Pompage ?

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Pompage ?

Message non lu par startos » ven. janv. 02, 2009 10:07 pm

Par hasard, je suis tombé sur un truc trop drôle sur le site Oniromancie :

Cela n'avais pas été signalé dans la derniere news, peut etre que ces deux nouvelles se sont téléscopées. Toujours est-il que Korudia
de Grosbill7, dont Ulrezaj vous parlais il y a quelques jours, dispose désormais d'une démo.

Démo surtout technique puisqu'elle vous permetra d'apprecier le gameplay du jeu: testez les différentes fonctions tel que creuser, courrir, grimper aux arbres. Vous pouvez également acceder au menu.

"Le CDS est au point. La sorte de fleur orange à côté est la santé de Kuro. Celle-ci diminue lors de contact avec des créatures."

La démo est donc disponible, et je vous incite à la tester. N'oubliez pas de faire part de vos réactions à l'auteur sur son Topic.

A voir sur ce lien : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page= ... f3986ead17
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. janv. 02, 2009 10:50 pm

:D heu........ Koruquoi? Halala quand même, pas beaucoup d'imagination! Menfin c'est pas grave, je pense pas que les gens confondront (genre google et gooogle ^^).

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. janv. 02, 2009 11:55 pm

C'est marrant... Sa mfait penser aux gooogle.fr ou gogle.fr au cas ou les gens strompent d'un "o"...

Sa avait déjà été dit dans l'ancien forum, fin pas très grave en soi ce pompage de nom, sa nous fait plus de pub qu'autre chose!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. janv. 03, 2009 12:05 am

Moi je dis coïncidence... Vous y croyez pas? Moi, si!
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. janv. 03, 2009 11:16 am

Sérieux, c'est pas un nom qui va faire la qualité d'un jeu.
Au pire les gens vont se tromper... Et alors ? Ça fait plus de pub gratuite qu'autre chose.
Eh puis c'est une bonne nouvelle que de se faire copier, c'est ce que m'a inculqué ma mère :
Si ton idée se fait copier, c'est qu'elle est bonne !

Enfin bon...
Giro