IRL Korusoft 02/01/2009 (Dentelle127 Kayser Irié)

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

IRL Korusoft 02/01/2009 (Dentelle127 Kayser Irié)

Message non lu par irie » ven. janv. 02, 2009 10:52 pm

[Le post initial a été un peu nettoyé et anciennes photos supprimées]

En ce 2 janvier 2009 pour bien commencer l'année, Kayser et moi avons recueilli dans notre QG Koruldia (à Paris) la nouvelle recrue que vous connaissez tous... j'ai nommée la jeune et talentieuse Dentelle127!! :bravo:

Qu'on appelle ça du team building ou du IRL, bref, l'essentiel c'est qu'on a eu beaucoup de fun mais qu'on a aussi bossé pour Koruldia!! Dentelle127 a réussi le tour de force de finir 2 musiques, Kayser lui a beaucoup parlé du scénar et de l'ambience des scènes (faut pas spoiler hein ^_^!).

On est également allé manger des ramen (yasai ramen pour Dentelle127 et miso ramen pour Kayser et moi) et des galettes bretonnes (façon burger pour Dentelle127 et façon tartiflette pour Kayser et moi qui avons décidemment les mêmes goûts arf...)!! Bref, autant de bons souvenirs pour Dentelle j'espère!!
(uuu... désolée si on est chelou, ne nous fuis paaaaaaas!!! :D)

Et en parlant de souvenir... un ptit truc qui j'espère fera plaisir à Dentelle127 TADAAAM :
Image

Ah oui, on s'est aussi fait une session webcam avec Sabi (avant qu'elle devienne rousse) qui nous a montré ses cadres... d'elle-même XD... bref, cf. son topic ^^.

Remz est également venu au QG Koru et il me semble que Sabi et Lighter se sont vus en vrai :p Sniff, une vraie famille, que d'émotions ehehe!!
Dernière modification par irie le dim. janv. 04, 2009 10:00 pm, modifié 2 fois.

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. janv. 02, 2009 11:35 pm

Moi, moi, moi, ze veux! :coucou:
Le temps de passer le concours (en mars) et je viens :D Quoi, non?

En fait j'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription, ça m'inquiète...
Waye

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » sam. janv. 03, 2009 12:29 am

moi ossi!!^^
Tu devras te battre contre moi watchin pour avoir cette place.
Hahahaaaa!
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » sam. janv. 03, 2009 1:18 am

A la limite pourquoi pas une irl autour d'une évènement plus gros ? il y en a pas mal sur paris sa pourrait être sympa.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. janv. 03, 2009 10:07 am

Bah si on avait une maison on ferait une grosse koruparty ^^!! mais bon, on est en studio de 25m² avec un seul lit supplémentaire arf...
mais si ya des gens qui passent à paris et ont besoin d'un toit, pas de soucis (enfin, sous réserve qu'on soit là car des fois jrentre chez mes parents et Kayser se déplace aussi xD)

Wachi, quels concours? CPGE??

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. janv. 03, 2009 11:11 am

Ah, ben si c'est que le problème de la maison, je crois que je pourrais dépanner...

Mais bon, ma maison de campagne à beau avoir tous les avantages du monde, elle est dans l'allier, et puis il y a une chance sur 1000 pour que mes parents soient d'accords...

Après, faut tenter, car bon, elle est géniale ma maison de campagne ! Pas mal de chambres, ( je me souvient plus, en plus de la principale doit y'en avoir 3 ou 4, sans compter la petite maison qui peut abriter deux personnes sans doute) un billard, un baby-foot, deux flippers, un terrain relativement vaste, une piscine creusée... Et puis c'est à la campagne !


En tout cas, je trouve que Dentelle fait très adulte elle aussi... J'aurais vraiment l'air d'un chérubin à coté de vous tous...
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. janv. 03, 2009 1:33 pm

irie a écrit :Wachi, quels concours? CPGE??
Concours de la fonction publique : Secrétaire des systèmes d'information et communication. En gros, un informaticien au ministère des affaires étrangères :D

C'est quoi le CPGE?
J'adore les sigles, ça suggère des blagues pourries :
Concours Pour Gameur Expérimenté?
Chaud Pour Grailler Epicé?
Comité Principal des Gros Enfoirés?
Waye

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » sam. janv. 03, 2009 6:08 pm

Giro Noden a écrit :En tout cas, je trouve que Dentelle fait très adulte elle aussi... J'aurais vraiment l'air d'un chérubin à coté de vous tous...
Hiiiiiiiiiinn!Mauvaise réponse je suis plus jeune que toi donc tu ne paraîtreras pas comme un chérubin à coté d'une personne:moi(J'ai 13 ans).Mais bon on s'en fiche de l'age regarde le forum toutes les tranches d'ages se côtois.
Et pour la fête je ne pourré pas être là sa fait ch*** .J'habite à l'opposé de la métropole dans l'Océan Indien.Enfin si je suis de passage je viendrais à la fête si elle est en juillet pendant les vacances XD.
Je n'est qu'une chose à dire:

FEEEEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEE POOOOOOOOWAAAAAAA
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. janv. 03, 2009 6:17 pm

Tu apparaîtras donc comme un embryon, et moi un chérubin :p !
Giro

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » sam. janv. 03, 2009 6:21 pm

Enfin, si je peux venir. :pleure:
Mais ta raison je serais un embryon.
En tout cas faut garder la....POSITIVE ATTITUDE.
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » sam. janv. 03, 2009 9:38 pm

Moi j'ai qu'une chambre d'étudiant de 9m² mdr. autant dire que c'est mort xD

Par contre je suis le maître des petits jeux.^^
Elixir, Astoria, novembre rouge, Oui seigneur des ténèbres, etc. je suis pret a apporter tout mon matériel lol
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. janv. 03, 2009 10:35 pm

Héhé merci pour les photos!
Vous avez parlé musique un peu?

