copain musicien

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

copain musicien

Message non lu par gui-le-mome » jeu. mai 14, 2009 5:51 pm

J'ai un copain qui joue de la musique et serait content de la proposé a koruldia
ses instruments:
guitare electrique et folk
quel genre de musique recherchez vous ?musique bientot sur le site le temps d'enregistrer

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 14, 2009 6:12 pm

Ah ben faut voir ça ! ^^ Moi je veux bien écouter pour voir comment ils s'en sortent.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 14, 2009 6:30 pm

Pas là !
Au truc d'annonce (pis autre chose, l'anpe koru j'crois )
Et pour la musique, si ton pôte veux aidé koru, faut qu'il s'inscrit !
Et pour finir, faut des tas de genre de musique différente, de haut niveau (mais je ne peux me prononçé sur ton copain a ce niveau là)...
Bon je suis pas le plus informé alors demande a Kayser, ou autre mais koruteam .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mai 19, 2009 8:04 am

J'ai réalisé en dormant cette nuit que j'avais oublié de répondre à ces questions.

Pour l'instant en musique nous sommes en suffisance, nous sommes déjà deux. Juste une période dépressionnaire... mais comme toute bonne fin d'année qui se respecte.
Ensuite, pas fatalement obligé de s'inscrire mais évidemment ce serait mieux. Comme Buglo pour la Netzach Création... Sabi l'a invité ici, 1 seul post, mais il n'empêche que je suis finalement seule pour l'OST de ce jeu!
Quand on poste un CV, de soi-même c'est mieux... donc à ton copain de se présenter, et qu'il donne un aperçu de son taff.

Enfin, je pense que la musique enregistrée n'est pas ce qu'il y a mieux à mon sens. La guitare électrique n'est pas vraiment ce qu'il faut pour Koruldia. Si tu as écouté la musique sur la dernière vidéo, c'est déjà assez fourni niveau harmonie... il y a une exigence musicale minimum de réquise.
Le principe ensuite est d'avoir une homogénéïté, et j'entends par le rendu sonore. Sabi et moi-même opérons via la norme Midi, que je sample ensuite avec des banques spécifiques.
L'enregistrement serait dans des cas bien spécifiques mais pour l'instant, si on considère mon arrangement OAC puis la forêt Tempikumu terminée, je n'ai rien d'autres sur la liste.

Mais je garde la proposition en note.

Quand la section musique sera créée cet été (va falloir que j'en rediscute à mon prochain retour au QG...), il y aura un topic pour marquer les propositions en attente... vous êtes beaucoup à proposer de l'aide.

Mon critère: composer sur la norme Midi pour le minimum. C'est mieux pour aborder le support multimédia.

Il serait bien de poster dans la section Koru ANPE en effet, pensez-y à l'avenir!
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. mai 19, 2009 5:47 pm

en y réfléchissant c'est vrai que le style de musique ne convient pas