant en compte le fait que la demo traite de Nostafanos, on peut en conclure que Terxis et moi même sommes des débiles profondément embourbés dans ce que nous faisons XD
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. nov. 16, 2008 12:36 am

Giro Noden a écrit :je me devrais d'ajouter que tu a commis une faute au nom de Shreck
Toi aussi t'as fait une faute : c'est Shrek ya pas de 'c' lol
Waye

Kronos THE TITAN
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par Kronos THE TITAN » lun. août 10, 2009 7:25 pm

La demo finale çà ne veut pas en fait dire jeu complet (grand chiot) ???
et aussi est-ce qu' il y aura nos avatars dans cette "demo" ? ^^
°°°°°°°°°THE TITAN°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. août 11, 2009 4:07 pm

Ben démo veut dire démonstration et jeu veut dire jeu... Par démo finale, il entend une démo contenant les éléments finalisés... une sorte de preview.
Dernière modification par MacKro le mar. août 11, 2009 4:21 pm, modifié 1 fois.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. août 11, 2009 4:19 pm

Nan démo ca veut pas dire démo, mais démonstration. =)

Je pense que le terme " démo final " veux dire à la fois se que sire viens de dire, et aussi tout simplement la dérnière démo avant le jeu complet x)