Vivement l'IRL! :D
- G R A P H I C D E S I G N E R -

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. janv. 04, 2009 9:40 am

Moi, je peux loger... Bon, j'habite pas paris même mais seulement qu'un 1/4 d'heure de St Lazare...
C'est vrai qu'on pourrai se faire un bouffe... Ca serait sympa.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. janv. 04, 2009 9:21 pm

Mon séjour au QG Koru était énorme!! (J'étais comme ça (:pleure:) quand je suis partie, c'est pour vous dire!!! Je me suis retenue en leur faisant la bise, mais ça a éclaté juste après ^^") . On a bien discuté Koru, puis fait une mise au niveau du matos musique. Après on n'a pas spécialement parlé de musique en particulier, mais j'ai surtout pu comprendre mieux l'univers du jeu, et son atmosphère - Kayser a surtout dans l'idée de faire un bon début, et m'a donc expliqué ce qu'il y attend côté musique. Egalement prévoir plusieurs thèmes de combats, sachant qu'il y aura plusieurs types de gameplay... mais je n'en dirais pas + héhé...
Pour l'instant, une transcription est prévue, puis une bonne recherche de samples, et surtout l'adaption aux logiciels de mixages en ce qui me concerne... (le Koru-boss mérite d'être revisité encore un peu...)
Giro Noden a écrit :En tout cas, je trouve que Dentelle fait très adulte elle aussi... J'aurais vraiment l'air d'un chérubin à coté de vous tous...
Hé bien Giro, tu peux désormais comprendre si je te dis que c'est réciproque lorsque tu me disais: "Tu flattes mon égo" ^^! D'habitude on me trouve assez matûre dans la vie réelle, la notoriété d'un musicien classique probablement? - je ne serai pas étonnée si on me dit le contraire sur le forum par contre xD... Au QG, il y a eu quelques exploits de maladresse aussi, comme oublier ses tickets de métro, tirer la porte alors qu'on venait de me dire que c'était l'inverse, renverser une assiette pleine de miettes aussi (très élégant...). Il y en a eu d'autres bien sûr... ils m'ont supportée 48h xD!!

Merci pour tout encore :pleure: , avoir été en votre compagnie m'a fait super plaisir, et m'a permis de penser à autre chose. Heureusement que le hub et msn sont là pour garder contact ^^! Koruldia a une place dans mon coeur en tous cas, même la communauté du hub :)
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. janv. 04, 2009 9:33 pm

startos a écrit :Moi, je peux loger... Bon, j'habite pas paris même mais seulement qu'un 1/4 d'heure de St Lazare...
C'est vrai qu'on pourrai se faire un bouffe... Ca serait sympa.
On aura l'occaz courant 2009!

En tout cas je suis content que tu ai pu voir ze coupl and ze QG, sa m'a fait chaud au coeur aussi (moi c'était après des années d'attente alors t'immagine!) ^^
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. janv. 04, 2009 9:50 pm

J'imagine très bien :) !

A l'aller dans le train, je ne tenais pas en place, tellement j'étais contente xD... Puis surtout la hantise de se chercher partout à la gare, alors que non, je l'avais repéré du 1° coup d'oeil le Kayser :P! Ca ne fait qu'1 mois qu'on se connaît, mais j'ai l'impression que c'est depuis toujours, drôle d'impression... Ca m'a fait chaud au coeur aussi en tout cas ^^! Je leur ai promis de visiter la vieille église désafectée dans laquelle je bosse mon orgue la nuit pour faire plaisir à Kayser, s'ils passeront sur Orléans un jour ;) !

Cette grosse teuf 2009 sera une bonne occasion aussi, je n'en doute pas, si ça se fait bien sûr... (Au pire on côtisera pour l'hôtel, si Startos ne peut pas tous nous héberger lol...)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. janv. 04, 2009 10:02 pm

^^ bon le post initial a été updaté avec un ptit cadeau pour Dentelle, jespere que ça te fera plaisir ^^

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. janv. 04, 2009 11:26 pm

il me semble que Sabi et Lighter se sont vus en vrai
Je confirme mais je suis fatigué donc mon poste fera 2 lignes :p. Hop !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. janv. 04, 2009 11:34 pm

Merci :pleure: , cela me touche beaucoup ^^!

(Purée, les yeux que je fais, on dirait que je n'ai pas dormi de la nuit lol!! - avec un sourire très pacifiste en +! J'aime beaucoup la dernière photo xD...). Le fait d'avoir vu de mes propres yeux la réalisation du projet m'a permis d'y voir beaucoup plus clair dans l'ensemble. J'y penserai désormais pour la composition ^^!
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » lun. janv. 05, 2009 12:51 am

a écrit :les yeux que je fais, on dirait que je n'ai pas dormi de la nuit lol!!
pas dormis ? surement l'effet l'effet Kayser ? :p

Sa fait plaisir de voir un tel ambiance, sa change des réactions habituelles de certaines teams ^^
Image