Le premier topic, contre le vertige de la page blanche.

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 11, 2008 3:46 pm

J'aurai la joie de présenter des tutos sur le pixel-art !
Je vais justement faire une section GAME-MAKING, et donc dedant un forum special tuto graph, un autre pour prog/script etc... un aussi dédié aux généralité du making.

Si aprés tu te débrouille bien dans la section graph par exemple, tu pourras y être le modéro spécifique. On verra bien comment ça évoluera :clin: :dent: !
Image

'AluCard!
Koruldia apprentice
Messages : 7

Message non lu par 'AluCard! » dim. oct. 12, 2008 2:04 pm

J'ai remarquer un léger bug au niveau des traduction dans la version française du forum avec des message en anglais.


Je pense qu'un léger petit tour dans la partie "langage" résoudrait se problème de trad ^^
Image

Lew
Koruldia apprentice
Messages : 7
Localisation : Finland

Message non lu par Lew » dim. oct. 12, 2008 10:23 pm

Je confirme, notamment dans la partie blog.

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » lun. oct. 13, 2008 6:50 pm

Je viens de m'inscrire, je pense que je viendrai participer régulièrement mais je ne promet rien.
Bonne continuation à l'équipe qui s'occupe du projet Koruldia : vous faires du bon boulot! :bravo:

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » mar. oct. 14, 2008 10:06 am

Petite suggestion : ajouter un espace entre la Pokéball rotative et le "Posté le..." des messages du forum. D'ailleurs est-ce volontaire cet aplatissement de la Pokéball ?

Zhelek
Koruldia Gold Soldier
Messages : 166
Contact :

Message non lu par Zhelek » mar. oct. 14, 2008 5:57 pm

Bienvenue à tous. Excellent taf Kay :clin:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. oct. 14, 2008 6:43 pm

Bin tiens, justement, peux-t-on créer des templates pour les blogs ?
Image

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » sam. oct. 18, 2008 11:51 am

Pour ma part, le koru-hub dépasse toutes mes espérances, j'avais peur au début qu'il n'y aît pas grand monde, car je me souviens de l'ancien forum ou un message était posté tous les deux mois ...

Puis les petits avatars qui me plaisent bien

Excellent énormissime travail :bravo:

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. oct. 18, 2008 12:14 pm

BalloonFight a écrit :Pour ma part, le koru-hub dépasse toutes mes espérances, j'avais peur au début qu'il n'y aît pas grand monde, car je me souviens de l'ancien forum ou un message était posté tous les deux mois ...

Puis les petits avatars qui me plaisent bien

Excellent énormissime travail :bravo:
Ça fait plaisir de savoir que les avatars plaisent ;) D'ailleurs si vous voulez plus de vêtements vous pouvez les créer, on va surement faire une page d'explication, comment faire un vêtement de A a Z... Si quelqu'un est partant pour faire ça ^^
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » sam. oct. 18, 2008 2:08 pm

Pour ma part, le koru-hub dépasse toutes mes espérances, j'avais peur au début qu'il n'y aît pas grand monde, car je me souviens de l'ancien forum ou un message était posté tous les deux mois ...
Mouais, faut surtout dire que ce forum était franchement lourd à utiliser. J'ignore si c'était un fait main ou un script pré à l'emploi, mais dans le genre ergonomique, c'était une abomination. Vive le hub :love: .

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » sam. oct. 18, 2008 6:16 pm

Mod a écrit :
Pour ma part, le koru-hub dépasse toutes mes espérances, j'avais peur au début qu'il n'y aît pas grand monde, car je me souviens de l'ancien forum ou un message était posté tous les deux mois ...
Mouais, faut surtout dire que ce forum était franchement lourd à utiliser. J'ignore si c'était un fait main ou un script pré à l'emploi, mais dans le genre ergonomique, c'était une abomination. Vive le hub :love: .
Je voulais pas le dire si clairement mais je pensais pareil de l'ancien forum. C'pour ça que j'attendais ce forum pour venir m'inscrire : je savais qu'on ne pouvait pas faire pire.
*sort xD*

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. oct. 19, 2008 10:06 am

Faudrait aussi s'occuper des templates des blogs...
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. oct. 19, 2008 10:07 am

Non mais c'est clair que l'ancien forum était bien lourd, surtout pour la modération....

*S'arrache les cheveux* :chut:
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » lun. oct. 20, 2008 9:42 am

Non mais c'est clair que l'ancien forum était bien lourd, surtout pour la modération....
Il y a avait vraiment du boulot de modération à faire ? Je me souviens avoir vu quelques sujets freezés, mais c'était plutôt calme, globalement, non ?

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. oct. 20, 2008 5:27 pm

Mod a écrit :
Non mais c'est clair que l'ancien forum était bien lourd, surtout pour la modération....
Il y a avait vraiment du boulot de modération à faire ? Je me souviens avoir vu quelques sujets freezés, mais c'était plutôt calme, globalement, non ?
Entre les mourads et les bots spammeurs...
Disons qu'il n'y avait pas beaucoup de modération à faire mais le peu à faire était bien chiant car on ne pouvait pas bannir l'emmerdeur sans bannir d'autres utilisateurs...
- G R A P H I C D E S I G N E R -

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » lun. oct. 20, 2008 6:33 pm

Remz a écrit :
Mod a écrit :
Non mais c'est clair que l'ancien forum était bien lourd, surtout pour la modération....
Il y a avait vraiment du boulot de modération à faire ? Je me souviens avoir vu quelques sujets freezés, mais c'était plutôt calme, globalement, non ?
Entre les mourads et les bots spammeurs...
Disons qu'il n'y avait pas beaucoup de modération à faire mais le peu à faire était bien chiant car on ne pouvait pas bannir l'emmerdeur sans bannir d'autres utilisateurs...
Même les utilisateurs honnêtes ?