Ajout pour le KoruMote & autres...

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. avr. 14, 2009 10:14 pm

Hum, j'ai du louper beaucoup d'épisodes là... Korumote? (Pas taper, par pitié!)
Waye

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. avr. 15, 2009 12:34 pm

Giro Noden a écrit :Wah, je savais pas que tu t'adonnais au hentai...
Il faut jamais écrire ça directement en présentation, ça fait fuir les miss ('fin pas toutes :D).

Euh le KoruMote est...
KaYsEr a écrit :Ce serait bien en effet, la koru-mote étant une sorte de console avec écran (celui du bas est tactile pour choisir les attaques, celui du haut est typé info, et les ptits le sont en général aussi, enfin sauf les 4 mini quadricones d'en bas qui sont pour les choix de bases)
En gros, c'est ça :bravo:.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 15, 2009 1:55 pm

Ah nan, mais je parlais à Startos, car quand tu regardes le lien, tu t'aperçois que c'est lui qui a dessiné/colorisé l'infirmière...


Et puis je connais quelqu'un qui l'a fait, de le mettre dans la présentation, j'ai pas manqué de lui reprocher mais bon :

http://koruldia.info/viewtopic.php?t=384& start=0
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. avr. 15, 2009 2:31 pm

Giro Noden a écrit :Ah nan, mais je parlais à Startos, car quand tu regardes le lien, tu t'aperçois que c'est lui qui a dessiné/colorisé l'infirmière...


Et puis je connais quelqu'un qui l'a fait, de le mettre dans la présentation, j'ai pas manqué de lui reprocher mais bon :

http://KoRuLdiA.info/viewtopic.php?t=384& start=0
Hentaï... oui, si on veux, irié a dessiné pire que ça !!!
http://th01.deviantart.com/fs21/300W/i/2007/273/4/ d/__Meg_and_Jenny___by_koruldia.png
Grrrrrrr ! ça m'énerve ces histoires de liens !!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 15, 2009 2:50 pm

Pas visible, sans doute parce que ce n'est possible que quand on rentre dans ses amis ^^.

Nan mais c'est du soft hein, n'empêche que c'en est ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 15, 2009 5:11 pm

En tout cas j'aime énormément ! Ton dessin est magnifique Startos ! ^^ On se demande vraiment comment elle en est arrivée là... LOL :bravo:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 15, 2009 5:34 pm

Ouais, j'aime bien la ligne aussi, moins le visage, mais ça c'est l'infirmière Joëlle, j'ai jamais aimé sa tête...

D'ailleurs tu pourrais le faire ton tutoriel sur les formes féminines, car c'est sur quoi je pèche vraiment ^^ , et j'aime beaucoup tes tutos !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. avr. 15, 2009 8:56 pm

Giro Noden a écrit :Ah nan, mais je parlais à Startos, car quand tu regardes le lien, tu t'aperçois que c'est lui qui a dessiné/colorisé l'infirmière...
Je crois que je vais lui demander des hentai persos (TIFA LOCKHART :love:, LINOA HEARTILLY :love:, YUNA :love:)...
Je savais pas que Irie avait dessiné du hentai (c'est elle qui a fait l'infirmière dans la démo remix ?)... j'en suis très étonné.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 15, 2009 9:32 pm

Moi qu'a moitié, je sais les filles bien plus perverses que leurs homologues masculins ... J'ai intérêt à aller me cacher moi...
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. avr. 15, 2009 10:44 pm

Sire a écrit :Euh le KoruMote est...
KaYsEr a écrit :Ce serait bien en effet, la koru-mote étant une sorte de console avec écran (celui du bas est tactile pour choisir les attaques, celui du haut est typé info, et les ptits le sont en général aussi, enfin sauf les 4 mini quadricones d'en bas qui sont pour les choix de bases)
En gros, c'est ça :bravo:.
Oui ça j'ai lu mais je me rappelle pas en avoir entendu parler (ou alors Alzheimer me guette...et c'est pas drôle). Alors, question : où est-ce écrit autre que là? Et c'est moi ou la Korumote ressemble simplement par cette description à une Nintendo DS?
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 15, 2009 11:58 pm

Watchinofoye a écrit :
Sire a écrit :Euh le KoruMote est...
KaYsEr a écrit :Ce serait bien en effet, la koru-mote étant une sorte de console avec écran (celui du bas est tactile pour choisir les attaques, celui du haut est typé info, et les ptits le sont en général aussi, enfin sauf les 4 mini quadricones d'en bas qui sont pour les choix de bases)
En gros, c'est ça :bravo:.
Oui ça j'ai lu mais je me rappelle pas en avoir entendu parler (ou alors Alzheimer me guette...et c'est pas drôle). Alors, question : où est-ce écrit autre que là? Et c'est moi ou la Korumote ressemble simplement par cette description à une Nintendo DS?
Je te rassure, je dois aussi avoir la mémoire qui flanche car j'en ai jamais entendu parler. Au début je me suis dit : "Koru-mote ??? O_o What is this ???", mais en écoutant un peu plus la convers j'en ai déduit qu'il s'agissait d'une sorte de menu d'inventaire inspiré de la Nintendo DS et si c'est pas ça du tout que l'on me pardonne. ^^ A moins qu'il s'agisse d'un accessoire inspiré de la Wiimote qu'on pourra utiliser pendant la séquence où l'on voit l'infirmière... ?! MDR Non attendez ! Je blaguais !!! Ne me bannissez pas !!! :pleure:

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. avr. 16, 2009 12:04 am

mmm, je pense que la manette de base suffise déjà pour ce genre d'activité. Et puis, a-t-on vraiment besoin de la Wii pour faire ça ? Question hélas valable pour presque tous les jeux et accessoires de la Wii.
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 12:15 am

Très bien ! ^^ Aujourd'hui dans votre émission Vie ma Wii, nous ouvrons le débat : dans ma vie, avec ou sans ma Wii ! lol MDR Présenté par Watchinofoye ! :p LOL ^^

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. avr. 16, 2009 9:44 am

Attendez que KaYs' se pointe et vous donne les infos demandées... J'avais lu ça dans un des topic pokémon ou je sais plus... je crois que c'était pour les Add-on sur les Pokéball.